Chouette car j’ai un descent qui aimerait bien se laisser tenter…
Yo orchys!!!
Ca fait un moment que j’ai pas pu me libérer pour aller à ce notoire lieu de débauche qui te doit tout…
Enfin j’éspère pouvoir avoir un créneau pour tenter de t’aider à combler le peuple: DU PAIN ET DES JEUX!!!
Faudrait qu’on se fasse ce BATTLESTAR GALACTICA et pour les autres un TRONE DE FER ou un autre truc.
Allez a+
yoshisis : Moi je suis pas mal intéressé par Descent, mais totalement noob. Donc il faudra m’expliquer les règles ( difficile ? ). Sinon j’aime ce genre de jeu, j’ai acheté Arshaladon que j’ai pas encore pu tester…
Healmaster : Hiiiiiiii Je veux ABSOLUMENT tester Battlestar Galactica ! Il y aurait d’autres participants ??? De préférence un samedi… Il faut être 5 minimum non ?
AAhhhh des revenants, ça fait plaisir . Je crois qu’il y a des amateurs de BSG.
Je vous laisse vous organiser pour Descent ou BSG
Alors J’ai la technique d’explication des règles donc noobs acceptés sans aucun problème juste prévoir un peu d’endurance car une partie dure 4heures environ (+35 minutes d’explication) il me faudrait au moins deux autres héros pour que ça vaille le coup parce que c’est à 4 ou 5 que ça se joue le mieux je trouve
D’autres volontaires pour Descent ce samedi?
J’aimerais bien faire preuve d’héroïsme un de ces quatre, mais je suis pas là samedi…
Pas de problème Jombi
Descent sera ton ami un autre jour…
On sera assez pour Descent samedi ? Moi ça me tente terriblement ce genre de jeu.
( Et Battlestar )
Ben là on est deux et Orchys m’a promis un troisiéme donc c’est resque bon
Nous pouvons potentiellement faire un Descent samedi
Par contre vu la longueur de chacun des jeux tu n’auras pas le temps pour un Battlestar…
Donc c’est à toi de voir…
Si tu penses que finalement non, ça peut se remettre à une autre fois
Genre quand je serais pas en compétition avec Battlestar Galactica…
Bonjour les gens!
Désolé, mais finalement je ne serai pas au centre demain .
Donc on se revoit la semaine prochaine!
Pour cause de grosse grippe je ne viendrais pas
Donc pas de Descent samedi je remets ça…
Mes excuses
Bah c’est annulé de toute manière. C’est Orchys le responsable de la salle, sans lui pas de salle ^^
Visiblement c’était pas clair ^^
On fera un Descent la prochaine fois. Demain je vais aller faire un tour au marathon du jeu a Bois Colombes du coup.
Comme y a pas trop d’agitation sur le forum je propose un Battlestar Galactica pour les motivés (BSG pour les intimes).
Sinon on peut se faire un Descent mais j’ai pas le jeu (je connais un peu puisque j’ai commencé une campagne…).
Pour BSG ça peut être une trilogie pour ceux que ça ne spoil pas avec Pegasus et Exodus. Je peux même amener qq connaisseurs si y a pas assez de monde.
Samedi je serais là. Je suis opérationnel pour BSG Et ça me spoile pas.
J’y serais dès 13h30 14h et j’aurais Aléïdos qui sera là.
Après les autres on verra…
Salut! Profitez-en, c’est la dernière avant 2 semaines de vacs. Ceci dit, on pourra donc se retrouver tous les jours de la semaine!!!
Dites moi si ça vous branche.
Ce samedi, je ramènerai Macao et 2-3 autres trucs.
Ce samedi j’en serai pas.
Pendant les vacances c’est fermé le samedi?
Bonjour à tous
Je serais intéressé pour découvrir et passer faire une partie de jeu ce samedi.
Vous avez quoi de prévu comme jeu ce samedi?
Merci, bonne journée
Partant pour un BSG avec pegasus et exodus!
Par contre, il ne faudrait pas commencer tard (et + s’il faut expliquer les règles)
Bienvenu aux nouveaux et hâte de revoir les autres .
Pour samedi je prendrai Macao, Bourgogne et un ou deux jeux pas trop complexes.