[Paris] soirées jeux à l'Ancora le 23/02/2006

Euh… juste une idée en l’air…

Je me trompe ou on bosse tous comme des malades cet aprem’? :wink:

sanjuro dit:Euh... juste une idée en l'air...
Je me trompe ou on bosse tous comme des malades cet aprem'? :wink:

Tric trac c'est la mise à mort de la rentabilité, des quadances et de la performance.
Tric Trac, partenaire officieux de l'anpe :lol:

14 pages pour organiser une soirée dans un troquet c’est luxueux…

BdC

Moi je n’ai rien, mais rien branlé du tout de la journée. Ah si j’ai eu un type au téléphone pour un nouveau boulot 8)

Et le premier qui fait un quote “j’ai rien branlé de la journée” → tu disais pas ça hier soir, il entendra parler de moi ce soir.

H-2

Monsieur Lapin, dans 26 minutes je quitte le bureau, dans 1h31 je suis chez moi, je me change, je remplis le caddie et les sacs de jeux et je déboule à l’Ancora

Monsieur Lapin dit: dans 26 minutes je quitte le bureau

et qu'est-ce que tu va branler pendant 26 minutes ????

Je partirais bien maintenant mais dans 20mn je suis au comptoir. :roll:

BdC

Boule de cristal dit:Je partirais bien maintenant mais dans 20mn je suis au comptoir. :roll:
BdC

Philippe t'y accueillera cordialement.

Je viens de l'avoir au téléphone il est au taquet. Il fait chauffer la Superbock conformément aux voeux de Grunt.

J'ai refait des chevalets "table réservée". Merci de les respecter ce soir!

à dans 1h46

Monsieur Lapin, compte-minute
Boule de cristal dit:Je partirais bien maintenant mais dans 20mn je suis au comptoir. :roll:

Je te rejoins dans 30mn si tu veux :)

Dernier post de dernière minute: si quelqu’un réussit à apporter “Le fou Volant” je lui paye une bière

Monsieur Lapin, qui a rapidement lu le topic dans Discutons Jeux.

J’Y VAIS!!!

Aller zou, je suis parti.

bon ok, j’arrive.

c’est parti, disons 30mn…

BdC

Aller, décision de dernière minute, j’amène :

- Tigre et Euphrate
- San Juan
- Roma

A dans 45 minutes :D

GRRR… dès que ma réunion s’achève Zouplà!

Bon si le Périph’ est avec moi j’y suis dans 30mn…

Oups, ben désolé, pour ma part, je remets à la prochaine, je crois que ce soir… c’est soirée couple… et pas de discours taquin, merci… lol :wink: :D

Chifoumi, amusez-vous bien!!

Zap-o-claque ! clac-clac-clac !

Keiyan, une soirée, un gimmick

Zap-o-claque, euh j’ai pas bien compris après “Alors on fout le bordel en voyageant dans le temps” :lol:

elv, malcomprenant.

Euh quelqu’un a vu la tournée de Bigsam ? :roll: :wink:

Et voilà ca s’est fini à 2h15 !
Encore une soirée très sympa où j’ai pu jouer des jeux auxquels je n’avais jamais joué, c’est toujours ca.
Dont le super proto de BdC et Nono : vous avez entre les mains un véritable jeu messieurs, j’attend de voir la suite.

Enfin, toutes mes excuses à Melimelo avec qui je faisais équipe à Time’s Up, jeu auquel je suis archinul de chez nul de moins de 0… Un bon moment de rire : vive Gazon Maudit et Josianne. :lol:

A la prochaine…

Encore une soirée d’anthologie!!!

je saluerai en bref:

- Le mythique passage Time’s Up où Nono mime je ne sais trop quoi, où Leif hurle “Stéphane Bern!” et où Nono, désabusé, vient me voir et me dit: “C’était Candy”.

- Le bon sens collectif d’entrée de jeu et tous ces joueurs atablés côte à côte pour dîner entre 19h et 19h30.

- Le monde à l’envers “Arrêtez de gueuler à Puerto-Rico, on s’entend plus jouer à Time’s Up”

- L’excellent Bibirico, qui, éliminé à Pérudo, s’obstinait à lancer tous les dés aussi éliminés sous son gobelet

- La tournée fantôme de Bigsam

- Mon abandon pitoyable au Zapoclac pendant l’explication des règles (mais franchement, je ne sais pas si c’est l’alcool ou mon QI mais je n’ai RIEN capté)

- L’enthousiasme d’Henri alias Pol-Pot après sa partie de Croisés du Temps

- Mélimélo pour l’ensemble de son oeuvre

- La faible performance de Grunt à la Superbock

- La victoire de Doudou pour sa première partie de Puerto

- L’incompréhensible emploi du temps de Karis

- Et surtout… la plaidoirie de Fulgan au tribunal ce matin à 9h30 à laquelle je paierai cher pour assister… je l’imagine bien en train de mimer Gazon Maudit (euh, Josiane Balasko) devant le juge…

Bien des bises à tous!

Monsieur Lapin, je ne ressemble à rien, mais alors à rien.