A deux je préfère jouer avec ma complice quand elle rentre du boulot. ![]()
Vais m’occuper de ma fuite d’eau aujourd’hui. Je surveille le topic, suis dispo ce jeudi et mardi prochain.
Ca joue aujourd’hui?
Je viendrais en sortant d’un entretien à La Défense.
beri dit:Ca joue aujourd'hui?
Je viendrais en sortant d'un entretien à La Défense.
Nan désolé il n'y a personne. Demain pour un Sherlock Holmes ?
Partant pour autre chose que SHDC, si autre il y a.
beri dit:Partant pour autre chose que SHDC, si autre il y a.
Je te tiens au courant par sms. Tu seras dispo à quelle heure ?
Dès14h30
Rassurez-moi, il y a bien une séance aujourd’hui ?
deepdelver dit:Rassurez-moi, il y a bien une séance aujourd'hui ?
Salut!
Non, rien pour aujourd'hui.
Il ne reste qu'une séance la semaine prochaine.
Bon, tant pis, je ne viendrai plus, j’ai déjà quelque chose de prévu la semaine prochaine.
A bientôt j’espère.
Je passerai samedi prochain.
Ya pas moyen de faire une nocturne pour cette dernière fois ? ^^
Je suis là samedi, comme promis!
je serai la samedi
Cooool on sera peut-être nombreux
. Je pense qu’on fera surtout du jeu “cool”. D’ailleurs si tu peux prendre For Sale beri, c’est pas de refus …
Orchys dit:Je pense qu'on fera surtout du jeu "cool". D'ailleurs si tu peux prendre For Sale beri, c'est pas de refus ...Avec plaisir. Quant à jouer cool, je prends toujours quelques grosses boîtes, y aura ptet moyen.
Je remonte le sujet pour rappeler que ce sera la dernière demain. Venez nombreux! ![]()
Orchys dit:Je remonte le sujet pour rappeler que ce sera la dernière demain. Venez nombreux!
J'ues bien aimé, mais j'ai un TTA programmé.
A bientôt, j'espère.
Merci à tous ceux qui étaient là, c’était toujours aussi sympa de vous voir! A la prochaine, dans un café ou ailleurs ![]()
Grand merci à toi Orchys pour ton travail, ta disponibilité, ta patience et tous ces jeux que tu nous a fait partager et découvrir.
Tout plein de bonnes choses pour ta nouvelle activité.
a très bientôt j’espère
stf
Désolé mais encore une journée de fous chez les Sans-Os (moi aussi en passe de changer de boulot donc un peu à cheval sur pleins de trucs)…
Puisque cette année est une année d’élections (et de fin du monde oui c’est vrai mais bon ce n’est pas le sujet), je vote pour plus de ludothèques en France et plus de ludothécaires comme Orchys.
Tiens-nous au courant de tes prochaines activités ludiques.
A bientôt.
Puisque c’est fini (et pas que pour ça), un grand merci à Geoffrey pour sa disponibilité pour les TTciens et pour le temps pris à organiser ces bonnes séances jeux, même s’il fallait parfois –comme samedi– composer avec la présence de gamins. Mais après tout, c’est nous qui envahissons leur territoire et non l’inverse.
A très bientôt!!!
Tiens-nous au courant si tu arrives à organiser la même chose à ton futur poste.