Je serai présent jeudi prochain, et comme c’est bientôt noël, je viendrai avec une surprise, mais j’aurais besoin de savoir combien on sera à peu près, donc ne tardez pas à confirmer ou pas votre venue ![]()
Présent également
J’en suis
Présent aussi
Présent aussi avec L’auberge sanglante, Elysium et orléans je pense.
Présent pour la dernière de l’année.
Me too ![]()
Je dirais qu’on est douze pour l’instant.
Pour la dernière de l’année, j’ai aussi eu une idée. Une sorte de mini-bourse des jeux.
Chacun essaie de ramener un jeu qu’il aime, mais qu’il ne sort pas, le genre de jeu qu’on pense à vendre mais qu’on ne vend jamais… Attachement, tout ça…
Cette soirée sera l’occasion de le sortir, de le jouer, voire de l’échanger. Lui donner une deuxième vie, quoi… Bien sûr il faut que ce soient de bons jeux, que vous saurez défendre. Mais la bouse que vous avez achetée trop vite et que vous ne conseilleriez à personne.
Donc si l’idée vous plaît, venez avec 1 jeu de ce type.
TS Léodagan dit :Je dirais qu'on est douze pour l'instant.
Pour la dernière de l'année, j'ai aussi eu une idée. Une sorte de mini-bourse des jeux.
Chacun essaie de ramener un jeu qu'il aime, mais qu'il ne sort pas, le genre de jeu qu'on pense à vendre mais qu'on ne vend jamais... Attachement, tout ça...
Cette soirée sera l'occasion de le sortir, de le jouer, voire de l'échanger. Lui donner une deuxième vie, quoi... Bien sûr il faut que ce soient de bons jeux, que vous saurez défendre. Mais la bouse que vous avez achetée trop vite et que vous ne conseilleriez à personne.
Donc si l'idée vous plaît, venez avec 1 jeu de ce type.
Dsl, je n'ai pas mes jeux avec moi sur Paris.
Mais je ramenerai l'auberge sanglante même si c'est "hors thème" :)
TS Léodagan dit :Je dirais qu'on est douze pour l'instant.
Pour la dernière de l'année, j'ai aussi eu une idée. Une sorte de mini-bourse des jeux.
Chacun essaie de ramener un jeu qu'il aime, mais qu'il ne sort pas, le genre de jeu qu'on pense à vendre mais qu'on ne vend jamais... Attachement, tout ça...
Cette soirée sera l'occasion de le sortir, de le jouer, voire de l'échanger. Lui donner une deuxième vie, quoi... Bien sûr il faut que ce soient de bons jeux, que vous saurez défendre. Mais la bouse que vous avez achetée trop vite et que vous ne conseilleriez à personne.
Donc si l'idée vous plaît, venez avec 1 jeu de ce type.
Bonne idée! Je vais faire le tour des jeux qui collent. j'en vois déjà toute une collection.
Du coup je proposerais volontiers une idée similaire pour l'année à venir. On fait périodiquement (le dernier jeudi de chaque bimestre?) une soirée thématique où tous les jeux devront avoir un rapport avec un thème imposé. Qu'en dites vous?
Je suis pas contre. Par contre, pour des raisons de déménagement, je n’aurai pas accès à ma ludo complète les 2-3 prochains mois…
@Ben: je me doutais. Mais c’est ma faute, pas la tienne.
Ouais, bonne idée, j’essaie de trouver un jeu correspondant dans ma ludo, il y en a qquns…
A jeudi
Moi je n’en ai pas, je n’ai que des bons jeux… ^^
Les protos ça marche ? ![]()
Moi aussi je n’ai que des bon jeux (enfin presque), mais il y en a qui prennent la poussière. Ce soir je sors de leur hibernation :
20ème Siècle
Das Zepter von Zavandor
Keyflower
sanjuro dit :Das Zepter von Zavandor
j'ai fais une partie... à 4 joueurs... j'ai detesté ![]()
moosmi dit :sanjuro dit :Das Zepter von Zavandor
j'ai fais une partie... à 4 joueurs... j'ai detesté
3 max à ce jeu! Au delà c'est pire que croiser les éffluves ![]()
moosmi dit :sanjuro dit :Das Zepter von Zavandor
j'ai fais une partie... à 4 joueurs... j'ai detesté
3 max à ce jeu! Au delà c'est pire que croiser les éffluves ![]()
Merci à tous d’avoir joué le jeu des jeux malaimés ce Jeux-di, j’ai été ravi de rejouer à Cartagena et Palais Royal.
Merci à BioTom d’avoir joué le Père Fourras… Pardon Noël avec ses casse-têtes. C’était top!
Cela a permis de conclure une belle année 2015!
La prochaine soirée Jeux-di, ce sera le 7 janvier. J’aurai peut-être moi aussi des surprises pour les étrennes ^^
Bonne année à tous les joueurs-di!
Ca y est: c’est la reprise! Rendez-vous le 7 janvier au Flash pour la reprise et une surprise ![]()
Niveau jeux, je ramène:
Iki
Raiders of the North Sea
Russian Railroads
El Gaucho
Sanjuro, si tu ramènes Deus ou Keyflower, je pourrais être intéressé.
Moosmi, pareil avec Hanabi: j’ai dû refermer trop vite mes cartons. ![]()
Hello
je viens, avec Orleans et carson city du coup, pour changer ![]()
et bonne année les zamis !