blancas' dit:niveau métro, perso, je descends à la station Argentine, c'est moins bordélique, il n'y a qu'à descendre la rue...
... des Acacias. Je confirme que c'est le plus court si vous venez par la ligne 1.
blancas' dit:niveau métro, perso, je descends à la station Argentine, c'est moins bordélique, il n'y a qu'à descendre la rue...
Fulgan dit:blancas' dit:niveau métro, perso, je descends à la station Argentine, c'est moins bordélique, il n'y a qu'à descendre la rue...
... des Acacias. Je confirme que c'est le plus court si vous venez par la ligne 1.
PRESENTEZ-VOUS LES GENS!!!!!
Pour la gallerie c’est une bonne idée.
Je pense que je metterais sur mon site dans ma gallerie une section dédiée à l’Ancora à partir des différentes photos que j’ai déjà fait.
thespios dit:Pour la gallerie c'est une bonne idée.
Je pense que je metterais sur mon site dans ma gallerie une section dédiée à l'Ancora à partir des différentes photos que j'ai déjà fait.
Skychapon dit:Mais n'empèche que ça serait une bonne idée les post-it pour la soirée (avec prénom et pseudo Tric-Trac si c'est la cas)
Bah c’est vrai pour pas mal de monde, mais avec le temps, y’a des persones avec qui tu a plus d’affinité et que tu appelles par leur prénom.
Et y’a des pseudos qui passent aussi très bien, aussi bien qu’un prénom (Lidou par exemple, moi j’aime bien en tout cas).
Et enfin y’a les tricheurs: Ivy, Slim… Eux c’est carément leur prénom leur pseudo. ![]()
thespios dit:Et enfin y'a les tricheurs: Ivy, Slim... Eux c'est carément leur prénom leur pseudo.
J’avoue que j’ai un peu de mal avec certains pseudos et ne me vois pas dire par exemple “Lord Kalbut viens te faire ratisser à AOS” ![]()
Je pense imprimer on avatar et rajouter pon pseudo / nom dessus ; après, une petite épingle et le voilà à ma chemise.
Lidou dit:
A l'Ancora tout le monde ou presque s'appelle par son pseudo. Je ne pense pas avoir jamais dit mon prénom aux Ancoraciens d'ailleurs, car j'ai un prénom à coucher dehors.
Quand je parle de l'Ancora à mes amis ça leur fait un peu bizarre d'entendre parler de Monsieur Lapin, Lord Kalbut, etc... alors ils n'osent pas venir. (surtout si je leur montre la bannière)
Matthieu.CIP dit:J'avoue que j'ai un peu de mal avec certains pseudos et ne me vois pas dire par exemple "Lord Kalbut viens te faire ratisser à AOS"
Matthieu.CIP dit:J'avoue que j'ai un peu de mal avec certains pseudos et ne me vois pas dire par exemple "Lord Kalbut viens te faire ratisser à AOS"
Ouais bonne idée le coup du trombino (voire du post-it…bon collé sur le front, je sais pas…
)
sanjuro dit:Matthieu.CIP dit:J'avoue que j'ai un peu de mal avec certains pseudos et ne me vois pas dire par exemple "Lord Kalbut viens te faire ratisser à AOS"
Ah bon?Moi, vu l'oiseau, je n'envisage absolument pas de l'appeler autrement que "Lord Kalbut"
Bah Lidou c’est un diminutif de ton prénom. Kalbut, Sanjuro, Thespios, Keyian, Elv, Blancas’, Mélimélo, Talo, BdC, Fulgan et autres je les appelle par leur prénom mais c’est parce que ça commence à faire un moment qu’on se connaît…
Et puis y’a ceux comme Matthieu que je me vois mal appeler “Matthieupoincipe”… , ou Nono que j’appelle par son pseudo pour la même raison que Lidou.
Et Phal, que j’appelle Phal mais que je tutoie dans la vraie vie alors qu’à l’écrit c’est impensable de proscrit.
Et d’ailleurs moi beaucoup m’appellent Lapin ce qui ne me choque aucunement vu que c’est mon surnom aussi de la part de pas mal de potes (Philippe le patron de l’Ancora m’appelle mon lapin, d’ailleurs, quel bar de t***)
EN tout cas, Philippe sera le prénom officiel de la soirée de demain!!! J’en dénombre au moins 4.
PS: je confirme que Mlle Uphare (dont je connais aussi le prénom d’ailleurs) sera des nôtres jusqu’à environ 23h30.
Monsieur Lapin dit:PS: je confirme que Mlle Uphare (dont je connais aussi le prénom d'ailleurs) sera des nôtres jusqu'à environ 23h30.
Lord Kalbut dit:Monsieur Lapin dit:PS: je confirme que Mlle Uphare (dont je connais aussi le prénom d'ailleurs) sera des nôtres jusqu'à environ 23h30.
La naine Uphare !Incroyable !
Ok je sors
Lord Kalbut dit:Monsieur Lapin dit:PS: je confirme que Mlle Uphare (dont je connais aussi le prénom d'ailleurs) sera des nôtres jusqu'à environ 23h30.
La naine Uphare !Incroyable !
Ok je sors