[Paris] soirées jeux à l'Ancora le 23/02/2006

Effectivement encore une bien belle soirée avec tout plein de monde. On a même pu y voir 2 lapins : Monsieur Lapin lui même et celui que nous a posé Bigsam :wink: .

thespios dit:le super proto de BdC et Nono : vous avez entre les mains un véritable jeu messieurs, j’attend de voir la suite.

Merci et heureux que cela t’ait plu. On attend la suite également.

Nono.

Ah ca, quand on fait l’appel, on m’oublie systematiquement, mais quand il ya de la superbock en jeu, la je suis attendu comme le messie :lol:
Bon partie et tournee remise a la prochaine. Vous pouvez noter, j’assumerai pleinement les consequences de mon echec…

Monsieur Lapin dit:
- La faible performance de Grunt à la Superbock

J'attendais le pot de Bigsam pour me lâcher :P

Je me demande combien il va y avoir de page de commentaires. Ca va devenir un nouveau café du commerce ici :)

Bouhouhouh, Sniff, :cry: :cry: :cry: :cry:

Monsieur Lapin il a pas voulu jouer à mon jeu… :cry: :cry: :cry:

Ca sera pour une autre fois j’espère…

Merci à tous pour la super soirée, l’initiation à Puerto (à la prochaine, je vous pourris tous!)

Merci aux cobayes-testeurs-de-Zap-o-claques

Merci à l’organisation à la technique…

Merci à Papa-Maman qui m’ont toujours soutenu dans mes efforts

Merci à Philippe qui va se payer quatre plaintes pour tapage nocturne ce matin…

A bientôt pour la prochaine

Effectivement, ce fût une soirée très sympas, pour sur on y reviendra manger (dans un célébre resto américain qu’il s’en fabrique 1 toute les 2 ou 3 secondes il paraît, et bien on mange pour plus chèr et moins bien !) et jouer !

Je me suis toujours pas amélioré à Time’s up mais ça viendra… faut dire qu’on à joué contre des pros !!!

Bon, j’ai lu et testé Du Balai (à 2 joueurs seulement) mais ça me suffit pour dire, je (me) cite :
“Haha, M. Lapin, je te défie officiellement à Du Balai… lors d’une prochaine rencontre à l’Ancora”

J’ai eu la chance de pouvoir testé Passerelles également, et ça me fait plaisir, à la suite de ça quelques règles vont légérement évolués.

Alors à bientôt pour la prochaine soirée jeux.

ticoche dit:"Haha, M. Lapin, je te défie officiellement à Du Balai... lors d'une prochaine rencontre à l'Ancora"

Quand tu veux.

Monsieur Lapin, confiant

Bonjour tous, je suis parti quelques jours sans accès internet.
Je suppose que vous avez à nouveau passé une excellente soirée…
D’ici quelques temps, je remonterai sur Paris (sûrement aux vacances de Pâques des sudistes, mi-avril) et je ne manquerai de vous retrouver :wink:
à +
Claude

J’ai mal à la tête, j’ai mal à la tête, j’ai mal à la tête… Philippe, une autre bière, steuplé !

Suis fatiguée, suis fatiguée, suis fatiguée… On finit la nuit avec des Time’s up chez nous ?

C’est nul les soirées à l’Ancora, parce que :
- ça finit qu’à 2h du matin
- je bosse le lendemain
- ce qui fait que je pars toujours frustrée de devoir m’arrêter de jouer à des jeux super sympas avec des gens excellents…

Moi aussi je vais remplir mon petit livre d’or :
- Philippe : MERCI ! Mais c’est quand que tu joues avec nous ?
- Mr Lapin : la coopération à Perudo, c’était excellent :D En ce qui me concerne, je renomme ce jeu “Perdudo”… Mais c’était très fun quand même
- Keiyan : un jour on arrivera à jouer ensemble à l’Ancora…
- Cyril : tu me dois un Time’s up ! tu me dois un Time’s up ! Tu me dois un Time’s up !!!
- Thespios : je me suis régalée, à Time’s up, donc pas de regrets :D
- Antoine : Faut qu’on trouve une date ! Comme ça, on pourra encore s’associer pour marave Slim :lol:
- Haykel et Benjamin : comme d’hab ! A quand la prochaine ?
- Bibirico : excellent à Perudo comme à Time’s up ! Un grand moment de rigolade !
- Sanjuro : Des mimes excellents, une bonne humeur à toute épreuve, et surtout une grande gentillesse : merci pour le raccompagnage :wink:
- Eric : félicitations !
- tous les autres, que je vais pas forcément citer ici, mais avec qui j’ai pris beaucoup de plaisir (et je disais ça hier soir aussi… :roll:)

