Oulah y’a du relâchement de ma part. Mea culpa !
Donc le 6 Mai, nous étions 38 avec trop de jeux pour faire le point de ce qui a été joué et une présentation de héros du monde en deux parties.
Prochaine date le Mercredi 1er Juin, une veille de jour férié !
Les jeux asmodée sont : Watai, Timeline 2, Onirim, Sumoku, Oz et Identik
Mais comme d’habitude, les joueurs ramèneront une quantité d’autres jeux dans tous les genres.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
A bientôt !
Juste pour info pour ceux qui suivent le post, nous faisons un dimanche jeux le 19 Juin mais du coup, sur un post à part :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 85#1383985
Sinon pour la semaine prochaine, ca aura toujours lieux, il y aura ptet une béta d’un prototype de coopératif avec des zombis…
Et mercredi 1er juin, pas d’annonce ?
Alors, tant pis, je la fais moi-même.
Mercredi 1er juin, soirée jeux comme d’hab. Sauf que d’habitude c’est le vendredi, mais là, c’est le mercredi.
Donc je résume : soirée jeux du vendredi, le mercredi 1er juin.
Avec comme d’habitude, des jeux et des croques monsieur.
Avec toujours, un partenariat Asmodée, mais aussi des jeux que l’on peut apporter soi-même (mais pas les croques monsieur qu’il faudra commander au bar).
Voilà, voilà… C’est Vend… Ah non, c’est mercredi.
Je ne pourrais pas en être, pour cause de sociabilisation classique sans plateau sur les tables du bar.
thx1139 dit:
Avec comme d’habitude, des croques monsieur.
Mince, j’vais louper ça…

TheResident dit:Je ne pourrais pas en être, pour cause de sociabilisation classique sans plateau sur les tables du bar.thx1139 dit:
Avec comme d'habitude, des croques monsieur.
Mince, j'vais louper ça....
Comme je vois que tu es connaisseur, si tu ajoutes les frais de port, je peux t'en envoyer un par la Poste ? En lettre simple, vu l'épaisseur.
Nan, mais c'est bien quand même. Mais vaut mieux venir pour les jeux et les gens que pour la bouffe.

Si si, j’en avais parlé le 20 et le 25.
Mais c’est gentil d’en parler !
Tu ramènes des jeux ?
Toz dit:Si si, j'en avais parlé le 20 et le 25.
Mais c'est gentil d'en parler !
Tu ramènes des jeux ?
J'ai pas les yeux en face des trous

Des jeux ? C'est une bonne idée. Je ramènerai peut-être les 3 Mousquetaires que je viens d'acheter. Mais si Obozone passe, je suis sûr qu'il y aura ce qu'il faut ?
thx1139 dit:Toz dit:Si si, j'en avais parlé le 20 et le 25.
Mais c'est gentil d'en parler !
Tu ramènes des jeux ?
J'ai pas les yeux en face des trousBon c'est pas grave, ça fait un up déguisé
Des jeux ? C'est une bonne idée. Je ramènerai peut-être les 3 Mousquetaires que je viens d'acheter. Mais si Obozone passe, je suis sûr qu'il y aura ce qu'il faut ?
Je suis bien tenté par le Sumoku ...
Sinon, je ramène normalement K2, Ghost Stories, Finca, Mesopotamia, Shadow hunter et qqs autres petits jeux.
En parlant des 3 mousquetaires, il me reste un exemplaire neuf à vendre si qq'un est intéressé.
A ce soir.
La dernière fois, on était que 28 (veille de pont oblige).
Mais comme d’hab pas mal de jeux de déballés comme K2.
Prochaine date le vendredi 8 Juillet !
Après il y aura une trêve en Août vu que le bar sera fermé.
On essaiera de voir ptet pour faire un picnic même si ça limite un peu les jeux possibles.
Et sinon, toujours un brunch jeux le 19 Juin :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 29#1394929
Au fait, les jeux ne sont plus imposés par Asmodée donc n’hésitez pas à nous demander de ramener des jeux de la ludothèque :
http://www.mixityclub.com/index.php?Page=105
Pour ce vendredi, je me suis résigné à ramener des petits jeux (vraiment cette fois-ci).
Je ramènerai les jeux suivants :
- Les naufragé du Titanic
- La havane
- Rattus
- Glen More
- Mesopotamia
- Taluva
- Et quelques autres babioles
J’ai tout mis dans des petites boites pour tout emmener dans un sac à dos (Marre des grosses boites qui servent à rien).
A vendredi, pour ceux qui ne sont pas partis en vacances.
Pour ceux qui aiment les grands anciens (pas ceux du mythe), un joueur a prévu de ramener Dune.
Par contre, la partie risque de commencer assez tôt (genre 19h30) pour être sur d’en venir à bout !
A demain.
Toz dit:Pour ceux qui aiment les grands anciens (pas ceux du mythe), un joueur a prévu de ramener Dune.
Par contre, la partie risque de commencer assez tôt (genre 19h30) pour être sur d'en venir à bout !
A demain.
Vous êtes fous

Alors pour la culture, ils ont en effet réussi à faire leur dune (enfin c’est ce qu’ils disent, je n’étais pas à côté pour surveiller). Et j’ai pu tester une béta d’un jeu que j’ai fait et ça ne s’est pas mal passé (même si il faut que j’augmente la difficulté du jeux).
Alors finalement, il y aura une session en Aout ! Le vendredi 5 aout, si vous êtes dispo, je vous propose de vous retrouver au bar / resto les dingues situé au 17, Rue de Rambouillet à Paris.
Le principe reste le même concernant le droit de table et les jeux sauf qu’il y aura de meilleures chose à manger qu’à Jussieu (entre autre, de très bonnes frites maison).
Merci de nous signaler votre présence et le jeux que vous ramenez le cas échéant afin que nous prévoyons un stock suffisant de jeux.
Je suis là, comme d’hab.
Je tente de venir. Je ramène Nightfall et The resistance.
Simboubou dit:Je tente de venir. Je ramène Nightfall et The resistance.
Je veux bien tester NightFall.
Hello !
je serais en vacances en aout mais si il y a une autre date en septembre je serais surement présent
à bientot
Pour Simboubou, connait pas Nightfall mais les avis sur trictrac ont l’air tentant !
Pour Ashe75, il y en aura une en Septembre à Jussieu. De tête ca sera le Vendredi 9 Septembre mais on en reparlera un peu plus tard sur le forum.
Pour les autres, n’hésitez pas à venir mais en nous prévenant pour qu’on s’organise.
Pour rappel, n’hésitez pas à demander les jeux qui vous intéressent. Entre Obozone et nous, y’a de quoi faire !
j’aimerais passer le 5 aout en sortant du travail chui un peu un noob