Hello
Pour les irréductibles non cannois de la semaine, je serai présent jeudi avec mon épouse en special guest ![]()
Je viendrai avec Marco Polo, Haspelknecht et Star Realms
A jeudi
Je serai là aussi
Pas dispo ce jeudi
A la semaine prochaine sûrement
Bonjour,
je devrais pouvoir être des vôtres ce soir.
J’apporte Yunnan et Ponzi Scheme.
Nous étions en effectif réduit hier soir au Flash (6 en tout), Cannes oblige, mais cela ne nous a pas empêché de bien nous amuser.
Nous avons joué à :
→ IKI
→ Raptor
→ Kingdom Builder
→ Yunnan
Merci à tous et à bientôt
Alors vous avez plein de trucs en retour de Cannes?
En principe je devrais être là.
Je ramène des trucs, oui, comme:
- Via Nebula
- Quadropolis
- Tides of Time
- Happy Pigs (peut-être)
Oh oui, des jeux du FIJ !
Je jouerais volontiers à Quadropolis ou Via Nebula !
Sinon, je n’avais pas eu l’occasion de jouer à l’Auberge Saglante, si quelqu’un le possède ?
@ jeudi !
Bonjour à tous,
Je ne pourrai pas être des vôtres ce jeudi, amusez vous bien avec les nouveautés du FIJ, et à la semaine prochaine.
j’en suis pour via nebula, happy pigs et je peux ramener l’auberge sanglante
Je ne pourrais pas non plus être présent ce soir
Bonne soirée
Bon ben 10 personnes et un bon lot de nouveauté et un classique du Flash qui ne lâche rien:
- Bellz
- Maudite Momie
- Via Nebula
- Quadropolis
- Tunhell
- Quartermaster General
- Happy Pigs
…et
- Iki
Très bonne soirée! Merci les potos!
Mention spéciale à Moomsi pour la technique du scorpion-mante-religieuse-masqué à Bellz !
Histoire de continuer les découvertes de Cannes, je devrais ramener les jeux suivants:
- Meeple War (qui manquait la dernière fois)
- Via Nebula
- Quadropolis
- Bellz
et peut-être RFTG Xeno Invasion ^^
Hello
Je devrais être là, et je ramènerai:
- Orléans
- Les voyages de Marco Polo
- Haspelknecht
A jeudi !
Meeple War ? Via Nebula ? Quadropolis ? Haspelknecht ? Miam. Dîtes donc, vous venez aussi jeudi 24 mars, à tout hasard ? Pour mon cas, c’est possible / probable. ![]()
J’essayerais volontiers Meeple War, Quadropolis ou Via Nebula. Du coup je me demande si pour une fois je ne viendrai pas les mains dans les poches… ![]()
Ça fait des semaines que j’ai envie de passer vous rencontrer autour de quelques perles ludiques, mais à chaque fois, j’ai un truc de prévu le jeudi.
Chienne de vie !
Mais je passerai un jour, je passerai… ^^
sanjuro dit :J'essayerais volontiers Meeple War, Quadropolis ou Via Nebula. Du coup je me demande si pour une fois je ne viendrai pas les mains dans les poches...
Ramène Iki. C'est que je compte sur toi, moi ![]()
TS Léodagan dit :Histoire de continuer les découvertes de Cannes, je devrais ramener les jeux suivants:
- Meeple War (qui manquait la dernière fois)
- Via Nebula
- Quadropolis
- Bellz
et peut-être RFTG Xeno Invasion ^^
je me referais bien le doublé Via nebula /Quadropolis, mais vus la durée des partis vous aurez finis avant que j'arrive ... monde de merde