[Paris] Un nouveau lieu pour jouer ! {Bientôt FINI!}

Je ne pourrai pas être là comme d’habitude, donc vous serez souvent laissés tous seuls :D . Je ne pense pas avoir l’occaz de me lancer dans du gros. Donc je prendrai 2-3 trucs pas super longs. Je pense quand même pouvoir faire un p’tit For Sale :pouicok:

beri dit:Pour demain, est-ce que 4 personnes seraient chaudes pour Princes of the Renaissance, un Wallace collector?
Je dis 4 car 5j est apparemment la meilleur config, de loin.

Ça m'intéresse!
Toujours a 14h?

Orchys, t’arrives plus tard, c’est ça?

Arren dit:
beri dit:Pour demain, est-ce que 4 personnes seraient chaudes pour Princes of the Renaissance, un Wallace collector?
Je dis 4 car 5j est apparemment la meilleur config, de loin.

Ça m’intéresse!
Toujours a 14h?
Je serai là vers 13-14h.
Après, j’attends d’avoir plus de monde pour PotR avant de le prendre avec moi.

J’ai songé vous rejoindre ce samedi. Mais ce ne serait décidément pas raisonnable.

Voilà ce que c’est que de laisser traîner du taf…

Ayez une petite pensée pour moi; j’en aurai sûrement plusieurs pour vous en maudissant ma flemmardise semainière… :wink:

Orchys, ça ouvre toujours à 14h mais t’arrives plus tard, c’est ça?

Non je serai déjà là, mais je vais souvent devoir aider pour la mise en place d’un truc au centre, donc je ne me lancerai pas dans une longue partie.
Et Joker, sans rancune, on se retrouve prochainement ;).

Je vais essayer de venir cet aprem avec ma femme

D’ailleurs petit résumé du samedi pour donner envie aux gens ( ou dégouter ceux qui ont pas pu venir ) :

On a joué 2 parties de Hanabi a 5 ( dont 1 foireuse a cause d’un certain organisateur… lol ) et 1 partie a 4. Meilleur score 19 il me semble. ( Excellent jeu )

On a joué a For Sale à 5 que j’ai gagné. ( Bon jeu )

On a joué a Peloponnes qu’Orchys a gagné avec son 2ème score plus élévé que le mien >_< ( Très bon jeu, facile d’accès. )

On a joué a un Palais Royal à 3 … J’ai gagné, d’ailleurs je ne sais pas comment j’ai fait. C’est le genre de jeu ou la première partie tu sais pas ou tu vas ni ce que tu dois faire… ( J’ai pas aimé, trop calculatoire )

Voilà ce que vous avez raté.

Bon … Y’a qui demain ?
Je prendrai:
Turfmaster
Invasion From Outer Space
Peloponnes
Cosmic Encounter

ça vous va ?

Et Grave Business aussi :mrgreen:

Orchys dit:Peloponnes
Ca me va et j'aurai deux-trois petites choses aussi

Pareil, je viendrai avec qq boîtes. Par contre, tes jeux me branchent moyen.

Je viendrai, surement avec les mains vides puisqu’il y a déjà pas mal de choix et que tlm va se battre pour imposer son jeu :D

Hey Beri, J’ai vu que tu aimais le Hanjie. J’adore aussi, je le connais en version jeux video avec Picross sur Nintendo DS :)

J’aurai:
RTTA
La gloire de Rome
Steam
L’année du dragon
For sale / Hanabi / Razzia / 7 sceaux
Tzaar
Shitenno
un petit proto

Ouaip, j’aime avoir le choix :D

P’tit résumé :

On a commencé par s’échauffer avec une petite partie d’Hanabi en attendant tout le monde ( c’est devenu une sorte de Rituel ^^ ). J’ai oublié le score, mais il était pas folichon ( Surtout a cause d’un gros boulet dont l’hémisphère gauche du cerveau a fait une micro sièste. "Lui : Ici tu a un 5. Moi : Ok, alors je vais poser cette carte…Oups c’est le 5, comment j’ai rangé mes cartes alors ?!?.. )

Ensuite, 2 parties de For Sale.

Puis, séparation en deux groupe de trois. Un groupe tentait de conquérir le monde en jouant a Sylla pendant qu’un autre bien plus sage montait a cheval dans Thurfmaster.

Les p’tits chevaux version hardcore c’était bien marrant.

Et pour finir en beauté, on a organisé a nouveau un feu d’artifice ( Hanabi ). On a fait un score de 21 cette fois.

( Ah et aussi un début de partie de Ricochet Robot en 15 minutes )

Merci à tous. A bientôt.

Le premier Hanabi a donné 17.
Pas facile quand un joueur nous cède la place, bourrée de piquants, dans une partie qu’on n’a pas suivie!

Et Sylla, c’était juste pour conquérir Rome, pas le monde. Et c’était bon !!

OrsonHobb dit:
Et pour finir en beauté, on a organisé a nouveau un feu d'artifice ( Hanabi ). On a fait un score de 21 cette fois.

Dès que je m'en vais, ça tourne mieux... ... c'est vexant! :kingboulet:

J'ai beaucoup aimé Scylla. très sympa comme jeu. Beaucoup d'interactions dans le mécanisme, ça c'est du tout bon.

À une prochaine

Ouais c’tait bien sympa tout ça !! On n’était pas hyper nombreux, mais on a bien joué quand même. En plus, j’ai pu rejouer à Turfmaster. QUEL PLAISIR !!! :pouicok:

Depuis le temps que je vous lis je serais bien tenté d’y venir…
Vous y faites des gros jeux genre qui dure 3 heures minimum?? :holdpouic:

Ouai, ça dépend des jours et des envies des joueurs présents, mais ouai on peut en faire, mais qui dure max 6h, parce que le centre ferme à 20h et qu’on n’a la salle qu’à 14h :mrgreen: .
En tout cas tu es le bienvenu ! :pouicok: