Bushinone dit:Bon bah encore un samedi bien sympathique entourées de joueuses et joueurs non moins sympathiques (et certains ont un vocabulaire impressionnant ) ! Merci à beri de nous avoir fait découvrir For Sale et de nous avoir faire jouer à Hanabi. Et encore une fois, merci à Orchys sans qui rien n'aurait été possible
N’exagérons rien, ce sont les joueurs qui font que ces moments sont agréables.
Pour répondre à mat, il faut que je demande à la direction, mais ce devrait être possible, surtout pendant les vacances. Donnes moi plus d'infos, les modalités etc ...
Wi wi wi !! Merci pour samedi !! (la fille qui débarque 3 jours après…)
Très jolies rencontres… et j’ai même appris des mots ! (mais j’m’en souviens pu hélas ! )
Et STP Orchys Delagauffrette (!) garde toujours sous le coude Quarriors ! (je sens que je vais te harceler avec ça tant que j’aurais pas réussi à me le procurer !)
Mlle Delatronchette dit:Wi wi wi !! Merci pour samedi !! (la fille qui débarque 3 jours après...) Très jolies rencontres... et j'ai même appris des mots ! (mais j'm'en souviens pu hélas ! ) Et STP Orchys Delagauffrette (!) garde toujours sous le coude Quarriors ! (je sens que je vais te harceler avec ça tant que j'aurais pas réussi à me le procurer !) Merci encore. Bien à vous. Océane
Super mon nouveau pseudo !!
C'est noté pour Quarriors, je l'apporterai samedi (j'ai cru comprendre que demain, c'est boulot ?!)
En parlant de demain justement, j'aurais surtout 2-3 petites boites (notamment Pocjet Battles pour le hamster russe), car c'est quand même le jour des enfants et va bien falloir que je m'en occupe. D'ailleurs, merci à Beri et Bushinone pour les nombreux interims !
Mais je pense aussi à ceux qui restent jusqu'à 21h, alors j'aurais un vrai jeu sous l'coude. Vous voulez quoi ?
Nickel pour Pocket Battle! Je m’avance dans la lecture des règles cet aprem.
Après pour la suite, en vrac, à 2 ou plus je dirais : Labyrinth, Endeavor, Ad Astra, La Havane, R4TG, AFAOS, DVE.
Voila, j’ai mis ce qui me passait par la tête à l’instant T. Si il y a autre chose d’intéressant proposé, pourquoi pas; je resterai jusqu’à la fin donc j’aurai le temps de tester sans me presser.
barney521 dit:Nickel pour Pocket Battle! Je m'avance dans la lecture des règles cet aprem. Après pour la suite, en vrac, à 2 ou plus je dirais : Labyrinth, Endeavor, Ad Astra, La Havane, R4TG, AFAOS, DVE. Voila, j'ai mis ce qui me passait par la tête à l'instant T. Si il y a autre chose d’intéressant proposé, pourquoi pas; je resterai jusqu'à la fin donc j'aurai le temps de tester sans me presser.
Cool ! Si personne n'affiche de préférence, je prendrai de quoi se perfectioner dans c'qu'on connait.
Haaaan ca finit a 21h aussi le mercredi ?!! Je pense pouvoir être la pour 19h alors! Et puis si je ne puis point m’intégrer à une partie, je resterai sagement à observer et soutenir le hamster russe…
Ceci dit, je peux aussi m’encombrer de petits jeux en duo (tels que Guerre froide ou Jaipur par exemple) des fois qu’il ait d’autres désoeuvrés qui arrivent à une heure indue comme moi…
Moi perso je serai sur place à 14h45 au plus tard , sauf surprise de la part de la SNCF.
Après même s’il n’y a que 3 personnes, faut savoir qu’on peut déjà jouer à pas mal de jeux interessant donc le fait qu’il n’y ai pas 8 ou 10 personnes en continu n’est vraiment pas rédhibitoire (pour ma part en tout cas).
La semaine dernière il y avait 2 tables de 2 personnes parceque nous ne sommes pas tous arrivés en même temps, mais on a quand même pu jouer convenablement et y prendre du plaisir. Il y a toujours le jeu adapté à l’effectif et aux envies.
Donc pas d’angoisse, ça va bien se passer, comme dirait l’autre!
barney521 dit:Moi perso je serai sur place à 14h45 au plus tard , sauf surprise de la part de la SNCF. Après même s'il n'y a que 3 personnes, faut savoir qu'on peut déjà jouer à pas mal de jeux interessant donc le fait qu'il n'y ai pas 8 ou 10 personnes en continu n'est vraiment pas rédhibitoire (pour ma part en tout cas). La semaine dernière il y avait 2 tables de 2 personnes parceque nous ne sommes pas tous arrivés en même temps, mais on a quand même pu jouer convenablement et y prendre du plaisir. Il y a toujours le jeu adapté à l'effectif et aux envies. Donc pas d'angoisse, ça va bien se passer, comme dirait l'autre!
biribok dit:Je suis dispo samedi pour Quarriors, j'aimerais aussi tester disque-monde si c'est possible ? Côté jeu je peux apporter le dernier the Adventurers et dungeonquest
Merci
Je serai partant pour un petit "The adventurers" samedi. Après il me semble l'avoir vu passer sur une table mercredi dernier. Le 1 ou le 2?! Ca par contre, je ne sais plus?!
biribok dit:Je suis dispo samedi pour Quarriors, j'aimerais aussi tester disque-monde si c'est possible ? Côté jeu je peux apporter le dernier the Adventurers et dungeonquest
Merci
Je serai partant pour un petit "The adventurers" samedi. Après il me semble l'avoir vu passer sur une table mercredi dernier. Le 1 ou le 2?! Ca par contre, je ne sais plus?!
Je serai bien là samedi, avec: La gloire de Rome Hanabi For Sale Shitenno
et, si certains sont motivés (dites-moi vite): Stephenson’s rocket. C’est du très bon mais il faut une ou deux parties pour bien le cerner, d’où ma difficulté à le sortir avec mes joueurs réguliers