Meeple War me tente bien, et toujours l’Auberge Sanglante, que je ne désespère pas de tester si quelqu’un est tenté !
Je viendrai probablement mais, comme je n’aurai pas encore reçu 1775, ce sera avec A Few Acres of Snow. J’apporterai aussi K2 et BSG Express s’il y a des amateurs.
Fneup dit :et toujours l'Auberge Sanglante, que je ne désespère pas de tester si quelqu'un est tenté !
la boite n'a pas bougée de mon sac ![]()
TS Léodagan dit :Histoire de continuer les découvertes de Cannes, je devrais ramener les jeux suivants:
- Meeple War (qui manquait la dernière fois)
- Via Nebula
- Quadropolis
- Bellz
et peut-être RFTG Xeno Invasion ^^
Alors pas RFTG, mais j'ai réussi à mettre dans le sac aussi en plus:
- Happy Pigs
- Tides of Time
- Hostage Negociator
ca va jouer ce soir ^^
Bon, finalement ce sera sans moi. Amusez-vous bien !
Encore une bonne soirée hier aux Jeux-di avec une dizaine de participants.
Sont sortis:
- Meeple Wars
- Star Realms
- Via Nebula
- Quadropolis
- Maudite Momie
- L’Auberge Sanglante
- Bellz
- IKI
Une soirée où je n’ai pas été à la fête, mais c’est le jeu ma pauvre Lucette ![]()
Merci à tous mes camarades de jeu, et j’espère avoir tout de même l’occasion de revenir vous voir de temps en temps dans le futur.
Je ne serai malheureusement pas là jeudi.
Prévoyez donc des jeux dans vos sacs!
Bons jeux à tous ^^
Je ne serai également pas des vôtres ce jeudi.
Bons jeux à vous.
Oula! Que de lâcheurs.
Je serai là pour ma part.
Nous ne sommes que trois sur le doodle.
Faut-il maintenir? Déplacer la soirée à un endroit qui reste ouvert? On ne va peut-être pas demander à David de rester ouvert jusqu’à minuit pour trois personnes. Alors que sans nous il ferme à Dix heures…
Ha oui pas top, vaut peut être mieux reporté …
Hello, je serai absent les deux prochaines semaines.
Retour le 31 Mars si tout va bien !
D’ici là bons jeux !
Si vous êtes toujours 3 préinscrits à demain midi, j’annulerai via Facebook, Doodle et TT.
Je me méfie des quelques ceux qui ne confirment que tardivement mais qui pourraient être tentés de venir en dernière minute.
J’espère qu’en cas d’annulation, il regarderont un de ces 3 médias ![]()
En fait je ne suis plus sur de pouvoir venir (donc ça fait plutôt un de moins). J’ai laissé un message à David hier en lui disant qu’on lui confirmerait aujourd’hui.
Je te laisse le prévenir, mon agenda risque d’être un peu pris d’ici cet am.
Asialie et 1001Jeux proposent leurs soirées jeux le jeudi a partir de 19h30 à montrouge près de la porte d’orléans.
Je ne le savais pas. Maintenant ça fait 5 ans je pense que nous faisons les soirées jeux au Flash. Jusque là, je n’ai pas ressenti de collusion entre ces rendez-vous.
Pour ce soir, néanmoins, il n’y a pas assez de préinscrits pour maintenir la soirée. J’annule donc, avec regret.
A la semaine prochaine ^^
Ca reprend ce soir, avec pas mal de jeux dans ma double-besace ^^
- Via Nebula
- Happy Pigs
- Patchwork
- Tides of Time
- Bellz
- Quadropolis
- Ships
- Meeple War
Hello,
Je ne serai pas des vôtres ce soir. amusez vous bien.
Hello !
Je serai là ce jeudi 31 Mars.
J’apporte Ynavi avec moi, maintenant qu’il a survécu à deux jours de festival, je vais enfin oser vous le montrer ![]()
@ Jeudi !
Dernière semaine avant d’avoir accès à nouveau à toute ma ludothèque. J’en profiterai pour faire une mise à jour de celle-ci ce week-end, si j’ai le temps.
Je ramènerai donc probablement à peu de choses près les mêmes jeux que ces derniers temps:
- Via Nebula
- Quadropolis
- Porta Nigra ou Happy Pigs
- Bellz
- Tides of Time
- Patchwork