Nous organisons une Soirée Jeux consécutives le JEUDI 19 JUIN à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Ready for the “soirée consécutive” at the Interlude Cafééééé!
Je viens avec “La Terre des Dieux” en tout neuf de chez tout beau que je voudrais bien faire tester à Fab, après des mois de demande. Bien sûr, toute personne intéressée sera la bienvenue
c’est parti pour 3 soirées de suite à l’interlude
Partant, probablement pour 3 soirées de suite à l’Interlude Café moi aussi.
Cette fois je ne suis pas dispo, amusez vous bien
Bah moi, ce ne sera que deux soirées consécutives : j’ai pas envie de partir en vacances en étant crevé !
Présent
A jeudi
Présent aussi !!
Présente aussi !
Avec un age de pierre si ca tente qqun…j’en ai récupéré un que je n’ai pas encore essayé…
Présent itou !
Présente
celpops dit:Présente aussi !
Avec un age de pierre si ca tente qqun...j'en ai récupéré un que je n'ai pas encore essayé...
Finalement, je vais peut-être venir. Ca me permettra d'entraîner mon corps svelte et sportif aux vacances qui se profilent.
Je tente de venir aussi !
Je retente comme il y a 2 semaines
Si d’aventure, il y a un courageux possesseur de Les Chevaliers de la table Ronde et qu’il est prêt à l’apporter … je l’en remercie d’avance
Parfois, des évênements thermo-nucléaires empêchent d’être présents. Aujourd’hui, ils me permettront d’être là
Donc, contrairement à ce que je disais dans mon premier message, je serai présent demain
J’apporte - et j’espère bien pouvoir jouer à - Shogun, mais bien entendu je suis ouvert à d’autres propositions (celles commençant par un B notamment ).
J’espère être là pas trop tard (18h30-19h) histoire de pouvoir faire enfin une partie de Salut les filles ! depuis le début
A demain !
Tub' dit:
J'espère être là pas trop tard (18h30-19h) histoire de pouvoir faire enfin une partie de Salut les filles ! depuis le début
Ou pas...

(on verra bien)
bs dit:Tub' dit:
J'espère être là pas trop tard (18h30-19h) histoire de pouvoir faire enfin une partie de Salut les filles ! depuis le début
Ou pas...
![]()
(on verra bien)
Je te ramène ton Nefertitiche?

Oh oui alors !
(tu me mpises combien je te dois…)
Présent !
Bon, allez…
Je vais me faire une douce violence…
Je vais venir.