Si on est 4, un Dominant Species me va. Sinon, je ne sais pas. Pas Eclipse en tout cas. Je mettrai aussi ma petite liste, au cas où.
Je suis ça de prêt, mais du coup on sera au moins 3 de ce que je vois !
Donc, c’est celui-là le topic adéquat ?
J’ai pas d’idée précise, juste une envie furieuse d’essayer Mage Knight, si quelqu’un l’a et si ça tente d’autres gens.
Mais je suis partant pour toute la liste de celpops.
Non pas exactement, le sujet adéquate est dans ma signature (jeux à la demande). Mais tant pis .
Perso je n’ai pas Mage Knight. Et de la liste de Celpops, celui qui me tente le plus c’est Dominant Species. Mais je m’adapterai, bien sûr !
Dominant species ça me va bien mais biensur ma liste n’est pas fermée…si d’autres trucs vous tentent je m’adapterais aussi
Ultra-partant pour prendre ma revanche sur Dominant Species mardi !
Ou sur tout autre jeu en fait …
Super !! Donc on est au moins 4 c’est impec !
On se dit Dominant Species mardi, je vous confirme l’heure demain. Elle sera importante à respecter si on ne veut pas se faire virer de la salle
Gros pépin ce matin : mon cadet s’est cassé une dent. Comme il ne peut manger que de la purée pendant trois jours, je dois rester à la maison mardi pour le faire déjeuner.
Donc, je me désiste pour mardi, désolé… Mais je reviendrai !
grolapinos dit:... Mais je reviendrai !
J'espère bien !

Venez pour 12h30 si possible, qu’on puisse démarrer à 13h. Si on est 4, go pour Dominant Species, sinon, il va falloir modifier nos plans ! Je prendrai The Road to Canterbury au cas où. Je serais bien tenté par DVE sinon.
Ok pour 12h30, je prends DVE et DS…
Ça marche.
À demain
Si quelqu’un a des envies de jeu particulières pour demain, qu’il m’en fasse part, c’est le moment
J’aurai sur moi Shitenno et Funkensparks.
Y aurait des motivés pour Stephenson’s rocket?
Orchys dit:Si quelqu'un a des envies de jeu particulières pour demain, qu'il m'en fasse part, c'est le moment
Un tournay et un disk monde?

Ou d'autres jeux? dans ma ludothèque si vous voulez

Je viens pour découvrir ce lieu. Soyez sympa !
Il est encore possible de s’inscrire pour demain ? Et si oui, il faut arriver à quelle heure ?
Bienvenu à Deepdelver et Hermi (et petit coucou aux habitués !)
On est toujours super sympa, sauf pendant la partie . Et pour Hermi, pas d’inscription nécessaire, tu viens, tu dis bonjour, tu joues et c’est tout
.
Pour rappel, ça se passe au 3eme étage du Centre Valeyre (adresse en première page du post), on commence généralement doucement à 13h dans le hall en attendant d’avoir la salle à 14h, puis on ferme à 20h.
A demain
Je viendrai avec Vasco da Gama
deepdelver dit:Je viendrai avec Vasco da GamaAh ça aussi ça me tente bien!
Arren dit:Orchys dit:Si quelqu'un a des envies de jeu particulières pour demain, qu'il m'en fasse part, c'est le moment
Un tournay et un disk monde?
Ou d'autres jeux? dans ma ludothèque si vous voulez
Prends Tournay si tu veux