[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2015-16

Je devrais être présent. J’essayerais bien Days of Steam si ça tente quelqu’un.

Je ne serai malheureusement pas là ce jeudi: voyage pro à Hambourg.

Donc n’oubliez pas de ramener vos jeux laugh

@Biotom : Carson city avec plaisir.
@François : et Planet Steam ? Tu le ramènerais (avec le plateau) celui-là ? :wink:

Merci à tous les 2 !

Bonjour !

Je ne pourrai une fois de plus pas être des vôtres cette semaine enlightened
Mais à priori ça sera bon pour semaine prochaine ! yes
Je remplirai le Doodle !

Je vous souhaite une excellente soirée ! @ bientôt !

@Butze : ça roule, carson city in da pocket !
A demain

Salut

Je devrais être là vers 18h30 ce soir

A+

10 personnes hier soir au Flash, et encore une très bonne soirée.

Les jeux qui sont sortis:
→ Carson City
→ Raptor
→ Days of Steam
→ Les voyages de Marco Polo
→ Melee
→ Plus 1 ou 2 autres dont je ne me souviens pas, tout absorbé que j’étais à mes parties.

Merci à tous et à bientôt

Merci pour le CR, BioTom! laugh

Je suis de retour cette semaine après 2 semaines d’absence, et j’ai faim de jeux!

Je devrais ramener cette semaine:
* Raiders of the North Sea
* Ships
* Iki ou Endeavor
* Arctic Scavengers
* Hostage Negociator (avant que vous arriviez)

@Moosmi: je suis preneur pour Shiprights of the North Sea (ma priorité parce que je suis tenté par la campagne Runesaga), Hanabi et Taluva parce que je suis fan.

Hello

Je devrai également être des vôtres normalement (j’espère qu’il n’y aura pas de souci de dernière minute).
Je devrai ramener Les voyages de Marco Polo (parce que j’ai bien aimé la partie de la semaine dernière), et j’aurai de la place pour peut-être 1 ou 2 jeux de plus. Si vous avez des demandes particulières, je peux amener Orléans, Carson City, un monde sans fin, etc…
J’ai aussi Haspelknecht, que j’aimerais bien essayer, s’il y a des amateurs.

Tenez moi au courant.

A jeudi

Hello,

Nouveau sur le forum (et relativement débutant dans le monde du jeu en général, principalement sur des jeux à 2 depuis 1 an) je me demandais si je pouvais me joindre à vous ce jeudi pour découvrir de nouveaux jeux, univers et camarades ? :slight_smile:

Shed dit :Hello,

Nouveau sur le forum (et relativement débutant dans le monde du jeu en général, principalement sur des jeux à 2 depuis 1 an) je me demandais si je pouvais me joindre à vous ce jeudi pour découvrir de nouveaux jeux, univers et camarades ? :-)

Pas de soucis, la soirée est ouverte à tous. Bienvenue à toi.

TS Léodagan dit :Merci pour le CR, BioTom! laugh

Je suis de retour cette semaine après 2 semaines d'absence, et j'ai faim de jeux!

Je devrais ramener cette semaine:
* Raiders of the North Sea
* Ships
* Iki ou Endeavor
* Arctic Scavengers
* Hostage Negociator (avant que vous arriviez)

@Moosmi: je suis preneur pour Shiprights of the North Sea (ma priorité parce que je suis tenté par la campagne Runesaga), Hanabi et Taluva parce que je suis fan.

Prends Iki, je prendrai Endeavor, sans doute avec Keyflower et mon Kingdom Builder que j'ai enfin mis en Sanjubox depuis que je l'ai HT à Essen.

A ce propos merci aux gens de Queen Games qui vendaient un pack Jeux + extensions à prix réduite à Essen et qui ont pris soin de tout mettre en version multilingue... Sauf le jeu de base évidemment, faut pas déconner! Exclusivement en Allemand, celui-ci. . Sympa les gars, ça m'a fait plaisir de m'en rendre compte à l'ouverture des boites, vraiment! 

sanjuro dit :

Nouveau sur le forum (et relativement débutant dans le monde du jeu en général, principalement sur des jeux à 2 depuis 1 an) je me demandais si je pouvais me joindre à vous ce jeudi pour découvrir de nouveaux jeux, univers et camarades ? :-)

Je dirais même plus. Tu es le bienvenu!

je serai la aussi jeudi, 

dernier jeudi sans marie anne, elle sera de retour la semaine prochaine.

comme d’hab preneur sur n’importe quelle partie, je peux amener titans race, new york king, munchking ou autre.

TS Léodagan dit :
sanjuro dit :

Je dirais même plus. Tu es le bienvenu!

Merci de l'accueil !

Doodle rempli, à ce soir :-) 

Un pote à moi, Guillaume “Guigs”, va venir ce soir aussi, j’ai mis à jour le doodle.
A ce soir

Terrassé par une grippe niveau 5, je penserai à vous du fond de mon lit :frowning:

Merci pour cette première soirée autour de Discoveries: The journals of Lewis & Clark et Raiders of the North Sea 

Je ne manquerais pas de venir prendre ma revanche  

Tu es le bienvenu pour d’autres sessions.
A bientôt

Fneup dit :Terrassé par une grippe niveau 5, je penserai à vous du fond de mon lit :-(

Soigne-toi bien!

@Shed: ce fut un plaisir.
Reviens quand tu veux ^^

A noter: je serai au Festival International des Jeux de Cannes la semaine prochaine.
A dans 2 semaines!