Salut tout le monde !
Donc la prochaine c’est vendredi, il y aura du monde, il y aura “Skull & Roses” qui a été As d’or à Cannes et il y aura des protos : Augur et Antik wars.
Si il y a des questions, n’hésitez pas !
Je préfère prevenir que des prises de vue seront effectuées lors de cette sorée. Pour cex qui n’aiment pas passer devant l’objectif, apportez un masque.
Hello à tous,
Si y en a qui sont intéressé que je ramène Cargo Noir et/ou Cité pour le tester , qui me le fasse savoir.
A demain.
Salut, est-ce que les enfants sont acceptés ???
Merci
davetness dit:Salut, est-ce que les enfants sont acceptés ???
Merci
Hello David, viens avec ton fils, y a pas de soucis. Ca me fera plaisir de te voir.
ObOzOne dit:Hello à tous,
Si y en a qui sont intéressé que je ramène Cargo Noir et/ou Cité pour le tester , qui me le fasse savoir.
A demain.
Salut ObOzOne,
Ma copine et moi somme partant pour faire une partie de Cargo Noir si personne ne s'est encore proposé.
A demain.
ObOzOne dit:davetness dit:Salut, est-ce que les enfants sont acceptés ???
Merci
Hello David, viens avec ton fils, y a pas de soucis. Ca me fera plaisir de te voir.
Je vais essayer

barney521 dit:ObOzOne dit:Hello à tous,
A demain.
Salut ObOzOne,
Ma copine et moi somme partant pour faire une partie de Cargo Noir si personne ne s'est encore proposé.
A demain.
Si DOW livre bien en temps et en heure aujourd'hui, il sera tout frais, prêt à être dépunché et être testé.
Je te réserve donc 2 places.
A ce soir.
Olivier.
davetness dit:ObOzOne dit:davetness dit:Salut, est-ce que les enfants sont acceptés ???
Merci
Je vais essayermais je promets rien ! demain on va voir mickey dans son parc
sinon ce sera pour une autre fois, promis !
J'espère bien te voir ^^
Excellente soirée.
Pour ma part je me suis fait des parties de Skull & Roses, Sobek, Digger,
J’ai pu lancer une partie de Cargo Noir : très bon jeu, très simple avec plein de fourberies dedans comme j’aime (encore Séb qui a gagné).
Pour finir, un partie de Shadow Hunter avec extension à 8 (les ‘Hunter’ se sont tués entre eux; les pauvres).
J’espère venir un de ces 4. J’aimerais bien essayer Cargo noir ! Entre autres…
Salut tout le monde !
Le 11 Mars, nous étions 34.
Ça a beaucoup joué aux jeux du café tour mais aussi Augur (prototype), Cargo Noir (même pas dépunché), Minotaurus, Zombis avec plein de supplément…
Prochaine date, le Vendredi 1 Avril avec du côté Asmodée : Buzz It, Bugs & Co, Djam, Offboard, Skull & Roses et Spring Fever.
Je crois que Cargo Noir ou Cité devraient être de retour et on nous a demandé de ramener Art Moderne.
De mon côté, je suis en vacances jusque là, je laisse les autres habitués vous tenir au courant des évolutions.
A bientôt !
Renaud (destination Costa Rica !!!)
Hello les joueurs,
Je suis un mauvais élève car je devais m’occuper de faire un peu de com pour la soirée de ce soir et je n’ai malheureusement pas eu le temps
J’en suis désolé d’avance…
Pour ce soir, je ramènerai donc Cargo Noir, Cité, Shadow Hunter et pleins d’autres jeux.
C’est un peu tard, je sais, mais je voulais organiser un petit tournoi de Skull & Roses. Si certains sont intéressés ca serait bien d’être au minimum 6. Allez je vais être sympa, une boite de Skull & Roses en cadeau pour le gagnant. ^^
De retour et un peu décalé.
J’ai tous les jeux pour ce soir et on a pas de pb de place donc n’hésitez pas !
Les temps sont durs et le temps libre se fait rare. Du coup, je profites de la pluie pour faire le rappel !
La dernière fois (Le 1er avril), nous étions 29, avec outre les 6 jeux d’asmodée, des parties de cargo noir, des aventuriers du rail et bien d’autres…
Prochaine date le Vendredi 6 Mai avec du côté d’Asmodée : Identik, Pit, Perudo, Oz, Spring fever, Jungle Speed Lapins Crétins et Offboard.
On essaiera de vous indiquer au fur et à mesure les jeux qui seront ramenés en plus.
Merci de prévenir de votre venue pour ajuster le nombre de jeux.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas !
A bientôt !
Ptit up pour vendredi, je suis déjà au courant de la venue de certains d’entre vous mais y’a encore de la place.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Bien le bonjour.
Un malheureux évènement m’empêche d’être des votres ce vendredi. J’éspère avoir l’occasion de me rattraper et vous souhaite une bonne soirée jeux
The Resident → Ca sera pour la prochaine fois.
Sinon petite nouvelle, le créateur du jeux héros du monde va venir faire une démonstrations du jeux (deux parties de 5 joueurs) à partir de 19h00.
Le jeux : http://www.montjoiegame.com/herosdumonde/
Si vous voulez essayer, prévenez nous et venez tôt !
J’y serai. Il ne veut pas nous en faire tester d’autres ?
J’essaierais bien aussi “les 3 mousquetaires”.
A vendredi
Hello,
Pour demain soir, je ramènerai entre autres les jeux suivants :
- Cargo Noir
- Off the Dead
- Pergamon
- Onirim
A demain donc.