[Paris] Un nouveau lieu pour jouer ! {Bientôt FINI!}

Donc j’aurai:
Macao
Duck! Duck! Go!
Tigre et Euphrate
Hanabi
La Gloire de Rome
Meuterer
Off The Dead
The Awful Green Things from Outer Space
The Road To Canterbury
Twilight Struggle

Bon les gens, là ya 2 semaines de vacs donc c’est fermé les deux prochains samedi. En revanche, on peut jouer les mardis, mercredis et jeudis. Dites moi si des trucs vous branche pour ces deux semaines. J’aimerais sortir plus souvent les mêmes jeux avec les mêmes joueurs, histoire de bien profiter des belles mécaniques. Sachez enfin que ce sera ouvert de 10h à 18h. J’espère à bientôt :).

Pour mardi, je fais le premier pas.

Voici une liste de désirs, plus ou moins torrides, pompée sur celle d’Orchys plus haut :

Macao
Tigre et Euphrate
Hanabi
La Gloire de Rome
Meuterer
The Road To Canterbury
Dominant species
San Marco
Roborally avec des plateaux faits-mains et une variante laissant tout le monde impliqué jusqu’à la fin

Ouvert aussi à d’autres propositions… raisonnables et décentes…

Salut,

Je suis dispo mardi et mercredi pour une première parmi vous. Je peux apporter Himalaya (4 joueurs) et RuneAge (4 joueurs) et le joli Jumpy Jack si vous voulez jouer un peu de sonnante et trébuchante pour l’amuserie. Concernant votre liste, je n’ai jamais tâter le moindre de ces jeux et faudra perdre un peu de temps à m’initier.

Salut à toi. Je suis très partant pour Jumpy Jack, étant fan de courses! Himalaya aussi, si Jombie se joint à nous, sinon je préfère tenter autre chose.
Je prendrai quelques jeux moi aussi, on verra bien ce qu’on peut organiser sur place. Je rappelle les horaires de demain : 10h-18h

Okay. Je peux être là sur les coups de 13h, suis pas du matin.

L’appel est séduisant, mais raah, j’ai trop de taf en ce moment. Peut-être jeudi…

Bon jeu

Moi je serai là plus sur les coups de 14 heures…

Je ne sais pas encore ce que j’aurai, mais je prendrai déjà surement Luna. Suite de la liste en fin d’aprem :pouicok:

Bon demain normalement on sera 4. J’aurai:
Luna
Macao
Glen More
Off the Dead

A demain :pouicok:

Je tenais à signaler que l’on approche de la fin de cet évènement, puisque je m’en vais le 17 mars au soir. Il ne reste donc que deux samedis (les 10 et 17) et quelques mardis et jeudis entre temps. J’espère vous voir le plus nombreux possible d’ici là! :pouicok:

Snif…
J’essaierai de me pointer la semaine prochaine pour une dernière au centre Valeyre.

Jombie dit:Snif...
J'essaierai de me pointer la semaine prochaine pour une dernière au centre Valeyre.

Si tu peux passer pour Sherlock Holmes le 29 ça peut être sympa !
Orchys dit:Je tenais à signaler que l'on approche de la fin de cet évènement, puisque je m'en vais le 17 mars au soir. Il ne reste donc que deux samedis (les 10 et 17) et quelques mardis et jeudis entre temps. J'espère vous voir le plus nombreux possible d'ici là! :pouicok:
tu t'en vas où?
définitivement?
beri dit:
Orchys dit:Je tenais à signaler que l'on approche de la fin de cet évènement, puisque je m'en vais le 17 mars au soir. Il ne reste donc que deux samedis (les 10 et 17) et quelques mardis et jeudis entre temps. J'espère vous voir le plus nombreux possible d'ici là! :pouicok:
tu t'en vas où?
définitivement?

Oui, définitivement, mais je n'irais pas bien loin. J'en parlerai plus en détail à l'occasion :pouicok:

Quelle tristesse !

Surtout que je serais disponible uniquement pour la dernière séance du 17 Mars et pas avant :(

Une session mardi ?

Carrément! En revanche il y a peu de monde visiblement … Si l’on n’est que 2-3, ça te va quand même ? Dans ce cas, qu’est ce qui te tente ? Du bon bon gros ? :mrgreen:

Faut qu’on soit 3 mini. Je peux ramener mon flashy Nexus Ops, et Jumpy Jack bien sûr. Après si tu as du lourd de chez lourd pour 3 joueurs, je prends.

A priori on ne sera que 2 … J’ai ce qu’il faut. C’est comme tu veux!