Bonjour !
Merci beaucoup, meilleures voeux à toi aussi. C’est exacte, je comptais justement remonter ce post.
Nouvelle année, nouvelles sessions et plein de nouveaux jeux .
A samedi j’espère !
Bonjour et bonne année,
Est ce qu’il y a des personnes intéressées par un Dominant species samedi ?
mirlitho dit:Bonjour et bonne année,
Est ce qu'il y a des personnes intéressées par un Dominant species samedi ?
Moi, moi, moi, moi, moi !!!

Je sens que ça va finir en Combat Commander…
ça ne me gène pas. Mais il faut savoir que beaucoup viennent sans forcément passer par le forum …
Si tu prends l’une des deux boites, je prendrai l’autre.
J’amènerai Dominant species. C’est à quelle heure ?
La salle est libérée à 14h.
Salut,
Demain ça se passe comment l’ouverture ? (ptet je viendrai, je suis en révision encore xD)
Tu te pointes à 14h, tu dis bonjour a tout le monde et tu essaies de t’incruster dans une partie
Je suis partant moi aussi, Dominant Species par défaut mais si d’autres joueurs se joignent à nous, je me verrai bien faire un Vinhos/Helvetia/Lancaster
Pour répondre à Pienpien, le mercredi c’est sportif ! On n’a pas de salle et ce sont des jeunes (environ 10-12 ans) qui jouent essentiellement. Si tu es quand même motivé, tu es le bienvenu malgré tout (je dirais même invité ). Si tu me préviens avant demain, je peux ramener des jeux, sinon ramène ce que tu veux.
Ok, je verrai à quelle heure je me réveille mais je pense venir
Sinon je ramenerai Innovation et peut être quelques autres jeux.
Un dominant species me convient aussi du moment qu’on m’expliquer ^^
Dominant Species ce sera samedi, impossible à placer demain ! Dans ce cas je prendrai une ou deux boites de trucs pas hyper connus mais trop bien quand même !
Alors pour demain, y a t’il des motivés ? On est au moins 4 pour le moment, n’hésitez pas à passer, il y aura forcément de quoi faire !!
Alors tu as pu rejouer à The Boss ?
Demain je peux venir à quelle heure ?
Si ça te dis en attendant d’autres joueurs pour dominant species on peut se faire d’autre jeu; je suis partant pour :
-Chateaux de bourgogne ou Troyes selon ton envie
-Nightfall qu’il faut bien que je test
bien sur si ca te dérange pas de les amener
Je ramènerai toujours innovation et Olympos si on a le temps
Je pense qu’avec déjà ça on a de quoi faire !!
Demain je ne sais plus si on a la salle à 13 ou 14h. Venez (viens …) à 13h, au pire on commencera avec du petit jeu dans le hall avant de prendre la salle habituelle !
Je vais venir découvrir l’endroit demain. Et je jouerai à ce qui se présentera !
Guillaume
Oh un chateau de Bourgogne!
Ça me dit d’essayer aussi
13h alors?
Tout le monde est le bienvenu et 13h, ça me va aussi, on commencera dans le foyer mais c’pas grave
je viens a 13h!
Je serais dispo pour une séance de jeu mardi s’ il y a du monde…en vrac ce qui me tente et que je peux ramener : trajan, DVE, Dominant species, Helvetia, nightfall, Eclipse…