bibirico dit:Dis Monsieur Lapin la dernière fois t'avais apporté pas mal de jeu (dont London) cette fois-ci je vois en intro que t'en apportes beaucoup moins... Est-ce juste un oubli de la part de thespios ou tu en prendras effectivement moins ?
Je vais répondre, parce que Lapin il doit toujours être en réunion. En fait Lapin n'a pas encore donné sa liste de jeux, donc j'ai pas tout mis. Je me base sur ce qui a déjà été dit par chacun.
Perso je suis bien motivé par une partie de Puerto Rico avec Lidou, Doudou et Sanjuro… pour commencer.
Après, en effet, je présenterai mes amitiés à tout joueur de Du Balai! motivé.
Thes, tu peux noter que je viendrai donc avec:
Du Balai! 6 qui prend Les aventuriers du rail - USA & Extension Belgique Citadelles Le Collier de la Reine Caylus Democrazy Durch die Wüste La Fièvre de l’Or Les Fils de Samarande Gang of Four Non Merci! Il était une fois Korsar Key Largo Les Loups-Garous de Thiercelieux London 1888 Niagara Mort ou Vif Perudo Puerto Rico Serengeti Shabadabada Saboteur Time’s Up! Unanimo Vive le roi! Wanted Yinsh Zertz
Arf dommage je crache jamais sur un puerto rico… Si y a des motivés en fin de soirée je serais là !
Au passage si y a des débutants la partie à 5 c’est peut-être un peu violent non ? Dans le genre configuration où on a du mal à contrôler quoique ce soit… Mais bon on y prend quand même plaisir
Je tâche de me libérer, auquel cas je serais bien tenté par un London (également par les CdT à 5, mais je ne m’avance pas tant que je n’ai pas confirmé ma présence).
Du coup, modif ou pas modif du Bar depuis l’annonce de restructuration ?! Je crois qu’on sera nombreux, il ne faut pas oublier les clients potentiel qui ne s’annoncent pas !
Tout ceux qui viennent ne sont pas uniquement membre de TT quand même ?!
édit: Pour les CdT, si j’arrive à convaincre ma copine de jouer oki, sinon je reste avec elle sur une table qui lui plait plus… que ça soit clair ! (De toute façon je viendrai bien seul une prochaine fois exprès pour y jouer)
Philippe attend encore quelques trucs avant de lancer les travaux. Mais c’est pour bientôt (vous savez ce que c’est, dans l’bâtiment, ma bonne dame…)…
La dernière fois 100% des personnes présentes étaient des ttciens. C’est très bien parce que au début c’était des copains à moi qui venaient pour “faire du nombre” et que maintenant rien qu’avec le team Tric-trac on remplit l’Ancora. Un vrai noyau dur de passionnés, quoi.
Il faut aussi que tout le monde chauffe Philippe - en tout bien tout honneur - our que l’Ancora devienne un point officiel pour le Off de la GenCon.
pour le off de la GenCon, c’est une bonne idée. mais c’est super loin ! alors perso, comme je déménage exprès pour être tout près de la GenCon, je nous vois mal retraverser paris pour venir jouer
la GenCon se termine à 21.30. le temps d’aller à l’ancora, ça donne dans les 22.15/30. ça nous laisse deux ou trois heures maxi pour jouer et avoir le temps de rentrer
'fin, ça ne vaut que pour alexandre et moi, il y aura certainement des gens plus proches de l’ancora, et qui finiront plus tôt