[Paris] Un nouveau lieu pour jouer ! {Bientôt FINI!}

gdaudin dit:Bonjour à tous,
Je viendrai aussi samedi, sans doute 15h-17h, peut-être un peu plus...
Prêt à jouer à à peu près n'importe quoi (tiens, je vais peut-être prendre Lost Battles au cas où quelqu'un est intéressé).
Guillaume

Tu as Lost Battles !? :shock: . Je veux bien ne serait-ce que le voir ! :)

Pour ma part, je prendrai Pocket Battles, Sun of York, Automobile et sûrement du léger rigolo.

A demain !

Salut à tous, nous (on sera 2) on passera dès 14h pour une nouvelle série de belles parties !

Bushinone, si tu as toujours Alien frontier sous le coude, on est toujours partant.

Orchys, je te ramène ton précieux demain,il a été bien traité et n’a pas souffert du séjour. Et j’ai même eu le temps de traduire toutes les cartes pour une future acquisition et le présenter à des néophyte.

A priori, et si mes cuisses me portent, je serai là dès 14h.

Personne pour Stephenson’s rocket? C une grosse boîte, voudrais pas la prendre pour rien.

Cooowwl !! Trop fort en trad. le Hamster !
Beri, on compte sur tes cuisses :D :P

j’attends une livraison “avant 14h” qui n’est tjs pas arrivée.
Donc je fais au mieux…

si qqn sur place me lit, je serai là à 16h

Bonjour,

Qui a prévenu de venir mercredi ? Je pense être disponible pour ma part.

Il y aura au moins moi :mrgreen:

D’ailleurs j’en profite pour prévenir que les activités n’ont pas lieu durant les vacances scolaires ! Donc c’est la dernière avant deux semaines de trêves. Sauf si j’arrive à les motiver pour organiser une journée jeu, 10h-18h. Si ça en intéresse faites le moi savoir et surtout, quel jour ? Notez que ce sera fermé le week-end.

Je viens de découvrir la chose et vu que c’est à 2 minutes chrono de chez ma copine ce serait un crime de pas passer !

Mercredi je suis partant pour venir et m’inscrire.
Je pense arriver à 17h mais je peux venir + tôt ou + tard en fonction de ce qui arrange tout le monde. Qui veut jouer à quoi ?

Jyrki dit:Je viens de découvrir la chose et vu que c'est à 2 minutes chrono de chez ma copine ce serait un crime de pas passer !
Mercredi je suis partant pour venir et m'inscrire.
Je pense arriver à 17h mais je peux venir + tôt ou + tard en fonction de ce qui arrange tout le monde. Qui veut jouer à quoi ?

Tu peux venir dès 14h sans soucis. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'enfants, mais je compte me consacrer aux "plus grands" mercredi, vu que c'est la dernière séance avant les vacs.
Je vous dirais demain ce que j'aurai sur moi.

Combien de temps dure une partie de “A Few Acres of Snow” ?
En tant que franco-américain, ce jeu me tente bien.

Jyrki dit:Combien de temps dure une partie de "A Few Acres of Snow" ?

C'est très variable, si s'il y a quelqu'un pour guider la partie, ça fera 1h30. Mais en temps normal, il faut bien 2h30 pour une première partie.

Salut à tous,

Comme à l’accoutumée, nous passerons à deux mercredi, vers 14h30 ou 15h au plus tard.
Au niveau des envies, toujours du Disque Monde, du Endeavor et pourquoi pas du DVE pour rattraper le coup de samedi dernier.

A demain!

Je prendrai Endeavor, Carson City, Afaos, Pocket Battles, Hornet Leader (en mode coop) et Disque Monde. ça vous va ??

Bon pour moi! Check list approved! :pouicok:

Salut,

Je vais essayer de venir a 14h pour pas me pointer en plein debut de partie de Gears ^^

Hey Orchys, dans ta liste j’ai vu plusieurs jeu que j’ai prevu de tester/acheter. Par ordre de priorité : Evo, Ad Astra (j’aimerai bien trouver un jeu spatial interessant et ps trop compliqué), Dungeon Twister, 7 Wonders, Shadow Hunter.
Il y a aussi Race For The Galaxy qui me tentait mais qd j’aurais un peu d’experience car il a l’air plus complexe ( je peux tester en ligne aussi ). donc a l’occasion…

Ton jeu de bourriquot avait l’air marrant aussi, Thurfmaster.

