Monsieur Lapin dit:Sanjuro, pourquoi pas moi... Mais à une condition: que ce soit fun et digeste (après un gros Puerto il faut quelque chose de détendant!!!)
Ca devrait aller, je pense... C'est prévu pour être fun, cahotique, Bluff, jeu simultané en temps limité, j't'enfume... Nettement moins calculatoire que lCdT je crois...
Je calcule pas à CdT, je me projette dans le passé et je deviens réellement un templier.
Nono dit:Si Grunt commence par un Les Croisés du Temps je veux bien enchainer avec lui un sur Princes de Florence si on est assez nombreux. Nono.
Eh ! Mais tu viens piquer mes joueurs potentiels de London ! Bon moi en tout cas je retiens qu'après les croisées on a la table pour un london ! Donc on enchainera !
Jika dit:Hello, Je voulais vous poser une question, à savoir : faut-il dire à l'avance que l'on vient, accompagné ou pas, etc. Mais j'ai vu que j'étais déjà dans les "peut-être" et donc, je confirme : je viens, avec ma moitié A ce soir tout le monde !
Dire à l'avance non, mais de donner une estimation à Monsieur Lapin ca va l'aider à gérer : - les jeux à apporter - la place - définir des limites A ce soir.
Bon parfait et on va s'arrêter là autant que possible car au delà de 30 personnes ça fait beaucoup...
A mon avis va y' avoir du jeu dur le comptoir parce que là...
Arf je comptais commencer par un petit Caylus avec mes potes pour leur montrer le jeu… J’espère qu’en arrivant tôt ça suffira… (genre la table à droite de l’entrée devrait suffire).
Et au passage, personne connais un libraire pas trop loin de l’Ancora ? J’ai bien envi de me procurer le mag’ des jeux sur un plateau mais mon libraire de juste à coté de chez moi est fermé le jeudi aprèm’ !
ticoche dit:Et au passage, personne connais un libraire pas trop loin de l'Ancora ? J'ai bien envi de me procurer le mag' des jeux sur un plateau mais mon libraire de juste à coté de chez moi est fermé le jeudi aprèm' ! Merci d'avance...
Tu vas dans le Relay de la station RER Charles de Gaulle / Etoile, Tu devrais le trouver à 99%
Pour Bibirico: tu peux attaquer par un Caylus avec tes potes à ladite table, en effet (the official Caylus Table). Mais soyez là de bonne heure! Le Caylus (mon mien à moi) arrivera avec moi à 19h30 maximum.
Monsieur Lapin, le temps est long cet après midi, mais long…
Monsieur Lapin dit:Mais soyez là de bonne heure! Le Caylus (mon mien à moi) arrivera avec moi à 19h30 maximum.
Je vise une arrivée à 19H histoire d'avoir le temps de manger avant de commencer. Pour le jeu j'en apporterai un. Et puis je reprendrai mon ombre sur Whitechappelle ça coute rien
Boule de cristal dit:Je calcule pas à CdT, je me projette dans le passé et je deviens réellement un templier. BdC
Ah...
Dans Paradoxe Temporel, tu jaillis du futur pour venir te donner un petit coup de main à toi même dans le passé... Enfin dans le présent... c'est à dire dans le passé du futur qui sera le prèsent en fin de partie... C'est clair?
Une petite question de culture générale au passage (Yapadraison kechsois le seul à ne pas troller):
D'où est extraite la citation (vaguement approximative) "Le plus grand problème avec le voyage dans le temps n'est pas lié à la logique et aux paradoxes potentiels. Il est lié à la grammaire et aux règles de concordance des temps"
bon, j’essaye d’arriver le plus tôt possible mais j’habite quand même un tout petit peu très très loin (Coulommiers… ). Je pense être là vers 19h,19h30. J’enchaine donc avec un Prinde florence avec Karis, Slim, Melimelo et Grunt (?). Puis petite pause ambrée au comptoir et direct derrière, un London 1888 avec Bibirico et ses potes et Nono. En tout cas, si j’ai bien tout suivi. Bon, ben voilà une soirée qui me parait tout à fait excellente. Vivement que ma femme rentre que je parte
sanjuro dit:D'où est extraite la citation (vaguement approximative) "Le plus grand problème avec le voyage dans le temps n'est pas lié à la logique et aux paradoxes potentiels. Il est lié à la grammaire et aux règles de concordance des temps"
Jopajulu dit: un London 1888 avec Bibirico et ses potes et Nono. En tout cas, si j'ai bien tout suivi.
Bah Nono n'avait pas dit qu'il était de la partie de London mais ce serait avec plaisir si ça lui dit. Il faudra juste qu'il paie un penny et qu'il entre