[Paris] Un nouveau lieu pour jouer ! {Bientôt FINI!}

Orchys dit:
beri dit:Je serai là samedi pour Sandwich live puis je devrai filer.
Je vais devoir jouer serré.

C'est super sympa de passer en tout cas, ça me fait plaisir :pouicok:
Et à moi donc! Sandwich live :pouiclove:
Ah au fait, vous prévoyez quoi comme pain? D'après mon expérience, prenez de la baguette simple. Pas de canapés en pain de mie, ça a du goût et gâte celui du mélange.

Autant pour moi, j’avais lu entre les lignes :s

Un lundi ou un mardi c’est encore mieux ! Du coup, je passerai plutôt un de ces deux jours, n’hésite pas à me tenir au courant.

Et merci pour ta disponibilité ! :pouicbravo:

Ailix dit:Autant pour moi, j'avais lu entre les lignes :s
Un lundi ou un mardi c'est encore mieux ! Du coup, je passerai plutôt un de ces deux jours, n'hésite pas à me tenir au courant.
Et merci pour ta disponibilité ! :pouicbravo:

Pas d'quoi, ça me fait plaisir :pouicok:

Y aura du monde aujourd’hui vers 18-19h?

bigdaddymax dit:Y aura du monde aujourd'hui vers 18-19h?

Je ne travaille pas le jeudi, donc personne en vue. Mais n'hésite pas à venir samedi, ça devrait être super sympa !!!

Pour le fonctionnement habituel, c'est le mercredi pour les jeunes (et les plus grands en fin d'aprem jusqu'à 21h), le samedi pour les plus grands (et les jeunes qui le veulent). Séances à la demande les lundi et mardi.
Orchys dit:
bigdaddymax dit:Y aura du monde aujourd'hui vers 18-19h?

Je ne travaille pas le jeudi, donc personne en vue. Mais n'hésite pas à venir samedi, ça devrait être super sympa !!!
Pour le fonctionnement habituel, c'est le mercredi pour les jeunes (et les plus grands en fin d'aprem jusqu'à 21h), le samedi pour les plus grands (et les jeunes qui le veulent). Séances à la demande les lundi et mardi.

A ok en fait je pensais qu'on était mercredi ;). Au temps pour moi. (cool demain soir c'est le w-e :))

Hello,

Je réponds ici à Joffrey (j’espère que c’est cette orthographe) qui m’a laissé un message pour samedi. Je ne pourrai malheureusement, une fois de plus, pas être des vôtres, car je serai au Portugal (pour le taff ^^).
J’espère vraiment pouvoir venir la semaine prochaine.

Navré de répondre si tard.

++
Benji

benjib007 dit:Hello,
Je réponds ici à Joffrey (j'espère que c'est cette orthographe) qui m'a laissé un message pour samedi. Je ne pourrai malheureusement, une fois de plus, pas être des vôtres, car je serai au Portugal (pour le taff ^^).
J'espère vraiment pouvoir venir la semaine prochaine.
Navré de répondre si tard.
++
Benji

C'est très sympa de répondre malgré tout ! A bientôt :pouicok:

Finalement ce sera sans moi. Mais une prochaine fois sûrement !

Je tiens à signaler que le samedi 3 décembre sera la dernière séance de l’année. J’espère y voir du monde :pouicok:

Bonjour,
Je ne sais pas si je serai libre demain après-midi mais à tout hasard :

Comment cela se passe t-il ? (inscription, jeux à amener etc)

Cordialement,
Pienpien

Pienpien dit:Bonjour,
Je ne sais pas si je serai libre demain après-midi mais à tout hasard :
Comment cela se passe t-il ? (inscription, jeux à amener etc)
Cordialement,
Pienpien

Salut !
Tu viens, tu joues, tu t'amuses et voilà :pouicok: . Pour l'inscription (gratuite), on verra à la rentrée.

Bon, ok je viens demain (sauf impératif de dernière minute mais j’ose espérer que non).

Il faut plutôt arriver vers quelle heure ?
Est ce qu’il y a des jeux qui intéresse certains dans ma petite ludothèque ? (Je pense que la plupart des gens ont mes jeux mais bon j’ai encore que mon “salaire” d’étudiant :p)

Pienpien dit:Bon, ok je viens demain (sauf impératif de dernière minute mais j'ose espérer que non).
Il faut plutôt arriver vers quelle heure ?
Est ce qu'il y a des jeux qui intéresse certains dans ma petite ludothèque ? (Je pense que la plupart des gens ont mes jeux mais bon j'ai encore que mon "salaire" d'étudiant :p)

Viens un peu avant 14h si possible, ce serait parfait.
Même proposition que toi, si un jeu de ma ludo t'intéresse, fais moi signe. :pouicok:

Y’en a de trop ^^
Dépend de combien on est, je fais une première liste et je te laisse gérer car j’arrive pas à me décider :stuck_out_tongue:

-Tournay
-Troyes
-Quarriors
-A few acres of snow

Pour les jeux plus conséquent je sais pas trop… TTA c’est déjà pas mal :stuck_out_tongue:

Bien sur ça fait beaucoup à porter mais étant donné que je n’ai jamais joué à aucun de ceux-là tu peux prendre ce qu’il t’arrange le plus :)

Cette fois c’est sûr, je viens (pas de sieste au programme) !!!

Je serai là vers 15h (peut-être un peu avant), et je jouerai à ce qu’il y aura (je ne suis pas trop difficile).

@ tout’.

Merci pour les parties. On remet ça une prochaine fois !

Pienpien dit:Merci pour les parties. On remet ça une prochaine fois !

Merci à toi, et désolé j'avais pas vu ton message avant, j'aurais pris au moins une de tes demandes.

Pas grave, c’était super cool d’avoir pu tester plein de jeux que je connaissais pas.

Potasse la règle du dernier et on remet ça quand tu veux :)

Pis si tu veux faire une partie de earth reborn un de ces 4, on peut s’organiser ça.

Bonjour Orchys,

tout d’abord excellente année à toi et à tous les joueurs du centre. Que cette nouvelle année nous apporte du plaisir à partager et découvrir des jeux et encore des jeux.

Tout recommence dès ce mercredi et donc ce samedi 7 janvier ?

Bonne journée