thespios dit:Moi je verrais sur place pour savoir à quoi je vais jouer, ce qui est sur c'est que je vais jouer.
pareil, avec quand même la certitude que cela va commencer par un petit retour de croisade.... (et une bierre)
thespios dit:Moi je verrais sur place pour savoir à quoi je vais jouer, ce qui est sur c'est que je vais jouer.
thespios dit:
Moi je verrais sur place pour savoir à quoi je vais jouer, ce qui est sur c'est que je vais jouer.
Haykel dit:thespios dit:
Moi je verrais sur place pour savoir à quoi je vais jouer, ce qui est sur c'est que je vais jouer.
Pas mieux. Tiens d'ailleurs j'en profite pour confirmer ma venue (c'est un peu tardif et j'espère que ça a pas posé des pb d'orga, auquel cas je m'excuse)
Boule de cristal dit:
On va t'installer une table dehors![]()
sanjuro dit:D'où est extraite la citation (vaguement approximative) "Le plus grand problème avec le voyage dans le temps n'est pas lié à la logique et aux paradoxes potentiels. Il est lié à la grammaire et aux règles de concordance des temps"
On a un pote qui vient en plus …
bibirico dit:Nono dit:
sacré screugneugneu ...c'est qu'ils vont finir par nous pourrir notre titre.
En même temps à force de troller ce topic et de se métamorphiner, il perd un peu sa tête c'est normal...
sanjuro dit:D'où est extraite la citation (vaguement approximative) "Le plus grand problème avec le voyage dans le temps n'est pas lié à la logique et aux paradoxes potentiels. Il est lié à la grammaire et aux règles de concordance des temps"
Nono dit:Les frères Bogdanoff dans temps X![]()
Facile
Lidou dit:
Moi ça me rappelle Day of Tentacule...
sanjuro dit:
Un indice... La réponse peut s'obtenir en multipliant six par neuf...nonon ça ne fait pas 63
sanjuro dit:
Un indice... La réponse peut s'obtenir en multipliant six par neuf...nonon ça ne fait pas 63
sanjuro dit:
Les tables dehors, ce soir personne n’en voudra, mais attendez un peu l’été pour les parties de Salut les Filles en terrasse…
Monsieur Lapin, gros dégueulasse…
Monsieur Lapin dit:Les tables dehors, ce soir personne n'en voudra, mais attendez un peu l'été pour les parties de Salut les Filles en terrasse...
Monsieur Lapin, gros dégueulasse...
Bon allez je me mets en route aujourd’hui je dois aller chercher mes petits monstres avant des les abandonner lâchement pour vous rejoindre.
J’ai dit 19H, bien sûr je serai en retard mais pas trop j’espère que la table Caylus ne sera pas squatté…
A tout’ les filles !
Lidou dit:sanjuro dit:
Le guide du voyageur galactique???
bibirico dit:sanjuro dit:
54 !!
Trop facil hé !
sanjuro dit:Lidou dit:sanjuro dit:
Le guide du voyageur galactique???
Absolument! Le guide du routard galactique pour être exact ou The Hitch hiker's guide to the Galaxy
DON'T PANIC
Lidou dit:
Ouais, j'ai gagné, j'ai gagné!!!
J'ai gagné quoi au fait?!?
Une photo dédicassée?
Talo dit:Lidou dit:
Ouais, j'ai gagné, j'ai gagné!!!
J'ai gagné quoi au fait?!?
Une photo dédicassée?
Un bisou baveux....
Monsieur Lapin dit:
Ca veut dire que tu lui administreras ce soir, Talo? Tu viens à l'Ancora?
Monsieur Lapin, si Talo vient on joue à Salut les filles