[Paris] soirées jeux à l'Ancora le 23/02/2006

A rediscuter. Là j’y vais mais demain j’ouvre un topic “Off de la GenCon”.

Monsieur Lapin dit:A rediscuter. Là j'y vais mais demain j'ouvre un topic "Off de la GenCon".

excellent ;)

C’est confirmé, j’apporterai “Objets trouvés”, pour ceux que ça interresse… (je viens juste de l’avoir ce soir)

A jeudi soir !

Post initial mis à jour.

Pour ma part, les pourparlers sont engagés avec ma douce, je vous dis dés que j’en sais plus, mais sinon ce serait avec plaisir que je rencontrerai tout le monde… (et pour les aventuriers du temps, je suis partant, au cas où c’est accepté, bien sûr… sinon, un Caylus… sinon, un…

voilà, quoi :)

Chifoumi

Grunt,
Tu apportes le proto de Mykerinos ou pas ?

Allez en negociant avec mademoiselle je vais pouvoir vous rejoindre jouer a chais pas quoi encore :)

I’ll be there for you.

Keiyan, livré sans la crève

Je serais là moi aussi ( comme d’habitude, 1 jeudi sur 2… Dur dur de se liberer un jeudi :cry: ).
Je suis partant pour un peu près n’importe quoi ( de preference une decouverte… genre du balai, puerto, london, quovadis, citadelle, cash&gun etc…)

Je confirme donc ma venue et au diable la belle-tante !

Liste mise à jour avec les derniers inscrits.

thespios dit:Grunt,
Tu apportes le proto de Mykerinos ou pas ?

A priori non. Après je sais pas si Cyril passera.
Sinon j'essaie de penser aux princes de florence (en anglais) et je suis partant pour pas mal de choses en fait: un caylus :P, un croisé du temps (mais j'ai cru comprendre que c'était mieux d'y avoir déjà joué pour ce coup-ci), même un London 1888 histoire d'essayer d'appprècier plus que ma première partie :wink:
Enfin comme d'hab, beaucoup d'envies et peu de temps :)
Grunt dit:un croisé du temps (mais j'ai cru comprendre que c'était mieux d'y avoir déjà joué pour ce coup-ci)

Pas obligatoirement.
Cette fois-ci, Ludo et moi on va jouer pour tester la configuration 5 joueurs. Tu es donc le bien venu à la table.

Un truc qui le ferait bien (je dis ça car ça me ferait tout simplement plaisir), c’est une tite série de photos !! :D

Juste pour voir ce que ça fait quand tout ces pixels encartonnés se retrouvent entre vos mains !

:wink:

Je serais présent et je testerais bien Prince of Florence. Mais si nous ne sommes pas assez nombreux, je veux bien un autre gros jeu :wink:

Bon ben senor Grunt, si le combo Princes de Florence, London 1888 te convient tu peux m’inscrire, c’est pile poil pour moi !
a demain :D :D

Pour l’instant on est 22? C’est pas mal du tout (le top c’est 30…)

Monsieur Lapin, calculateur

Monsieur Lapin dit:Pour l'instant on est 22? C'est pas mal du tout (le top c'est 30...)
Monsieur Lapin, calculateur

Pour te répondre, oui je serais là, le client chez qui je devais aller jeudi à Nantes a modifié l'emploi du temps... Par contre je ne serais peut être pas là dès 19H30.

Allez, je me motive: je ferais probablement un saut pour voir de quoi il retourne ;) et faire une partie de qqch…

Haykel dit:Allez, je me motive: je ferais probablement un saut pour voir de quoi il retourne ;) et faire une partie de qqch...

Tu ne sera pas deçu mais fais attention c'est addictif 8)