Ça va être un programme sympa je pense. Hâte de rencontrer Mr Dutrait et de lui faire signer ma boite de Mundus Novus. C’est lui aussi qu’y a fait la boite de l’extension de Mare Nostrum (je viens de m’en rendre compte ^^)…
Sinon, pour les découvertes, je peux présenter les jeux suivants :
- Dungeon Petz - A Few Acres of Snow - Blood Bowl - Card Game (en anglais)
Si un de ces jeux vous tente, prévenez moi histoire que j’emmène la boite.
Cette soirée sera assez particulière car celà sera notre dernière soirée dans les locaux du Relais Jussieu. Après, celà sera le départ en retraite du patron.
Encore jamais venu, mais cette soirée jeux a l’air très sympa, donc je tenterai de passer à la prochaine. Je peux amener : - 7 Wondeers (+ Leaders) - Carcassonne - Aventuriers du Rail Europe (+ 1915) - Time’s Up (vert et violet)
Alors il faut savoir que le café à Jussieu à de petites tables… Les jeux que tu proposes sont particulièrement gourmands en espace de jeu et par conséquent, il vaut mieux ne pas les amener… A la rigueur 7 Wonders pourrait passer (il me semble qu’on en a déjà fait un) mais c’est limite. Aucun souci pour Time’s Up (seule la phase de mime risque d’être compliquée).
En tout cas je te confirme que c’est une soirée particulièrement sympa
N’oubliez pas de venir vendredi 3 février pour la dernière soirée au Relais Jussieu ! On souhaitera une bonne retraite au patron avant de changer de lieu pour les prochaines soirées !