Je serai présent entre 19H et 1 H.
Ma wish list de jeux en tant que débutant :
- Invasions
- Mare Nostrum
- Warrior Knights
- Le Jeu des Mille et une Nuits
- Antiquity
Je suis également ouvert à une partie sur un Monster Game d’une durée supérieure à 4 heures.
*joker* dit:Je serai présent entre 19H et 1 H.
- Invasions
- Mare Nostrum
- Warrior Knights
- Antiquity
Je suis également ouvert à une partie sur un Monster Game d'une durée supérieure à 4 heures.
Rhooo le monsieur veut jouer à du monster game
Ca risque d'être bien chaud bouillant à faire à l'interlude cette affaire là. Ca n'est pas trop l'esprit des soirées Interlude ou Ancorra (plutot des eurogames de 1 à 2 heures et des party games en général) ; mais on a aussi du lourd qui sort ces temps ci. Je te conseille vivement de te ruer sur la table de shogun, ou de l'un des deux "B" du moment (Brass ou Byzantium) c'est ce qui risque le plus de te plaire (et ça dure dans les 4 heures, au moins les deux derniers).
Sinon, je te proposerai bien un "Titan" mais je ne viendrais pas demain soir malheureusement... une prochaine fois peut-être ?
Have fun et bienvenue parmi nous !
fabericus dit:*joker* dit:Je serai présent entre 19H et 1 H.
- Invasions
- Mare Nostrum
- Warrior Knights
- Antiquity
Je suis également ouvert à une partie sur un Monster Game d'une durée supérieure à 4 heures.
Rhooo le monsieur veut jouer à du monster game!!!
Ca risque d'être bien chaud bouillant à faire à l'interlude cette affaire là. Ca n'est pas trop l'esprit des soirées Interlude ou Ancorra (plutot des eurogames de 1 à 2 heures et des party games en général) ; mais on a aussi du lourd qui sort ces temps ci. Je te conseille vivement de te ruer sur la table de shogun, ou de l'un des deux "B" du moment (Brass ou Byzantium) c'est ce qui risque le plus de te plaire (et ça dure dans les 4 heures, au moins les deux derniers).
Sinon, je te proposerai bien un "Titan" mais je ne viendrais pas demain soir malheureusement... une prochaine fois peut-être ?
Have fun et bienvenue parmi nous !
Merci pour les conseils ! Et, oui, oui, je suis partant pour un Titan au maximum de joueurs sur le plateau !!!
J’en serai !
bs dit:Tub' dit:
J'espère être là pas trop tard (18h30-19h) histoire de pouvoir faire enfin une partie de Salut les filles ! depuis le début
Ou pas...
![]()
(on verra bien)
Le problème est réglé : vu l'heure à laquelle je suis arrivé au boulot (c'est à dire il y a 10 minutes
Edit : Brass et Byzantium, c'est 4 heures max s'il faut expliquer les règles. Sinon, c'est 3h max
J’avais compté l’explication de règles ![]()
Hmmm je sais pas quoi prendre pour ce soir…
Changement de programme pour moi
je ne pourrai pas être là ce soir
Je me suis payé l’évenement thermo-machin-truc sur le coin de la figure…
Ca va être dur d’attendre deux semaines de plus…
rsidie dit:Hmmm je sais pas quoi prendre pour ce soir...
Une veste peut-être ?
thespios dit:rsidie dit:Hmmm je sais pas quoi prendre pour ce soir...
Une veste peut-être ?
Rhooo coquin, tu oserais mettre une veste à l'homme le plus beau du monde?
rsidie dit:thespios dit:rsidie dit:Hmmm je sais pas quoi prendre pour ce soir...
Une veste peut-être ?
Je t'aime
thespios dit:rsidie dit:thespios dit:rsidie dit:Hmmm je sais pas quoi prendre pour ce soir...
Une veste peut-être ?
Je t'aimeMais je ne serais pas là pour te le montrer.
Depuis le temps que j'attendais que tu me le dises... Tous ces regards plein de non dits échangés lors de nos soirées communes, nos mains qui s'effleurent alors que nous rangions les pions de nos jeux préférés, toutes les fois où tu as bu dans ma chope de bière...
PS : ça me dit toujours pas ce que je rapporte !!
rsidie dit:
1960: The Making of the President
Tu nous avez caché ça... c'est long ? c'est bien ? c'est jouable à l'interlude ? (moins de 2h)
Sinon, je ferai bien un Chinatown.
Jenseits von Theben me semble aussi une bonne aternative....
thespios dit:
Rôoohh t'es encore pô là ?
Corbax dit:
Bah honnêtement là sur ce coup ci c'est un manque de motivation flagrante, couplé à un mal de crâne persistant et au fait que l'Ancora et l'Interlude ca me fait pleurer en ce moment
Corbax dit:rsidie dit:
1960: The Making of the President
Tu nous avez caché ça... c'est long ? c'est bien ? c'est jouable à l'interlude ? (moins de 2h)
Sinon, je ferai bien un Chinatown.
Jenseits von Theben me semble aussi une bonne aternative....thespios dit:
Ben 1960 c'est bien et moyen long mais c'est que pour 2 joueurs sinon j'pense que ça te plairait...
Chinatown avec l'accent chinois?
Et un Thèbes également alors pour faire plaisir à Sophie !!
rsidie dit:
Euh ... ça ? ça vaut quoi ?
Sinon, Pandemic ?
yber dit:rsidie dit:
Euh ... ça ? ça vaut quoi ?
On a déjà fait une partie mythique à l'Interlude...des photos doivent trainer quelque part
rsidie dit:PS : ça me dit toujours pas ce que je rapporte !!
Dans l'absolu j'aurais bien essayé Neuroshima Hex. Mais bon, si c'est un Chinatown avec l'accent, je suis ultra pour aussi.
rsidie dit:
Chinatown avec l'accent chinois?![]()
Enorme, j'avais pas tilté...
Aprés le Perudo avec l'accent Belge et Suisse, ça va le faire
thespios dit:
Bah honnêtement là sur ce coup ci c'est un manque de motivation flagrante, couplé à un mal de crâne persistant et au fait que l'Ancora et l'Interlude ca me fait pleurer en ce momentAllergie power.
J'ai des aspirines et des mouchoirs dans mon sac
Sinon j'ai hate de tirer les petits jetons sable de Thèbes ...