Ok pour Deus et Keyflower, le reste selon mon inspiration.
Ok hanabi est dans mon sac
mais aussi …
- raider of the north sea
- Isle of sky
- l’auberge sanglante
moosmi dit :Ok hanabi est dans mon sac
mais aussi ...
- raider of the north sea
- Isle of sky
- l'auberge sanglante
Raiders, je l'amène ^^
Bonjour !
Est-il possible de venir en tant que débutant à votre prochaine soirée ? (jeudi 7 janvier)
Je me met dans le doodle et je m’enlèverai si il y a un problème
Au contraire, tu es le bienvenu ^^
Présent avec Blood rage et L’auberge sanglante !
Et j’aimerai beaucoup faire tourner blood rage s’il y a des motivés ![]()
Benwab dit :Présent avec Blood rage et L'auberge sanglante !
Et j'aimerai beaucoup faire tourner blood rage s'il y a des motivés :)
Je suis assez curieux de le découvrir, celui-là. Mais je doute d'avoir assez de temps pour jouer à tout ce qui a été annoncé et qui me tente...
+1 pour bloodrage. à demain
ha oui blood rage miam
Désolé, pas moyen de mettrela main sur mon Keyflower ce matin. En échange j’ai pris Confucius, comme ça on pourra ne pas y jouer. ![]()
Une partie à 4 de Bloodrage hier soir avec Mathieu, c’est vraiment pas mal et assez combo avec des stratégies très sympas.
Le jeu est fluide et à la fois bien pensé.
Connaitre les cartes aident pas mal… Mathieu se souvient de son 2e âge qui lui a coûté cher ![]()
Seul bémol, le jeu coûte 80 euros à cause des figurines mais je pense qu’il aurait été préférable d’avoir des cartes normales et pas des mini-cartes et pas de fig pour passer le tout à 35 ou 40 euros. Mais bon…
Une bonne petite soirée hier ma foi, avec plus d’une douzaine de joueur(euse)s, et beaucoup de nouvelles têtes, ça fait plaisir.
Pour ma part, j’étais content de pouvoir rejouer à Orléans que je n’avais pas touché depuis un moment, et découvrir Isle of Skye, un sympathique mélange entre carcassone (placement de tuile terrain), kingdom builder (condition de scoring) et Castles of mad King (enchère/achat de tuile). Pas le jeu de l’année, mais un divertissement sympathique, qui peut vite devenir compliqué pour vraiment faire une partie optimisée.
Pour mes compatriotes de Blood rage, sachez que mon erreur n’était pas si grave car en fait la carte qui est censée voler 2 rages quand on perd une bataille n’existe pas en réalité, c’est une erreur de trad car la vraie carte vole 2 gloire et non 2 rage.
Voilà, mon honneur de mec qui lit mal ses cartes est sauf ![]()
Très chouette soirée hier, merci pour l’accueil !
- Une partie de Raiders Of The North Sea très séduisante, avec tout juste ce qu’il faut de gestion, d’interaction, et de sous-marinage. D’ailleurs, vous savez s’il se trouve en import quelque part ou si des commandes groupées s’organisent ?
- Une partie de El Gaucho intéressante mais dont le thème comme la mécanique m’ont un peu moins emballé. Après, on a découvert les règles au fil de l’eau, à retenter peut-être.
@ bientôt et merci TS Léodagan pour les explications !
Ce fut un plaisir, j’ai beaucoup aimé la soirée.
Bon, la prochaine fois, j’aimerais bien jouer aussi à d’autres jeux que Raiders of the North Sea ![]()
En fait, on a fini à 17 joueurs cette semaine, avec un court résumé là en photos.
Et pour mes CR, c’est par là que ça se passe.
Merci beaucoup pour la préparation et l’organisation de cette soirée, j’ai beaucoup aimé ! Je reviendrai, en ramenant des boites cette fois !
Jérôme
Déménagement oblige, je n’aurai pas grand chose
Iki
Raiders of the North Sea
Floating Market
Orléans
Plus la suite des cadeaux de Noël ou presque… Mais là je dis pas ce que c’est.
Si Sanjuro arrive en avance, je veux bien faire un Deus. Si Moosmi vient, je serais partant pour un Taluva. ![]()
C’est vraiment bien de partager entre passionner, c’est la raison ,quei me conduit sur ce forums, cependant lorsqu’on fini de parler de jeux, lje voudrais bien qu’on ,essaye de parler aussi d’amitié, d’actualités et pourquoi pas de sentiments,. nous sommes nombreux , des africains, bien sur à vous attendre pour des echanges amicales et culturelles. nous sommes ici http://www.pchoco.com
Une fausse manip avait clos le sondage. (Pas compris comment d’ailleurs)
Le sondage est rouvert. Vous pouvez valider votre présence ![]()
Le post du dessus a été objet de signalement. Veuillez ne pas suivre le lien ![]()
dommage, pour une fois qu’on parlait de sentiments dans ce monde de brutes…
Sinon, je serai la jeudi, avec carson city (again), et un autre qu’il faut que je détermine. Peut-être un monde sans fin, je trouverai bien des amateurs si on est aussi nombreux que la dernière fois.
Mais sinon, si un nouveau blood rage se dessine, ça me tente bien.