[Paris] Un nouveau lieu pour jouer ! {Bientôt FINI!}

Qui sera là demain? ('fin aujourd’hui)

Pas beaucoup de retour pour aujourd’hui, on ne devrait être que 6-7 environ, parfait donc pour des jeux en 1vs1 :) ou des tables à peu de joueurs.
Donc j’aurai AFAoS, Tournay, Rallyman, et un ou deux autres.

Petite question : jusqu’à quelle heure peut-on arriver avec un bon espoir de trouver une table ? J’ai malheureusement souvent des obligations les mercredi comme les samedi…

C’est hyper aléatoire, mais dans l’ensemble, jusqu’à 17h c’est sans problème, surtout s’il y a du monde. Samedi dernier, nous étions assez peu (sûrement le pont), j’espère que le nombre augmentera la semaine prochaine.

Qui demaaaaaaiiiiiinnnnnn ?!! Et vous voulez jouer à quoi ?! Je suis ouvert à tous les jeux que vous voulez ! :pouicok:

Yep. Je pense venir faire un tour.

Personne d’autres? Tant pis on jouera aux dames…

Vous pouvez compter sur moi samedi :pouicok:

+1 pour samedi :D

Je vous informe que demain sera sous le signe de la solidarité à Valeyre. Pour vous, ça ne changera rien, vous aurez la salle à votre disposition, mais il se peut que je sois bien occupé durant l’après-midi.
J’espère quand même voir un certain nombre d’entre vous demain. C’est que vous me manquez ! :mrgreen:

Présent !

Est ce qu’il y aurait du monde pour jouer à Dominant Species samedi ? J’amènerais mon jeu, francisé.

Je passerai sûrement samedi, mais pas pour DS.

Moi je suis client mais pas le Samedi.
Dans la semaine cela peut se faire en commençant tôt.
J’ai le jeu, j’ai lu les règles, je n’ai pas joué …mais je suis très motivé pour l’essayer :wink:

Je rappelle que ce samedi est un jour “spécial” et que c’est l’occasion d’essayer de tout ! Moi je suis archi partant pour DS si je peux me libérer de Sandwich assez tôt.

Pour les jours de la semaine, je peux organiser une partie spéciale le lundi ou le mardi sur demande. Le mercredi, c’est le boxon au centre, donc pour commencer un bon gros jeu, faut attendre au moins 17h …

S’il y en a qui sont intéressés par le “tournoi” (ou par une simple partie d’initiation ou un duel dans les règles de l’art selon) il suffit de dire, il y aura de quoi faire :).

Pour l’instant, il y a une quinzaine d’inscrits si je ne me trompe pas.

Ca a l’air d’être mort pour jouer à Dominant Species, pourtant game of the year 2011 de BGG!.

Pour ceux qui seraient motivés pour une prochaine fois, n’hésitez pas à me contacter, je viendrai avec mon jeu.

Je serai là samedi pour Sandwich live puis je devrai filer.
Je vais devoir jouer serré.

beri dit:Je serai là samedi pour Sandwich live puis je devrai filer.
Je vais devoir jouer serré.

C'est super sympa de passer en tout cas, ça me fait plaisir :pouicok:

Salut Orchys,

Je pense passer mercredi :) Beaucoup de joueur en vue ?

Si possible, une initiation à Labyrinth WoT m’intéresse au plus haut point car malgré la lecture des règles et du tutos, j’ai un peu de mal à cerner le jeu.

Cordialement

Ailix dit:Salut Orchys,
Je pense passer mercredi :) Beaucoup de joueur en vue ?
Si possible, une initiation à Labyrinth WoT m'intéresse au plus haut point car malgré la lecture des règles et du tutos, j'ai un peu de mal à cerner le jeu.
Cordialement

Salut !
Le problème du mercredi c'est que je dois beaucoup m'occuper des enfants. Il y a aussi des "vrais joueurs", mais moins que le samedi. En revanche, je suis plus tranquille à partir de 17h environ. Selon le nombre de personnes, je proposerais bien un Dominant Species ou, s'il n'y a que toi, un Labyrinth me va parfaitement.

Je précise une nouvelle fois que ceux qui désire une initiation à de gros jeux, vous pouvez me demander, on peut le faire le lundi et le mardi.