Voila, sinon Endeavor et Disque Monde correspondront peut etre a mes gouts ^^ ( en fr??? )

Sinon il y a aussi mes jeux ( certain encore neuf…lol ) que je peux ammener. D’ailleurs en tant que gros gros fan de Battlestar Galactica j’ai acheté le jeu et j’aimerai bien trouver des partenaires de jeu maintenant pour le tester ( avec qqun qui maitrise le jeu pour expliquer, jai lu les regles c’est pas si complexe que je le craignais et reste tres logique, la difficulté se trouve ds les subtilités pour bien gerer apparement. )

( Faut que j’ajoute a ma liste les jeux recu auj… Saboteur avec ext, donjon et dragon ashardalon, Seigneur des anneaux Jeu de carte evolutif, Set, Rush’n Crush.
Il faudra que je trouve des protege carte peu cher… :P
A d’main!

OrsonHobb dit:Salut,
Je vais essayer de venir a 14h pour pas me pointer en plein debut de partie de Gears ^^
Hey Orchys, dans ta liste j'ai vu plusieurs jeu que j'ai prevu de tester/acheter. Par ordre de priorité : Evo, Ad Astra (j'aimerai bien trouver un jeu spatial interessant et ps trop compliqué), Dungeon Twister, 7 Wonders, Shadow Hunter.
Il y a aussi Race For The Galaxy qui me tentait mais qd j'aurais un peu d'experience car il a l'air plus complexe ( je peux tester en ligne aussi ). donc a l'occasion...
Ton jeu de bourriquot avait l'air marrant aussi, Thurfmaster.
Voila, sinon Endeavor et Disque Monde correspondront peut etre a mes gouts ^^ ( en fr???? )
Sinon il y a aussi mes jeux ( certain encore neuf...lol ) que je peux ammener. D'ailleurs en tant que gros gros fan de Battlestar Galactica j'ai acheté le jeu et j'aimerai bien trouver des partenaires de jeu maintenant pour le tester ( avec qqun qui maitrise le jeu pour expliquer, jai lu les regles c'est pas si complexe que je le craignais et reste tres logique, la difficulté se trouve ds les subtilités pour bien gerer apparement. )
( Faut que j'ajoute a ma liste les jeux recu auj... Saboteur avec ext, donjon et dragon ashardalon, Seigneur des anneaux Jeu de carte evolutif, Set, Rush'n Crush.
Il faudra que je trouve des protege carte peu cher... :P
A d'main!

Je vais essayer de prendre Ad Astra en plus alors. Sinon pour Battlestar, il y a des gros fan le samedi qui veulent organiser une partie, donc ça pourrait te convenir ... :pouicok:
Jyrki dit:Combien de temps dure une partie de "A Few Acres of Snow" ?

En revanche pour Afaos, j'ai vraiment plus de place donc faudra qu'on remette ça à un samedi où ce sera plus simple. J'espère que ça ne t'embête pas !
Orchys dit:En revanche pour Afaos, j'ai vraiment plus de place donc faudra qu'on remette ça à un samedi où ce sera plus simple. J'espère que ça ne t'embête pas !

Pas grave.
Je suis partant pour pas mal de choses. Pour l'heure d'arrivée, c'est pas encore déterminé. Si j'arrive comme une fleur entre 17h et 18h30, ai-je de bonnes chances de trouver des partenaires dans la 1/2h ?

Salut

Pas dispo aujourd’hui mais ça me tente bien tout ça !
Et je serais aussi du genre à arriver après le taf, vers 18h30.

Pas sûr en revanche de pouvoir rester hyper tard, en tout cas pas avant décembre (j’habite encore en banlieue mais remonte sur Paris vers mi décembre)…donc 1 partie de 90 min me conviendrait !

J’essayerai de venir le Mercredi 26, peut être même plus tôt dans l’après-midi s’il y a des gens (il me reste des jours à prendre)

Possibilité de ramener des jeux pas trop gros (ne me demandez pas Descent). Ma ludothèque trictrac est à jour.

A bientôt j’espère !