[Paris] tests de jeux, soirée du mardi 3 avril

La 2e soirée tests de jeux d’hier soir a été au moins aussi concluante que la première.

jeux testés (ou re-testés) lors de cettes soirée:
- Caramba ! :)
- Polarity (à 4) :)
- Versailles :|
- Manilla :)
- Lobo77 :?
- un proto proposé par Beri :)
Les pouickies représentent mon appréciation rapide.

Une 3e séance est d’ores et déjà programmée pour le mardi 3 avril. Toujours 20 heures, toujours dans le 14e.
jeux préssentis
- Railroad tycoon (décidément maudit, piske préssenti 2 fois et 2 fois resté dans sa boite) Faut dire que le bestiaux est pas facile à caser
- Mykerinos ( pour le plaisir de notre hôte)
- Thurn und Taxis (idem)
- Taluva (si les services de livraison font leur taff)
- le jeu que pouvait nous présenter Beri hier (mais qui ne l’emballait visiblement pas). Dsl, j’ai encore oublié le nom.
- Imperial (si deepdelver arrive à se le dégoter)
- Reibach & Co (si le pré-test maison est concluant)
- Guillotine (si le pré-test maison est concluant)

Cette liste n’a rien d’exhaustif ni de définitif. J’ai peut-être aussi oublié certains jeux dont on avait parlé. Libre à vous de venir nous présenter votre chouchou du moment. Protos bienvenus.

Pour cause de confidentialité et de nombre de places limité, je donne l’adresse en mp à la suite de votre message.

tu sembles oublier la bouse Figaro, que j’ai encore en ma demeure
et attention : Taluva

beri dit:tu sembles oublier la bouse Figaro, que j'ai encore en ma demeure

Valà le nom du jeu que j'oubliais. :wink:
beri dit:tu sembles oublier la bouse Figaro, que j'ai encore en ma demeure
et attention : Tulavu

Non, je ne l'ai pas vu. :oops:
Apporte-le à l'Ancora, stp. Je veux bien faire le cobaye le temps d'une partie. :wink:

Pyjam.

quand je l’aurai ENFIN :evil: reçu

Pour Imperial, il faudra attendre un peu, j’ai eu pas mal de frais ces derniers temps (because déménagement).
Par contre, je ramènerai une liste de tous les jeux de ma ludothèque. Vous pourrez ainsi voir ceux qui vous intéressent de tester.

salut Deep
suis l’apporteur de Polarity de mardi dernier.
tu as pas de ludo sur trictrac? ce serait plus rapide + tu fais une liaison avec le forum
bien à toi

C’est surtout qu’elle n’est plas à jour, et que j’ai la flemme de le faire.

beri dit:quand je l'aurai ENFIN :evil: reçu

Je parle de Figaro.
J'aimerais bien essayer Polarity aussi. Pourrais-tu l'apporter à l'Ancora également stp ?

Pyjam.
pyjam dit:
beri dit:quand je l'aurai ENFIN :evil: reçu

Je parle de Figaro.
J'aimerais bien essayer Polarity aussi. Pourrais-tu l'apporter à l'Ancora également stp ?
Pyjam.

vu!
tu seras là ce soir? auquel cas, je l'apporte (Polarity)
beri dit:tu seras là ce soir? auquel cas, je l'apporte (Polarity)

Comme tu as dû t'en rendre compte, la réponse est non. Mais jeudi prochain à l'Ancora, a priori oui. D'ailleurs on a notre dépucelage de Goa. :wink:

Pyjam.
pyjam dit:
Comme tu as dû t'en rendre compte, la réponse est non. Mais jeudi prochain à l'Ancora, a priori oui. D'ailleurs on a notre dépucelage de Goa. :wink:

en effet, je m'en compte rendis. Pour Goa "notre" m'inclut ? Si oui, flatté de l'invitation. Si non, il reste de la place? Puceau aussi.

sinon pour mardi prochain, faisons le programme :
de mon côté, Mykerinos, Dresseurs de dragons de Zavandor (JL, c'est le jeu que Cyril nous a donné ce soir. Il a l'air simple et sympa, jeu apéro), Figaro, proto(s) dès 5 joueurs + celui de mardi dernier à tester à 4.
Voilà, c'est déjà pas mal. Surtout si Railroad Tycoon se faufile au milieu...

Ludothèque mise à jour.

beri dit:
pyjam dit:

en effet, je m'en compte rendis. Pour Goa "notre" m'inclut ? Si oui, flatté de l'invitation. Si non, il reste de la place?

Désolé, je croyais que c'était avec toi que cela avait été convenu. Pour participer, il faut en faire la demande à Monsieur Bilbo.

Pyjam.
deepdelver dit:Ludothèque mise à jour.

Ai vu Age of steam et Kardinal und König qui m'ont fait de l'œil.
Mais, on ne pourra pas tout faire à la prochaine séance.

Ça me fait penser qu'il va falloir que je mette aussi ma ludo à jour...
deepdelver dit:Ludothèque mise à jour.

Ai vu Age of steam et Kardinal und König qui m'ont fait de l'œil.
Mais, on ne pourra pas tout faire à la prochaine séance. :cry:

A y est: ma ludo est aussi à jour...

D’habitude le mardi chuispaslà, mais là si… Je me joindrais volontiers à la bande avec mon proto sous le bras.

Je peux aussi assurer un Impérial pour les volontaires ou tout ce qui ya dans ma ludo (à jour je crois.).

(Mp pour confirmer)

:) dans le 14ème… En voilà une idée qu’elle est bonne !
Je te MP. merci

Je suis preneur moi aussi
Nous serons 2 moi et ma femme
Je serais partant pour un Vaylus mais ouvert à d’autres jeux.

Bon, bah valà. S’il n’y a pas de désistement, on sera sept mardi. On a largement atteint le quota max.

Maintenant, ce sera pour le mardi 10 avril. :)