tom-le-termite dit:alors moi je dis, c'est inadmissible. s'amuser comme ça sans moi... franchement... c'est petit... tout petit...
ben oui mais toi aussi, quelle idée de venir à l'Ancora en plein mois de juillet...prendre ses vacances en même temps que tout le monde, quel manque d'originalité....
doudounette dit:Très bonne première soirée ! Je regrette pas d'être venue ! Phillipe, j'espère que ta pré-rentrée s'est bien passée ! Vivement dans deux semaines ! PS: c'est moi l'inconnue 2
doudounette dit:Très bonne première soirée ! Je regrette pas d'être venue ! Phillipe, j'espère que ta pré-rentrée s'est bien passée !
Vivement dans deux semaines !
PS: c'est moi l'inconnue 2
Pas de problème ! Sauf qu'en étant rentré à 2h du mat', je n'avais pas la tête au travail. Résultat : j'ai carrément sauté la réunion des profs principaux (oubliée !!!!) et je suis allé dormir tranquille chez moi, pour revenir après la fin de la réunion. Sééééééééérieux, le gars !
Merci à Ivy et Alexandre pour la découverte de Genial et à tout le monde pour la très bonne humeur ! Et bravo pour l'avalanche de photos.
EDIT : que lidou se touche les seins, passe encore, mais ticoche !
Je viens de lire les règles de boursicocotte ! CE N'EST PAS DU TOUT COMME WHEEDLE (ceci est un message personnel...).
Philippe dit: Pas de problème ! Sauf qu'en étant rentré à 2h du mat', je n'avais pas la tête au travail. Résultat : j'ai carrément sauté la réunion des profs principaux (oubliée !!!!) et je suis allé dormir tranquille chez moi, pour revenir après la fin de la réunion. Sééééééééérieux, le gars !
Ralala, l'année commence bien ! C'est du beau ! J'espère que tes futurs elèves seront un peu plus sérieux que toi sinon t'es mal barré !
ivy dit:nan mais philippe, sérieux, je ne sais pas ce qu'on va faire de toi ! euh ? je sais qui a joué à wheedle, je me suis discrètement éclipsée, mais j'ai tous les noms : qui compare ça à boursicocotte ????
Je te le dirais bien, mais je resterai discret pour ne pas fâcher la FAMILLE DE MELI-MELO. Non, c'est juste qu'elle m'a tué avec sa remarque, le jour même où j'achète le jeu : "Ah ouais, c'est comme boursicocotte, mais en moins bien...". Enfin, au moins elle n'a pas comparé avec le Monopoly !
Sinon, Doudounette, sache que je suis un type très sérieux. J'ai simplement estimé qu'il était plus important de dormir... Non, en fait, j'ai trop discuté au pot de rentrée et j'ai complètement oublié la réunion. Mais en fait, elle ne servait à rien (ou presque).
ivy dit:nan mais philippe, sérieux, je ne sais pas ce qu'on va faire de toi ! euh ? je sais qui a joué à wheedle, je me suis discrètement éclipsée, mais j'ai tous les noms : qui compare ça à boursicocotte ????
Je te le dirais bien, mais je resterai discret pour ne pas fâcher la FAMILLE DE MELI-MELO.
nan, rien à voir. wheedle c'est un jeu de brutasses épaisses (pour ça que je suis partie ), du genre qui crée de graves incidents physiques autour de la table, et comme philippe était de la partie, moi j'ai fait "kaïe kaïe kaïe"
je pourrais te le dire en mp, mais ça ne servirait à rien, et autant que les autres soient au courant.
c’est la première fois de ma vie sur tt que j’ai une embrouille dans un deal.
- on t’a payé il y a un mois, tu as eu les jeux, mais tu es parti en vacances avec la traduction des règles en français, cool - tu viens hier en disant que les jeux seront surement trop lourds à porter pour toi (lol lol lol ), eh bien il faut croire qu’ils étaient réellement trop lourds, car évidemment, tu te pointes à l’ancora sans les jeux - tu dis qu’un collègue à toi doit passer dans la soirée les apporter, évidemment on attend pour rien car personne ne vient - tu appelles alexandre ce matin, tu lui fais traverser tout paris pour venir chercher les jeux, le jour de son départ, alors qu’il a plein de trucs à faire. évidemment il arrive, et tu n’as pas les jeux
c’est quoi ce b*rdel stan ? ils sont où les jeux ? pourquoi tu les as filés à un de tes collègues ?
oui ok, par mp ou téléphone… mais par mp ou téléphone, tout est parfait, les jeux sont là, il n’y a aucun souci. et quand on se déplace pour venir les chercher, tout d’un coup, comme ça, les jeux ne sont plus là. ils sont où ?
“Voilà désolé du pourrissement de ce topic mais je me devais de répondre à cette pique. Le mieux serait qu’ivy efface son message quand elle aura lu le mien et j’en ferai de même”
Ma réponse: excellente idée. En tout état de cause, je vous demande de supprimer ces posts à votre prochaine venue sur ce topic. Merci
Philippe dit:Mais non, je connais... et plein de gens connaissent, mais comme on est snob, on évite de jouer aux jeux traditionnels !
Je me doute bien que tu connais ! Qui ne connait pas le tarot ! Mais j'habite avec mon ptit chéri, et on peut jamais jouer car il manque une personne (au moins) ! lol C'est pour ça que je tentais une approche...
C'est pas assez in le tarot.... je remballe ! eheh
J’aimerais bien essayer de participer à la prochaine, c’est possible ? J’ai vu que vous étiez très nombreux et vous n’avez probablement pas besoin de joueur suplémentaire. Surtout que je suis un grand timide moi