Encore une fois ça été super, et j’adore pouvoir mettre des visages et des prénoms sur les pseudos ! J’y reviendrai et je poserai mon vendredi matin, histoire de pouvoir rester longtemps sans scrupules, et tenir la route le lendemain… Bon, maintenant va falloir que j’affronte la journée de boulot et que j’arrive à pas m’endormir, ni raconter trop de conneries…

Emilie, encore bourrée…

colotibou dit:Bonjour tous, je suis parti quelques jours sans accès internet.
Je suppose que vous avez à nouveau passé une excellente soirée...
D'ici quelques temps, je remonterai sur Paris (sûrement aux vacances de Pâques des sudistes, mi-avril) et je ne manquerai de vous retrouver :wink:
à +
Claude

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Vivement avril alors ! (et ça n'a rien à voir avec le fait que je me suis pelé les miches ce matin en allant au boulot... :lol: )

Emilie, ravie !

Claude tu montes pour la GenCon?

Bon m’a fallut le temps d’émerger… Pour vous défoncer un peu plus la gueule, je vous propose de tester le coucher à 3H du mat avec un mal de gorge - à foutre au chomage un cracheur de feu - issus probablement de quelques “Time’s Up !” et autre “Candy ! J’en suis sûr c’est Candy !” criés un peu trop fort. Ajoutés à cela la perspective de devoir se lever pour aller bosser quelques heures après. Et là, vous prenez le dessert dans la gueule avec les bébés qui se mettent à brailler sur les coups de 5H du mat’ !
Bah je vous le dis moi, c’est dans ces moments là qu’on a envie d’appeler ses parents pour s’excuser pour l’ensemble de notre oeuvre et leur dire qu’on compatit et qu’on a finit par comprendre… Moi je pouvais pas les appeler j’avais plus de voix…

Merci à vous tous !
Avec une spéciale dédicace aux joueurs de Time’s up et de Perudo (c’est pas données les parties de perudo à l’Ancora, gaffe !). Sans oublier Cyril qui était le spectateur de choc !

Et je tiens à rétablir la vérité ! Il s’agissait bien de Candy et non pas de Dark Vador comme l’a cru Monsieur Lapin ! Dark Vador était déjà passé ! :P

thespios dit:Dont le super proto de BdC et Nono : vous avez entre les mains un véritable jeu messieurs, j'attend de voir la suite.

Merci :wink:
Peut être encore un réglage ou deux...

BdC

Si à chaque jeudi soir à l’Ancora il y a plusieurs parties de Time’s up, ça va (c’est -au présent-) devenir un grand classique !

Au fait, il faut qu’on m’explique qu’est-ce que “SuperBock” ? Parce-ce qu’après moi je comprend plus rien quand tout le monde en parle :oops:

[Mal comprenant.com à votre service m’sieur !]

Superbock, c’est la marque des bières de l’Ancora. Enfin des bouteilles, hein ? On n’a pas encore inventé la superbock en pression…

[/Mal comprenant.com à votre service m’sieur !]

Ben super bock c’est le truc de 25ml que tout le monde avait a la main et s’est enfilé toute la soirée :D

Groove dit:Ben super bock c'est le truc de 25ml que tout le monde avait a la main et s'est enfilé toute la soirée :D

C'est une bière portugaise.
thespios dit:
Groove dit:Ben super bock c'est le truc de 25ml que tout le monde avait a la main et s'est enfilé toute la soirée :D

C'est une bière portugaise.

J'aime pas la bière :P

j’aime pas les portugaises :D

BdC

Je surplussoie et reconfirme, c’était proprement grandiose !

Merci à tous ceux avec qui j’ai joué et que je ne cite pas, par peur d’en oublier :P

On remet ça quand vous voulez, surtout la tournée du péruperdant ;)

PS : Pour Monsieur Lapin qui s’en inquiétait, je vous précise que Candy a été proprement décapitée ce matin à 9h30 à Versailles, avec le sabre laser de Dark Vador. A cause de l’incompétence avérée (avinée?) de son défenseur…

Fulgan - dur métier que celui de joueur

Fulgan dit:
PS : Pour Monsieur Lapin qui s'en inquiétait, je vous précise que Candy a été proprement décapitée ce matin à 9h30 à Versailles, avec le sabre laser de Dark Vador. A cause de l'incompétence avérée (avinée?) de son défenseur...
Fulgan - dur métier que celui de joueur

T'es sûr que c'était pas plutôt Vercingetorix ? Parce qu'il était dans le coup lui aussi...