[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2015-16

Pas sur non plus que ça tienne sur une soirée, surtout si les deux jeux arrivent vers 20h - 20h30 :)

Ayant vu Valérie sur le doodle, je rapporte Dungeon Lords…
Mais comme d’hab on ne pourra pas y jouer. :wink:
Tiens, du coup je vais prendre Bruxelles dix-huit cent nonante trois aussi!
Et New York 1901, acquisition récente.

Dungeon lord, j’en suis ;-)
Moi je ramène des filler. Probablement la vers 20h par contre.

Diss dit:Dungeon lord, j'en suis ;-)

Bon! Ca va chier! :twisted:

Plop :-)
Je ne viens jamais sur cette partie du forum :mrgreen:
Alors je n’ai probablement pas saisi comment ça marche.
Pour venir, il faut s’inscrire sur le doodle 24h avant le jour J au plus tard ?
Y a-t-il une limite de personnes ?
Que faut-il rapporter ?

En page 1 tu as le lien du Doodle.
Pour le reste, tu viens, tu dis salut, tu joues, tu consommes un minimum et tu joues, et tu te marres si tout se passe bien :D
Sans rire, c’est libre. Tu peux demander sur le forum des jeux que tu voudrais jouer, tu peux proposer des jeux que voudrais jouer, tu peux amener des jeux que tu voudrais jouer.
Les 2 seules contraintes:
:arrow: consommer dans le café un minimum (pour qu’il accepte de nous accueillir à l’avenir)
:arrow: si possible compléter le Doodle pour que l’on puisse estimer le nombre de joueurs et confirmer au café. Ca lui permet de niveler le nombre de couverts et ca me permet de voir si on maintient la soirée ou non.
Plus de détails sur le message initial du fil de discussion :wink:

Yosh.
Je viens, vers 20h je pense. Nan mais cette fois c’est vrai… :mrgreen:
Je jouerais bien à Orleans si quelqu’un l’apporte. Au pire je ferais un Dungeon Lord mais je vais râler toute la partie… :twisted:
Sinon je prendrais aussi des fillers, au cas où.

EDIT : bon en fait je peux finalement venir. dsl pour les messages contradictoires. rdv vers 20h45

Des envies de jeux pour Jeudi? :P

Je ramènerai Madsteam s’il y a des motivés/curieux sans que ce soit une obligation.

Salut à vous !
Si ça n’est pas trop tard, je vous rejoins demain soir, dès 18h :)
Je n’ai découvert votre sujet qu’aujourd’hui, désolé…
Dungeon Lords me tente, et sinon je ramène Archipelago, auquel j’aimerai vraiment rejouer, ça fait longtemps et c’est un jeu que j’adore.
À demain soir alors ?
PS: je m’inscrire sur le doodle d’ici peu.

Tu es le bienvenu Demonge! :D
@Benwab: j’en suis :wink:
Sinon, je ramène:
:arrow: Orléans
:arrow: Five Tribes
:arrow: Kingdom Builder
:arrow: Imperial Settlers
:arrow: Crossing
:arrow: Roll Through the Ages
:arrow: Welcome to the Dungeon

Je serai là vers 18h je pense.

Ok moi aussi alors. Enfin avec 10 minutes de retard pour ne pas être le premier :stuck_out_tongue:
Tu sortiras une boîte pour que je te repère ? :)

Ce sera plus 18h30 pour moi en fait.

Salut les gars,
Y en a un (Cédric ?) qui a récupéré mon Archipelago par hasard ? :) Quand je suis revenu en arrière, le rideau était baissé…

demonge dit:Salut les gars,
Y en a un (Cédric ?) qui a récupéré mon Archipelago par hasard ? :) Quand je suis revenu en arrière, le rideau était baissé...

C'est moi qui l'ait :)
Je le ramène jeudi prochain si tu veux, sinon, il est chez moi vers Montparnasse et je suis à Paris du Mardi au vendredi.

Ah, je découvre cet endroit, aiguillé par M. Benwab (qui aujourd’hui a décidé de ne me répondre qu’avec des url :) ). Je serais bien intéressé par un test de Madsteam, mais je n’ai rien contre jouer à d’autres jeux également (et je peux même en amener). Visiblement j’arrive trop tard pour cette semaine. J’espère qu’il y aura d’autres occasions pour les semaines qui viennent. 8)

Itai dit:Ah, je découvre cet endroit, aiguillé par M. Benwab (qui aujourd'hui a décidé de ne me répondre qu'avec des url :) ). Je serais bien intéressé par un test de Madsteam, mais je n'ai rien contre jouer à d'autres jeux également (et je peux même en amener). Visiblement j'arrive trop tard pour cette semaine. J'espère qu'il y aura d'autres occasions pour les semaines qui viennent. 8)

C'est tous les jeudis, j'ai Madsteam régulièrement, donc si tu viens, on pourra jouer à madsteam mais tu pourras aussi jouer à pleins d'autres trucs.
Benwab dit:
Itai dit:Ah, je découvre cet endroit, aiguillé par M. Benwab (qui aujourd'hui a décidé de ne me répondre qu'avec des url :) ). Je serais bien intéressé par un test de Madsteam, mais je n'ai rien contre jouer à d'autres jeux également (et je peux même en amener). Visiblement j'arrive trop tard pour cette semaine. J'espère qu'il y aura d'autres occasions pour les semaines qui viennent. 8)

C'est tous les jeudis, j'ai Madsteam régulièrement, donc si tu viens, on pourra jouer à madsteam mais tu pourras aussi jouer à pleins d'autres trucs.

Parfait, dans ce cas, je vais essayer de venir jeudi prochain. :)
Jusqu'à quand durent habituellement ces soirées ? L'idéal pour moi serait de venir vers 21h. Venir avant c'est plus compliqué...
PS: Si je viens, je pourrai amener 7th continent, si cela intéresse certains de l'essayer.