[Paris] Soirée Jeux le Jeudi 19 Juin à l'Interlude Café

Bon, ben c’était quand même bien sympa cette première soirée de la série Interlude de la semaine, pleine d’accents colorés ! :mrgreen:

Corbax, en vrai je suis désolé… :oops:
Je te paye un coup demain si on se croise. :china:

Soirée très sympa, encore une fois :mrgreen:
Après avoir pu observer une initiation à Rasende Roboter (pas sûr de l’aurtograf :skullpouic: ) et une partie de ChinaTown (les deux ont l’air assez sympa dans leur genre), je me suis fait un Byzantium avec M. et Mme. Bilbo. Bravo Mme. pour la victoire finale, amplement méritée :china:

A dans deux semaines pour un Shogun :clownpouic:

Ouiap, bien sympathique cette petite partie de Byzantium en ultra blitz, ne manquait plus que de la jouer avec l’accent bulgare. :^: La prise de Constantinople a échoué d’un cheveu, mais ça a été sans conséquence sur la victoire finale, après une très astucieuse percée de Tub’ dans mes lignes arabes qui m’enlève tous mes points arabes car j’ai alors plus du double de points byzantins. :kingboulet:

Sinon, on s’est également pris une bonne larvée à Ricochets Robots, survolé de main de maître par Beri et Corbax, mais on y reviendra vite, et la prochaine fois ça risque de faire très très mal ! :mrgreen:

Aller, encore une soirée qui restera dans les mémoires… :mrgreen:

Pour commencer, on dit bonjour à tout le monde…Ca à l’air de rien mais ça prends de plus en plus de temps…:pouicboulet:

Aprés un Ricochets Robots parceque y’en qui connaisse pas, que j’aime bien et que j’aime bien contaminer les gens avec ce jeu…

Mission réussie pour les Bilbos…mais foiré pour Yber qui n’est pas prêt d’y revenir :lol: …aller quoi, je te jure que c’est pas dur…

Ensuite un Chinatown avec l’accent Chinois…énorme comme prévu…avec Rsidie, Riruma, Fulgan et Ubic Lyric, notre franco-thaï préféré. Je finis deuz…par chance car je me suis rendu compte que vraiment je suis une biquette en estimation… :oops:

Pô grave, j’ai compris maintenant :mrgreen:

Enfin, Les Géant de l’île de Pâques, prochain jeu de Matagot, avec la même équipe de malade.

Déjà, toutes mes confuses à Hicham, qui nous a supporté avec brio pendant une explication des règles épique, avec pourrissage mais complétement involontaire (ou presque)… boulet de boulet que nous sommes, personne ne comprenait rien… :kingboulet:

Bon, on a fini par comprendre et c’est tant mieux parceque ça s’annonce pas mal du tout…moi j’y reviendrai :pouicok:

Ah, et enfin, une bise aux Bilbos qui m’ont éviter une partie de Noctilien Rescue aprés ma loose à RER Panic… :china:

bs dit:
Corbax, en vrai je suis désolé… :oops:
Je te paye un coup demain si on se croise. :china:

Pas la peine de te racheter, je préfère me venger :twisted:

Proverbe : Un verre d’eau, un seau d’eau…un verre de bière… :skullpouic:

:lol:

Mais…mais…mais… on dirait que c’est finalement Corbax qui m’a post-hunté ! :shock:

Monsieur Bilbo dit:Mais...mais...mais... on dirait que c'est finalement Corbax qui m'a post-hunté ! :shock:

Pôôoôôôôhhh...mon premier Post Hunt :pouicgun:

[EDIT] : Rohh la signature, c'te pression :oops: ... bon ça va, je m'y mets... :clownpouic:

Le post hunt, c’est plus facile et moins dangereux quand madame Mitsoukos est à la piscine, pour sur.

Corbax dit:
Ensuite un Chinatown avec l'accent Chinois...énorme comme prévu...avec Rsidie, Riruma, Fulgan et Ubic Lyric, notre franco-thaï préféré. Je finis deuz...par chance car je me suis rendu compte que vraiment je suis une biquette en estimation... :oops:
Pô grave, j'ai compris maintenant :mrgreen:
Enfin, Les Géant de l'île de Pâques, prochain jeu de Matagot, avec la même équipe de malade.
Déjà, toutes mes confuses à Hicham, qui nous a supporté avec brio pendant une explication des règles épique, avec pourrissage mais complétement involontaire (ou presque)... boulet de boulet que nous sommes, personne ne comprenait rien... :kingboulet:
Bon, on a fini par comprendre et c'est tant mieux parceque ça s'annonce pas mal du tout...moi j'y reviendrai :pouicok:

Ben tout pareil et aussi un Tribun avec Ubik et Sanjuro où j'échoue de si peu mouarfff... Et j'ai découvert aussi qu'on commençait la partie avec des cartes en main ahah
rsidie dit:
Ben tout pareil et aussi un Tribun avec Ubik et Sanjuro où j'échoue de si peu mouarfff... Et j'ai découvert aussi qu'on commençait la partie avec des cartes en main ahah

D'ailleurs comme on se le disait avec Sanjuro en fin de partie, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de commencer avec des cartes en main, cela ajoute une sacrée dose de hasard au tirage.

Sinon je comprends enfin comment vous arrivez à tester autant de jeux, à coup de 3 nouveaux jeux par soirée Ancora/Interlude je vais rattraper mon retard de pays en voie de développement.

Super ambiance aussi !
Corbax dit:
Aprés un Ricochets Robots parceque y'en qui connaisse pas, que j'aime bien et que j'aime bien contaminer les gens avec ce jeu...
Mission réussie pour les Bilbos...mais foiré pour Yber qui n'est pas prêt d'y revenir :lol: ...aller quoi, je te jure que c'est pas dur...

Trop dur pour moi après une journée de boulot ... mais je comprends que ce jeu plaise aux malades mentaux calculateurs :twisted:

Cela demande trop de réflexion et de concentration pour mon gout :roll:

bon et c’est qui l’oeil de lynx qui m’a aperçu sur le pont de l’Alma?

non, parce que s’il travaille dans le quartier, je cherche des TTciens pour la pause déjeuner…

blancas' dit:bon et c'est qui l'oeil de lynx qui m'a aperçu sur le pont de l'Alma?
non, parce que s'il travaille dans le quartier, je cherche des TTciens pour la pause déjeuner....

J'avoue, mon radar a bien flashé une Trictacienne en guoguette au Pont de l'Alma jeudi matin...J'espérais d'ailleurs lui remettre son PV le soir même à l'Interlude !

mais je passais en vélo direction boulot Gare du Nord...donc pour la pause déjeuner y a pas bon....

Juste un premier test de La Terre des Dieux, version 4.1 :P

Très content, malgré les choses à retravailler :D

Pipouche dit:
blancas' dit:bon et c'est qui l'oeil de lynx qui m'a aperçu sur le pont de l'Alma?
non, parce que s'il travaille dans le quartier, je cherche des TTciens pour la pause déjeuner....

J'avoue, mon radar a bien flashé une Trictacienne en guoguette au Pont de l'Alma jeudi matin...J'espérais d'ailleurs lui remettre son PV le soir même à l'Interlude !
mais je passais en vélo direction boulot Gare du Nord...donc pour la pause déjeuner y a pas bon....

héhé! c'est marrant tu bosses là où j'habite!

Je ne pensais pas que le zouave était en réalité une zouavette. :wink: