[Paris] Soirée jeux près de Jussieu

Ola !

Donc c’est toujours demain avec je le rappelle un petit changement d’adresse pour le mois d’Aout :

17 rue de Rambouillet
75012 Paris
Metro Gare de Lyon

Pour Terox57, pas de pb pour que tu viennes et de toute façon, y’a tellement de turnover entre les jeux que tout le monde débute obligatoirement sur certains jeux.

A demain !

Salut la compagnie, je profite d’un passage éclair pour prévenir que je viendrais pas T_T. J’ai un grand WE (qui démarre ce soir et se termine lundi) pour descendre peinard à un mariage dans le grand sud… Donc amusez vous bien ;)

A quelle heure, au fait ?

Bizarre j’ai pas eu de mail pour me prévenir qu’il y avait une réponse !

A partir de 19h00

Bon, je comptais venir après le boulot, mais je me suis pris la saucée sur la gueule… Du coup, je rentre et je me change, mais j’ai vraiment pas de repartir (j’habite loin). Du coup… une autre fois.
Désolé pour ceux qui voulaient tester Nightfall.

bonjour, je viens de voir que j’avais raté la soirée. Y’en a une autre bientôt?
Albin

bbounty dit:bonjour, je viens de voir que j'avais raté la soirée. Y'en a une autre bientôt?
Albin
Salut Albin!
T'es de retour? tu fréquentes quels coins ludiques en ce moment?

Hello Mister!
Ben justement rien du tout, et je cherche des coins pour jouer, j’ai tellement bosser j’ai pas trop eu le temps de jouer cette année, du coup je viens de voir ton mp, :p.

Bon, définitivement, je ne reçois plus de mail quand il y a des réponses sur ce forum ! :)

Pour la soirée d’Aout, nous étions juste 16 (rq, c’est déjà pas mal pour Août) y’a eu du famiglia, du salade de cafard, du lutin et troll, du carcassonne, du neuroshima ex et une béta d’un coop sur le thème des zombis mais bon, je n’ai pas tout vu.

Alors ma prochaine date c’est le Vendredi 9 Septembre, de nouveau au relais Jussieu (37, rue Linné, 75005 Paris, Métro : Jussieu 7-10).

Pas encore de jeux spécialement annoncé mais ca ne saurait tarder !

Sinon, il y aura aussi un brunch jeux le Dimanche 18 Septembre, faut que je me décide à ouvrir un post sur le sujet ! :)

Je suis bien tenté pour le Vendredi 9 Septembre.
quel genre de jeux y aura t’il ?
est ce possible de venir avec son proto de jeu pour le faire testé ?
et bien sur tout cela se passe a qu’elle heure ?

Merci :)

Ptit bonjour du sud de la france ! :)

Pour Ashe75, pour les jeux, j’avoue qu’on ne sait pas encore. L’association a une ludothèque d’une 60 aine de jeux mais dans l’ensemble, ils sont plutot simples et peu encombrants pour des raisons pratiques.

Ensuite, différents joueurs ramènent des jeux un peu plus complexes. Mais là, en vacances, j’avoue que je ne saurai pas trop te dire. :)

Ptet qu’Obozone pourra donner quelques titres de jeux ?

Pour les protos, pas de pb, on en a déjà testé plusieurs lors des soirées et en ce moment, je fais tester un de mes jeux pour l’ajuster. Donc c’est le bienvenue ! :)

Pour l’heure, il y a du monde sur place à partir de 19h00 et jusqu’à 23h30 ensuite les gens arrivent et partent quand ils le veulent.

Voilà voilà ! Bon, je vous laisse, je pars prendre l’apéro ! A la rentrée :pouicsupercool:

ca me tente bien de venir
je serais surement des votres le vendredi 9 septembre
:)

Vive la reprise :)

A vendredi

Donc je confirme bien maprésence ce vendredi :)

Comme jeux je vais ramener donc mon prototype que j’aimerais bien vous faire tester pour avoir vos avis…
et un autre qui s’apel Witty Chronos assez sympa aussi en soirée…

Merci et a vendredi ;)

C’est demain soir !

Le bar est grand si vous voulez venir, pas de problème. Prévenez nous juste pour qu’on réserve les tables et qu’on prévoie les jeux. N’hésitez pas non plus à nous citer les jeux que vous pourriez ramener pour que certains joueurs se réservent…

A demain soir !

Ah oui sinon, le post sur le brunch jeux du dimanche suivant est là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 78#1438578

Bonjour tout le monde !

Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt mais beaucoup de travail en ce moment en plus, j’ai créé un nouveau sujet au lieu de continuer celui là !

Je profites d’une accalmie pour vous signaler qu’il y aura une soirée jeux la vendredi 7 Octobre au Relais Jussieu.

En partenariat avec Asmodée, nous aurons les jeux du café tour :

Dojo
Et toque
Fame us
Hive Carbon
Mundo
Oz
Sumoku

Des joueurs ont sinon parlé de ramener :

Disque Monde - Ankh-Morpork (Pratchett, Wallace)
    La Gloire de Rome (Chudyk)
    Wiraqocha (Kermarrec)
    Evo 2011

Nous pouvons ramener d’autres jeux à la demande et vous êtes libre d’apporter les vôtres.
Pour plus d’infos, vous pouvez aller là :
http://www.mixityclub.com/index.php?Page=26&SOI_Id=3027
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
A +[/list]

26 personnes début Octobre et pas mal de parties !

Prochaine date : le vendredi 4 Novembre

Au programme du café tour :

- Et Toque
- Mixmo (relooké)
- WordZ
- Hive Carbon
- Mundus Novus
- Hattari

Plus les jeux que ramèneront les joueurs.

On sait déjà qu’il y aura Dice Town mais je vous tiendrais au courant des autres.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Je serai présent pour ce vendredi 4 novembre.

Je ramènerai Panic Station.

A vendredi donc.

Pas encore pu essayer Ankh morpok… koph… zok…
Bref, si c’est bien, pourquoi ne pas l’amener.

thx1139 dit:Pas encore pu essayer Ankh morpok... koph... zok...
Bref, si c'est bien, pourquoi ne pas l'amener.

Parce que je ne l'ai plus ^^

Allez, le jeu n'est pas très loin, je l'ai vendu à mon collègue.
Je lui emprunterai si tu es sage :)