Le quarté gagnant “j’ai fait les trois premières soirées à l’Ancora”:
Nono
Leif
Monsieur Lapin
Thespios
La fidélité y’a que ça de vrai.
Keiyan, demain revanche au Back Home avec Odet s’il est là!!!
Monsieur Lapin, Vaaaaaaaache!
Je vois que Mister Rabbit veux faire un Cash ane Gun father, je suis candidat à la partie .
vous avez pigé que je ne viendrai pas.
c’est un truc absolument énorme qui est arrivé hier, personne ne s’y attendait plus
je bosse donc. et ce n’est pas comme un travail de bureau où l’on sort le soir et c’est fini, j’arrête pas d’y réfléchir, un peu comme en traduction : tant que ce n’est pas fini et propre, je n’arrive pas à dire “stop, j’ai autre chose à faire”, ça m’obsède, faut que je termine.
bonne soirée les amis
ivy dit:je bosse
vache... j'ai du mal avec les nouveaux concept.

tu nous racontera, qu'on se fasse une idée des fois que ça nous arrive également

vous pourrez le lire !!!
(je crois que je vais me prendre un nom de plume moi ).
J’attendais que Monsieur Lapin me demande des nouvelles mais puisqu’il manque à toutes ses obligations d’hôte…
1. Je passe
2. Je paye une mousse à qui n’en veut
3. Je fais un ptit jeu 1 heure
4. Je me sauve comme un voleur
bigsam dit:J'attendais que Monsieur Lapin me demande des nouvelles mais puisqu'il manque à toutes ses obligations d'hôte...![]()
1. Je passe
2. Je paye une mousse à qui n'en veut
C'est noté, Bigsam paye sa tourné.
thespios dit:bigsam dit:J'attendais que Monsieur Lapin me demande des nouvelles mais puisqu'il manque à toutes ses obligations d'hôte...![]()
1. Je passe
2. Je paye une mousse à qui n'en veut
C'est noté, Bigsam paye sa tourné.
Ouais, Philippe sors la super bock!

Question : est-ce que quelqu’un voudrait bien me faire essayer Scarab Lords (Minotaur Lords) ou Blue Moon demain ?
Monsieur Lapin dit:Le quarté gagnant "j'ai fait les trois premières soirées à l'Ancora":
Nono
Leif
Monsieur Lapin
Thespios
Euh, et oukilé M. elv mhhh ?

Semper fi,
bien sûr que je serai là demain soir, néanmoins ça ne sera pas avant 20H30. Je viens de devenir papa et à 19H je serai encore à la maternité à visiter la maman et le petit bouchon. Alors bien sûr que je serai là, car après ça va se corser pour jouer…
Pour ce qui est des jeux apportés, je me tate encore, peut-être land unter, râ, seigneur des anneaux coopératif, montjoie, la città, colons de catane.
Bon le post a été mis à jour.
Ca commence à faire sacrément long alors j’ai tassé.
La prochaine fois penser à réserver un second post en 2e position pour les mises à jour des inscrits. Ca évitera les éditions de barbare…
Tu notes Monsieur Lapin.
leif dit:Semper fi,
bien sûr que je serai là demain soir, néanmoins ça ne sera pas avant 20H30. Je viens de devenir papa et à 19H je serai encore à la maternité à visiter la maman et le petit bouchon. Alors bien sûr que je serai là, car après ça va se corser pour jouer...
Félicitations !
Tu vas voir, on y arrive toujours, c'est juste qu'il faut apprendre précocément à son rejeton que chacun ses jouets et que les pions de Caylus c'est même pas en rêve qu'il y touche

Je passerai en coup de vent avec Mykerinos sous le bras…
Karis le roi des noctambules!
Elv mes plus plates excuses de t’avoir oublié dans le Quinté plus des Fidèles!
Bigsam mea cupa aussi… Tu m’en veux, dis tu m’en veux? (j’accepte la tournée!)
Leif BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! C’est une merveilleuse nouvelle (et une excellente remarque de Fulgan sur le fait que chacun ses jouets, d’abord).
Thes’ c’est noté l’idée du double post en début de topic pour le descriptif et les présences.
Grunt ta passion pour la SuperBock va droit au coeur à Philippe!
Concernant un des moments phares des soirées jeux à l’Ancora, à savoir le “dernier jeu” collectif, on pourrait voir ce soir si ce ne serait pas l’occasion de se faire un grand Cash’n’Guns à 12 ou pourquoi pas un Loups-Garous de Thiercelieux de c’est moi qui fait le meneur…
Depuis que BdC a déclaré “J’vais peut-être me r’mettre aux jeux d’ambiance, moi” j’y crois à mort…
A ce soir
Je suis chaud comme une chienne en rut qui a de la fièvre dans une baraque à frites.
Monsieur Lapin, H-11
Lidou, Doudou, Elv et Sanjuro, soyez bien à l’heure pour Puerto Rico (20h)
Oui, m’sieur, bien m’sieur.
Sinon, y’a un trictracien nommé Jika (a qui j’ai acheté des jeux) qui devrait passé avec son amie. Je lui ais dit de mettre un mot ici mais il a apparament oublié. (mais m’a confirmé qu’il venait par mp)
Puisqu’on en est à l’actualisation des venues, Thespios, tu peux rajouter deux de mes potes (des vrais amateurs, je précise):
- Henri (surnommé Pol-Pot, c’est pas terrible comme surnom), que certains ont vu au brunch du Clube en janvier
- Jeannot (surnommé Gant) qui était un des protagonistes de la partie de Collier de la Reine sur le plateau des CDLTR lors de la première à l’Ancora).
Monsieur Lapin, avec tout ça ça fait une trentaine…
Leif dit:Semper fi,
bien sûr que je serai là demain soir, néanmoins ça ne sera pas avant 20H30. Je viens de devenir papa et à 19H je serai encore à la maternité à visiter la maman et le petit bouchon. Alors bien sûr que je serai là, car après ça va se corser pour jouer...
Félicitation.
Je suis partant pour un Loups-Garous en fin de soirée... mais ça serai vers quelle heure ?! Après je rentre en RER et y'en à plus après une certaine heure ! (minuit et quelque je crois)
A dans 08h26...
Bon y a des dois on a trop de taf et pas le temps de passer sur TT… C’est ce qui m’arrive
Du coup j’ai pas relancé mon histoire… Alors pour info je viens avec 3 ou 4 potes (et non pas 2 comme prévu initialement).
J’essaierai d’être là tôt, genre 19H pour manger et commencer de suite. Avis aux amateurs lêve-tôt.
En ce qui concerne le London dont j’ai lancé l’idée. On vise quelle heure pour commencer ?
Genre à 20H tout le monde sera là ? Enfin les motivés ?