[Paris] Un nouveau lieu pour jouer ! {Bientôt FINI!}

Bonjour !
Merci beaucoup, meilleures voeux à toi aussi. C’est exacte, je comptais justement remonter ce post.
Nouvelle année, nouvelles sessions et plein de nouveaux jeux :pouicok: .

A samedi j’espère !

Bonjour et bonne année,
Est ce qu’il y a des personnes intéressées par un Dominant species samedi ?

mirlitho dit:Bonjour et bonne année,
Est ce qu'il y a des personnes intéressées par un Dominant species samedi ?

Moi, moi, moi, moi, moi !!! :mrgreen: :mrgreen:

Je sens que ça va finir en Combat Commander…

:mrgreen:
ça ne me gène pas. Mais il faut savoir que beaucoup viennent sans forcément passer par le forum …
Si tu prends l’une des deux boites, je prendrai l’autre.

J’amènerai Dominant species. C’est à quelle heure ?

La salle est libérée à 14h.

Salut,

Demain ça se passe comment l’ouverture ? (ptet je viendrai, je suis en révision encore xD)

Tu te pointes à 14h, tu dis bonjour a tout le monde et tu essaies de t’incruster dans une partie :stuck_out_tongue:

Je suis partant moi aussi, Dominant Species par défaut mais si d’autres joueurs se joignent à nous, je me verrai bien faire un Vinhos/Helvetia/Lancaster :)

Pour répondre à Pienpien, le mercredi c’est sportif ! On n’a pas de salle et ce sont des jeunes (environ 10-12 ans) qui jouent essentiellement. Si tu es quand même motivé, tu es le bienvenu malgré tout (je dirais même invité :mrgreen: ). Si tu me préviens avant demain, je peux ramener des jeux, sinon ramène ce que tu veux.

Ok, je verrai à quelle heure je me réveille mais je pense venir :stuck_out_tongue:
Sinon je ramenerai Innovation et peut être quelques autres jeux.

Un dominant species me convient aussi du moment qu’on m’expliquer ^^

Dominant Species ce sera samedi, impossible à placer demain ! Dans ce cas je prendrai une ou deux boites de trucs pas hyper connus mais trop bien quand même ! :mrgreen:

Alors pour demain, y a t’il des motivés ? On est au moins 4 pour le moment, n’hésitez pas à passer, il y aura forcément de quoi faire !! :pouicok:

Alors tu as pu rejouer à The Boss ?

Demain je peux venir à quelle heure ?

Si ça te dis en attendant d’autres joueurs pour dominant species on peut se faire d’autre jeu; je suis partant pour :
-Chateaux de bourgogne ou Troyes selon ton envie
-Nightfall qu’il faut bien que je test

bien sur si ca te dérange pas de les amener

Je ramènerai toujours innovation et Olympos si on a le temps

Je pense qu’avec déjà ça on a de quoi faire !!

Demain je ne sais plus si on a la salle à 13 ou 14h. Venez (viens …) à 13h, au pire on commencera avec du petit jeu dans le hall avant de prendre la salle habituelle !

Je vais venir découvrir l’endroit demain. Et je jouerai à ce qui se présentera !

Guillaume

Oh un chateau de Bourgogne!
Ça me dit d’essayer aussi :)
13h alors?

Tout le monde est le bienvenu et 13h, ça me va aussi, on commencera dans le foyer mais c’pas grave :pouicok:

je viens a 13h!

Je serais dispo pour une séance de jeu mardi s’ il y a du monde…en vrac ce qui me tente et que je peux ramener : trajan, DVE, Dominant species, Helvetia, nightfall, Eclipse…