J’avoue que dans la vrai vie, je préfère qu’on m’apelle par mon prénom … Christophe.
J’apporte un jeu créé par moi et dont je ferai bien une petite partie de test en présence de joueurs enthousiastes comme vous l’êtes.
Monsieur Lapin dit:J'apporte un jeu créé par moi et dont je ferai bien une petite partie de test en présence de joueurs enthousiastes comme vous l'êtes.
C'est super cool ca j'ai hate
Monsieur Lapin dit:J'apporte un jeu créé par moi et dont je ferai bien une petite partie de test en présence de joueurs enthousiastes comme vous l'êtes.
Seulement si tu joues à Paradoxe Temporel!
Meuhnon chdéconne... chuipacomça
Bon faites vous plaisir !
Ca se passe par là → ici même
J’ai pondu ca vraiment rapidement sans trop me casser le cul.
Biensur, chacun à un droit sur son image et sur demande celle ci sera retirée.
Il manque encore du monde je sais ! Slim par exemple, Keiyan, Bigsam, Grunt et encore plein d’autres, mais ils arriveront.
thespios dit:Bon faites vous plaisir !
Ca se passe par là --> ici même
J'ai pondu ca vraiment rapidement sans trop me casser le cul.
Il manque encore du monde je sais ! Slim par exemple, Keiyan, Bigsam, Grunt et encore plein d'autres, mais ils arriveront.
En attendant que le trombinoscope soit complet... je me suis fait une carte avec mon pseudo... manque plus qu'à savoir comment je vais l'accrocher ?! (non... pas sur le front !!!)
Bon pour info ca sera la 18e soirée Ancora.
Bon beh moi, finalement je ne vais pas pouvoir venir demain soir… Snif…
j’espère juste que Melimelo ne m’en voudra pas de reporter pour la ènième fois consécutives notre Time’s up …
Par contre je suis sur que quelqu’un voudra bien se dévouer pour plomber les parties de Slim tout le long de la soirée… juste pour me faire plaisir!
Antoine
Merci Thespios mais si tu en as une sans paquet de cigarettes, disons que je trouve cela mieux (sans cela ce n’est pas grave).
Cela serait simplement anticiper la loi puisque dans 3 mois il y aura une interdiction complète de fumer dans les lieux publics (y compris les cafés).
(un petit peu trafiquée…) ![]()
Tu lui mets un as de coeur entre les doigts et une rose dans la bouche et il devient un vrai lover de clip de jeunes notre Matthieu national !! ![]()
Deckard dit:
(un petit peu trafiquée....)
C'est lui le Loup-Garou !!! Regardez sa main
Ce soir j'arriverai plus tôt pour manger avant les jeux... Qui prévoit de manger sur place ? M. Phal se posait des questions de à ce propos...
Il manque encore du monde je sais ! Slim par exemple, Keiyan, Bigsam, Grunt et encore plein d'autres, mais ils arriveront.
C'est super bien! Et les photos sont plutôt valorisantes - à part pour cette pauvre Madame Bilbo! Je crois qu'il manque aussi ... Thespios...
Don lope dit:
Par contre je suis sur que quelqu'un voudra bien se dévouer pour plomber les parties de Slim tout le long de la soirée... juste pour me faire plaisir!
Enfoiré
ça fait longtemps dis donc
slim dit:Don lope dit:
Par contre je suis sur que quelqu'un voudra bien se dévouer pour plomber les parties de Slim tout le long de la soirée... juste pour me faire plaisir!
Enfoiré
ça fait longtemps dis donc
Tu disais pas ça hier soir
Merci Deckard ![]()
je devrai arriver assez tôt et mon gros minet un peu plus tard…
heu…on peut changer ma photo aussi…rajouter un paquet de cigarettes, changer ma tête…quelque chose quoi…
et au fait, à propos des pseudos, c’est quoi l’histoire de celui de monsieur Phal? ![]()
Matthieu.CIP dit:
Cela serait simplement anticiper la loi puisque dans 3 mois il y aura une interdiction complète de fumer dans les lieux publics (y compris les cafés).
Ce qui est une très bonne nouvelle.
Je n'ai que 2 choses à dire :
- bravo
- combien pour bruler les négatifs?
Je me demande si je suis en train de faire Baladur ou Staline.
Très bien en tout cas, je n'avais pas bien enregistré certains visages.
Il manque une photo de toi aussi.
blancas' dit:je devrai arriver assez tôt et mon gros minet un peu plus tard....
heu...on peut changer ma photo aussi...rajouter un paquet de cigarettes, changer ma tête...quelque chose quoi...
et au fait, à propos des pseudos, c'est quoi l'histoire de celui de monsieur Phal?
Avant l'examen de sa life, Blancas' se connecte sur TT. C'est grand.
il faudrait en effet retrouver le topic sur l'origine des pseudos. J'en connais très peu finalement.