Pour le London, en ce qui me concerne, tout dépend d’à quelle heure se lance la partie des CdT, parce que je compte bien faire les 2
Fulgan dit:Pour le London, en ce qui me concerne, tout dépend d'à quelle heure se lance la partie des CdT, parce que je compte bien faire les 2
Je serai la vers 19h30 pour diner, on peut donc envisager un début de partie vers 20h00 si tout le monde est là.
On organise finallement une partie 4 joueurs, ca devrait raccourcir le temps de jeu même s'il faut expliquer la règle pour ceux qui découvrent.
BdC
Bon j’ai mis à jour.
C’est que ca commence à devenir le bordel ce post faut suivre…
27 qui viennent
4 qui n’ont pas confirmés mais qu’on attend.
Comme il n’y a que deux grosses tables je propose que :
- à partir de 20h, parties de Puerto-Rico et de Croisés du temps
- Quand la partie de Croisés du Temps est finie, la table est libre pour enchaîner un London 1888.
Note: le London 1888 est à moi mais je n’y ai jamais joué… soyez soigneux!!!
Monsieur Lapin, H-8
Comme y a pas assez de jeux , j’ai ramené un Sankt Petersburg avec le Princes de Florence. Du pur jeu d’ambiance quoi
Un Prince de Florence m’intéresserait au plus haut point, mais il faudrait commencer pas trop tard (en plus tu seras pas trop pinté comme ça ) !
Karis dit:Un Prince de Florence m'intéresserait au plus haut point, mais il faudrait commencer pas trop tard (en plus tu seras pas trop pinté comme ça) !
Tiens, ça m'intéresse aussi, mais il faut que je sois pinté, sinon c'est pas rigolo (on réserve une place pour melimelo aussi, je pense que ça lui plaira).
euh j’voudrais bien une place aussi pour le princes de florence, c’est moi qui ait lancé la demande
Ben je pense que toi, moi Grunt Slim et Mel, c’est ok…
Mais pour moi, il faut commencer tôt…
Jopajulu dit:euh j'voudrais bien une place aussi pour le princes de florence, c'est moi qui ait lancé la demande
Oui oui bien sûr. Pas forcément sûr d'y jouer parce que y a aussi les croisés du temps.
Petite précision: y a un jeu avant le jeu, le dépuncher!

Monsieur Lapin dit:Concernant un des moments phares des soirées jeux à l'Ancora, à savoir le "dernier jeu" collectif, on pourrait voir ce soir si ce ne serait pas l'occasion de se faire un grand Cash'n'Guns à 12 ou pourquoi pas un Loups-Garous de Thiercelieux de c'est moi qui fait le meneur...
Depuis que BdC a déclaré "J'vais peut-être me r'mettre aux jeux d'ambiance, moi" j'y crois à mort...
Sauf que se faire degager d'un jeu à 12 dès le premier tour, je n'appelle pas ça un jeu d'ambiance...
BdC
C’est un vrai débat, ça. Moi aux Loups-Garous quand je me fais éliminer tôt, passée la déception, ça ne gâche pas mon plaisir: j’adore regarder, essayer de deviner, bouillir intérieurement…
M’enfin de toute façon on verra bien à quoi on joue.
Moi tant que j’ai mon Puerto au début…
… et mon Du Balai ensuite…
Monsieur Lapin, H-5,5
Hello,
Je voulais vous poser une question, à savoir : faut-il dire à l’avance que l’on vient, accompagné ou pas, etc.
Mais j’ai vu que j’étais déjà dans les “peut-être” et donc, je confirme : je viens, avec ma moitié
A ce soir tout le monde !
Jika dit:Hello,
Je voulais vous poser une question, à savoir : faut-il dire à l'avance que l'on vient, accompagné ou pas, etc.
Mais j'ai vu que j'étais déjà dans les "peut-être" et donc, je confirme : je viens, avec ma moitié
A ce soir tout le monde !
Dire à l'avance non, mais de donner une estimation à Monsieur Lapin ca va l'aider à gérer :
- les jeux à apporter
- la place
- définir des limites
A ce soir.
Si Grunt commence par un Les Croisés du Temps je veux bien enchainer avec lui un sur Princes de Florence si on est assez nombreux.
Nono.
Nono dit:Si Grunt commence par un Les Croisés du Temps je veux bien enchainer avec lui un sur Princes de Florence si on est assez nombreux.
Nono.
Eh !
Mais tu viens piquer mes joueurs potentiels de London !

Bon moi en tout cas je retiens qu'après les croisées on a la table pour un london ! Donc on enchainera !
Après Puerto, je chercherais 3-4 Volontaires Cobayes pour foutre le boxon dans l’espace temps avec mon protoz’ zamoi
Sanjuro, pourquoi pas moi…
Mais à une condition: que ce soit fun et digeste (après un gros Puerto il faut quelque chose de détendant!!!)
Moi j’ai besoin de faire ma partie de Du Balai syndicale.
Plus que 5 heures.
Monsieur Lapin, d’une rare inefficacité au bureau…
ce matin, un lapin... dit:Moi j'ai besoin de faire ma partie de Du Balai syndicale.
Ce soir je viens pratiquement uniquement pour essayer Du Balai, y'a interet qu'une partie se mette en place lol

Et puis je me suis jamais fait battre par un lapin... (re lol)
Monsieur Lapin dit:Sanjuro, pourquoi pas moi...
Mais à une condition: que ce soit fun et digeste (après un gros Puerto il faut quelque chose de détendant!!!)
Ca devrait aller, je pense... C'est prévu pour être fun, cahotique, Bluff, jeu simultané en temps limité, j't'enfume...
Nettement moins calculatoire que lCdT je crois...