[Paris] Soirée du Jeudi 31 Août 2006 à l'Ancora

J’ai mis la liste des participants à jour (2ème post).

En ce qui concerne les parties qu’on peut programmer, je suis partant pour :
- Squad Seven
- Loups-Garous de Thiercelieux
- Time’s Up

Je peux éventuellement apporter des jeux…
Sinon, pour le moment je viendrai en RER, donc devrais partir suivant les horaire (vers 00h00), Je crois que M. Lapin cherche un conducteur pour le retour vers le 93 ? Si on peut me conduire également (93 aussi) je pourrai rester + longtemps :stuck_out_tongue:
Sinon, je négocie dur pour essayer de venir en voiture !!!

A+

Monsieur Bilbo dit:l'Ancora, 3 rue d'Armaillé dans le XVIIème, à 3 minutes du métro/RER Charles De Gaulle-Etoile, ou ligne 1, métro Argentine.

Je conseille le M° Argentine...Paske Etoile c'est bien c'est grand mais...faut savoir quelle sortie prendre, j'ai eu le malheur de me pointer là-bas une fois sans savoir où sortir...j'ai tourné...putain j'ai tourné... :| :| :|
D'ailleurs c'est quelle sortie tiens donc pendant que j'y pense ? A chaque ofis je me dis que je retiendrais la rue...et puis :?:

Bah en fait, ça dépend de comment vous venez. Moi qui viens en RER A, je ne vais pas m’amuser à aller jusqu’à Argentine pour éviter les couloirs. :P

Surtout qu’à la sortie de CDG, il n’y a qu’une toute petite rue à descendre, et pouf en deux minutes trente chrono vous êtes à l’Ancora.

Monsieur Bilbo dit:Bah en fait, ça dépend de comment vous venez. Moi qui viens en RER A, je ne vais pas m'amuser à aller jusqu'à Argentine pour éviter les couloirs. :P
Surtout qu'à la sortie de CDG, il n'y a qu'une toute petite rue à descendre, et pouf en deux minutes trente chrono vous êtes à l'Ancora.

raaaah il va pas la donner la sortie !! ni la rue...!!!
Salaud ! ;)

C’est la sortie Carnot.
Tu descends l’avenue Carnot, et la rue d’Armaillé est dans le prolongement.
C’est le plus pratique je trouve.

Cher Monsieur Stanymi,

Un francilien comme vous, vous devez être habitués à Mappy ou ratp.fr, non ? :wink:

C’est l’Avenue Carnot.

http://www10.ratp.info/Pivi/piviweb.php … ATE_DEPART

Rohlolo y a trop de monde, je viens pas.

Tu m’crois ? :kwak:

elv dit:Rohlolo y a trop de monde, je viens pas.

Bien éssayé :wink:

Nan, maintenant ceux qui viennent pas, ils leur faut un mot de leur maman avec le cachet de la poste qui fait foi.

J-2 :D

Mouaip, moi je sais qu’une chose, ni Monsieur Phal ni Uphare n’ont confirmé leur venue :mrgreen:

Ce qui prouve que tu ne sais pas tout.

Hello,

Je tenterais l’aventure ce jeudi, s’il reste de la place :?: :roll:

Je viendrais avec un collègue

Gorbo

Monsieur Bilbo dit:Cher Monsieur Stanymi,
Un francilien comme vous, vous devez être habitués à Mappy ou ratp.fr, non ? :wink:
C'est l'Avenue Carnot.
http://www10.ratp.info/Pivi/piviweb.php ... ATE_DEPART

la flemme sans doute :p
bon je note..Carnot..Carnot !! C.A.R.N.O.T !

Dis-moi tu t'arrêtes où sur la ligne A car c'est celle que je prends aussi ;) Et je vais devoir encore partir assez tôt :(
Mais bientôt parisien 100% normalement, ca y est là c'est la fin...ma chère normandie.... :x

Cher Monsieur slim,

Si si, je viens ! Je ne sais pas jusqu’à quelle heure, mais je serais là, sans doutes vers 19h30… On peu manger quelques part autour ? Dedans ? Non, parce qu’à un moment il faut se nourrir sainement…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:On peu manger quelques part autour ? Dedans ? Non, parce qu'à un moment il faut se nourrir sainement...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

No problem,
On peut manger dedans, ou en térrasse si le temps est clément.

@+

ohlala que de monde…

Bon ben je devais venir avec 2 amies pour le faire découvrire l’Ancora et les jeux mais là j’hésite…

'Tain en plus jvais rater le Phal… cte poisse…

Monsieur Phal dit:Je ne sais pas jusqu'à quelle heure, mais je serais là, sans doutes vers 19h30...

on y sera :D

des nouvelles de Uphare ? non pasqu'elle devait venir Uphare :D

Uphare, elle a dit que c’était bon je crois mais qu’elle ferait que passer…

niveau métro, perso, je descends à la station Argentine, c’est moins bordélique, il n’y a qu’à descendre la rue et on ne reste pas 3heures dans les couloirs du métro…

sinon, il n’y a pas moyens de faire un trombinoscope là??? ou je sais pas, prévoyez le petit post-it avec le nom, parce que ça m’embête à chaque fois de manquer les gens…PRESENTEZ-VOUS LES GENS!!!