Itai dit:Ah, je découvre cet endroit, aiguillé par M. Benwab (qui aujourd'hui a décidé de ne me répondre qu'avec des url ). Je serais bien intéressé par un test de Madsteam, mais je n'ai rien contre jouer à d'autres jeux également (et je peux même en amener). Visiblement j'arrive trop tard pour cette semaine. J'espère qu'il y aura d'autres occasions pour les semaines qui viennent.
Alors là, tout pareil, mots pour mots. Je vais essayer de venir le jeudi 1er, si Madsteam est dans la place je suis volontaire !!! Je viendrai aussi avec des jeux (le PNP conan par exemple, ça intéresse encore du monde où c'est passé de mode ?)
Itai dit:Ah, je découvre cet endroit, aiguillé par M. Benwab (qui aujourd'hui a décidé de ne me répondre qu'avec des url ). Je serais bien intéressé par un test de Madsteam, mais je n'ai rien contre jouer à d'autres jeux également (et je peux même en amener). Visiblement j'arrive trop tard pour cette semaine. J'espère qu'il y aura d'autres occasions pour les semaines qui viennent.
Alors là, tout pareil, mots pour mots. Je vais essayer de venir le jeudi 1er, si Madsteam est dans la place je suis volontaire !!! Je viendrai aussi avec des jeux (le PNP conan par exemple, ça intéresse encore du monde où c'est passé de mode ?)
Ok, la soirée dure jusqu'à 23h ou 00h. Moi ça me tente le 7th continent même si j'ai déjà joué et pareil pour Conan (encore plus parce que je n'ai jamais joué). Mais en une soirée ça va être dur, faudra revenir En général, on arrive vers 18h (moi plus vers 19h) on mange vers 20h et après on joue. Donc si vous prévenez que vous venez à 21h pour un madsteam, je m'arrangerai pour pas me lancer dans un Tzolkin à 20h45
Bonjour, moi probablement et avec ma fille (je lui ai promis un dîner ce jeudi soir) mais du coup je pense venir vers 18h30-19h et repartir a 21h. Est-ce que ça vaut le coup ?
Bonjour à tous, je pensai avoir mon jeudi de libre mais en faite ma belle famille en a décidé autrement . Je ne pourrais donc pas me joindre à vous jeudi soir.
Je suis là jeudi, vers 19h, sauf souci de dernière minute. Je peux amener des jeux si vous avez des envies particulières. allez voir ma ludo. sinon merci cedric pour le Facebook. Les jeux - dis passent au 2.0
Isk90 dit:Bonjour, moi probablement et avec ma fille (je lui ai promis un dîner ce jeudi soir) mais du coup je pense venir vers 18h30-19h et repartir a 21h. Est-ce que ça vaut le coup ?
Ca dépend à quoi tu veux jouer. En général, il y a un jeu avant manger et un gros après. On mange vers 20h donc si tu ne manges pas ce sera effectivement un peu court. A toi de voir.
Pour être honnête, oui ça paraît un peu short. Mais un Madsteam me paraît envisageable question temps: mise en place + explications avant le repas, puis partie en 45-60 minutes, ça le fait. Maintenant, il faut savoir si le jeu est adapté à ta fille. Elle a quel âge? A quoi joue-t-elle déjà? Une soirée jeux est-ce ce à quoi elle s’attend pour votre “restau ensemble”? Je peux sans souci apporter des jeux plus accessibles pour mademoiselle. Mais il faudrait me donner plus d’éléments pour que j’adapte la liste des jeux que j’amène.
Bonnes questions. Elle a 11 ans et nous jouons pas mal (descent, île interdite, pandémie, Tokaido, bâtisseurs, splendor… Conan aussi avec le pnp. Je peux amener ces jeux, peut être pas ou conan ou descent ça risque d’être un peu long. Ou une fois suivante) Quant au dîner jeu, l’idée lui plait bien, mais peut être qu’effectivement entre l’idée et la réalisation il y aura un gap. De toute façon pour elle ça sera probablement la seule et unique fois (moi je compte revenir et me coucher plus tard )
De mon côté, je confirme que je serai là. Je ne pourrai probablement pas être là avant 21h (au mieux un peu avant). J’aimerais beaucoup essayer Madsteam, et j’amènerai avec moi un prototype du 7è continent si certains veulent s’y essayer…
Itai dit:De mon côté, je confirme que je serai là. Je ne pourrai probablement pas être là avant 21h (au mieux un peu avant). J'aimerais beaucoup essayer Madsteam, et j'amènerai avec moi un prototype du 7è continent si certains veulent s'y essayer...
Je pense que Benwab sera ravi de sortir 2 fois Madsteam dans la soirée. Personne je ferais bien la première fournée pour tâter du 7e Continent dans la foulée (même si j'aurai pas 17h dans la soirée pour en faire le tour... - m'en fous de toute façon, il est prévu que je pledge la totale...) Reste à trouver du monde pour un Terra Mystica ou un Orléans en blitz à 18h...
Isk90 dit:Bonnes questions. Elle a 11 ans et nous jouons pas mal (descent, île interdite, pandémie, Tokaido, bâtisseurs, splendor... Conan aussi avec le pnp. Je peux amener ces jeux, peut être pas ou conan ou descent ça risque d'être un peu long. Ou une fois suivante) Quant au dîner jeu, l'idée lui plait bien, mais peut être qu'effectivement entre l'idée et la réalisation il y aura un gap. De toute façon pour elle ça sera probablement la seule et unique fois (moi je compte revenir et me coucher plus tard )
Pas de souci alors. Elle joue assez pour ne pas faire trop d'effort de sélection. J'ai quelques idées en tête.
Bonjour à tous, Tout nouveau ici , je serai heureux de découvrir un nouveau coin où jouer ( et des nouveau gens avec qui jouer ) demain soir. Donc si il y a encore de la place, je serai la ! Et coté horaire , je peux etre la vers 19h, jusqu’à tard.
Merci merci ! Pas de problème, me voilà ajouté au doodle ! \o/ Et non, pas d’envie de jeux en particulier, donc je suis ok pour à jouer à tout A demain !
Finalement je peux venir demain. Désolé je préviens tard encore une fois… Je veux bien tester Madsteam, ou faire jouer Archipelago (si Benwab me le ramène ), et sinon je reste ouvert à tout.