uphare dit:Je peux arriver tot mais je repartirais tot aussi, transport oblige![]()
Il y aura du monde a partir de quelle heure ?
Y'a toujours quelqu'un dès 19H15.
uphare dit:Je peux arriver tot mais je repartirais tot aussi, transport oblige![]()
Moi mon dernier achat c’est Objets Trouvés (acheté à St Raphaël, pour faire jouer ma belle famille). Je l’apporte, entre autres naturellement.
J’aime toujours autant quand tu vas dans un magasin qui n’est pas “100% jeux de sociétés” et que la vendeuse te dit “Vous connaissez un peu ce genre de jeux?” en te montrant l’étagère où se trouvent TIme’s Up, Jungle Speed, les Colons, LADR, les Chevaliers, contrario, Perudo…
Cela dit je félicite vivement les intermédiaires commerciaux qui font qu’on peut trouver relativement facilement “notre” type de jeux ailleurs qu’en ligne ou dans les très grosses villes.
Monsieur Lapin dit:
Ah!
J'espérais secrètement que vous soyez de retour - faut pas rater ça, quand même!
Pour les genoux de Thespios, il y a déjà quelqu'un qui adôôôôôôre le Monopoly qui s'est porté volontaire. Désolé.
Mesdemoiselles, les miens sont disponibles.
Fulgan dit:Ouf, si c'est juste pour les demoiselles, mon honneur est sauf
thespios dit:Fulgan dit:Ouf, si c'est juste pour les demoiselles, mon honneur est sauf
Ce n'est pas toi qui porte des robes à longueur de journée ?
Ne fait pas ta farouche, j'accepte les demoiselles de ton envergure.
Fulgan dit:thespios dit:Fulgan dit:Ouf, si c'est juste pour les demoiselles, mon honneur est sauf
Ce n'est pas toi qui porte des robes à longueur de journée ?
Ne fait pas ta farouche, j'accepte les demoiselles de ton envergure.
Décidément, elle lui va bien à l'Ancora sa nouvelle bannière ! Qui se charge d'apporter le pavillon arc-en-ciel?
Monsieur Lapin dit:J'aime toujours autant quand tu vas dans un magasin qui n'est pas "100% jeux de sociétés" et que la vendeuse te dit "Vous connaissez un peu ce genre de jeux?" en te montrant l'étagère où se trouvent TIme's Up, Jungle Speed, les Colons, LADR, les Chevaliers, contrario, Perudo...
et ben ça promet.
Serai là vers 19h30 moi pour répondre à uphare ![]()
thespios dit:uphare dit:Je peux arriver tot mais je repartirais tot aussi, transport oblige![]()
Y'a toujours quelqu'un dès 19H15.
Philippe dit:
EDIT : je vais sans doute ramener mon Iglu Pop, puisqu'il n'apparaît pas dans les listes... J'amènerai bien deux Squad seven pour jouer à 8, mais il faudrait monopoliser la sono !!
SI qqn veut bien apporter un Cash’n’Guns on pourra faire une partie à 12.
Je l’ai, je peux l’amener…
Monsieur Lapin dit:SI qqn veut bien apporter un Cash'n'Guns on pourra faire une partie à 12.
Chuis encore de garde
je serais po la…
Bonne soirée! ![]()
Est-ce que qqn rentre de la soirée jeux vers le 93 (genre vers Drancy / Aulnay / le Bourget / Blanc Mesnil) en bagnole?
Un deuxième Time’s up pour tourner aussi ça peut être pas mal. Si je m’en rappelle, on en amènera un.
On a posé un jour de congé pour vendredi. Donc c’est bon, on pourra rester jusqu’à pas d’heure ![]()
Je pense bien venir maintenant que j’habite en région parisienne. Par contre je ne retrouve plus les infos pour venir ainsi que l’heure de rendez vous. QUelqu’un peut-il me les rapeller ?
Merci ![]()
l’Ancora, 3 rue d’Armaillé dans le XVIIème, à 3 minutes du métro/RER Charles De Gaulle-Etoile, ou ligne 1, métro Argentine.
La soirée commence généralement vers 19h30 (mais pour ma part je ne pense pouvoir arriver que vers 21h30, avec Madame, bien entendu)
Merci beaucoup, si tout va bien je serais là vers 20h
Excellent
Bienvenue