[Paris] Soirée Jeux le Jeudi 19 Juin à l'Interlude Café

Nous organisons une Soirée Jeux consécutives le JEUDI 19 JUIN à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Ready for the “soirée consécutive” at the Interlude Cafééééé! :mrgreen:

Je viens avec “La Terre des Dieux” en tout neuf de chez tout beau que je voudrais bien faire tester à Fab, après des mois de demande. Bien sûr, toute personne intéressée sera la bienvenue :D

c’est parti pour 3 soirées de suite à l’interlude

Partant, probablement pour 3 soirées de suite à l’Interlude Café moi aussi.

:mrgreen:

Cette fois je ne suis pas dispo, amusez vous bien

Bah moi, ce ne sera que deux soirées consécutives : j’ai pas envie de partir en vacances en étant crevé !

Présent :)

A jeudi

Présent aussi !!

Présente aussi !
Avec un age de pierre si ca tente qqun…j’en ai récupéré un que je n’ai pas encore essayé…

Présent itou ! :D

Présente :P

celpops dit:Présente aussi !
Avec un age de pierre si ca tente qqun...j'en ai récupéré un que je n'ai pas encore essayé...

Finalement, je vais peut-être venir. Ca me permettra d'entraîner mon corps svelte et sportif aux vacances qui se profilent.

Je tente de venir aussi !

Je retente comme il y a 2 semaines :wink:

Si d’aventure, il y a un courageux possesseur de Les Chevaliers de la table Ronde et qu’il est prêt à l’apporter … je l’en remercie d’avance :D

Parfois, des évênements thermo-nucléaires empêchent d’être présents. Aujourd’hui, ils me permettront d’être là :^:

Donc, contrairement à ce que je disais dans mon premier message, je serai présent demain :mrgreen:
J’apporte - et j’espère bien pouvoir jouer à - Shogun, mais bien entendu je suis ouvert à d’autres propositions (celles commençant par un B notamment :skullpouic: ).
J’espère être là pas trop tard (18h30-19h) histoire de pouvoir faire enfin une partie de Salut les filles ! depuis le début :kwak:

A demain !

Tub' dit:
J'espère être là pas trop tard (18h30-19h) histoire de pouvoir faire enfin une partie de Salut les filles ! depuis le début :kwak:

Ou pas...
:|

(on verra bien)
bs dit:
Tub' dit:
J'espère être là pas trop tard (18h30-19h) histoire de pouvoir faire enfin une partie de Salut les filles ! depuis le début :kwak:

Ou pas...
:|
(on verra bien)

Je te ramène ton Nefertitiche? :?:

Oh oui alors !
:pouicok:
(tu me mpises combien je te dois…)

Présent !

Bon, allez…

Je vais me faire une douce violence… :)

Je vais venir. :mrgreen: