[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2015-16

Après une petite réflexion et quelques hésitations, je ramène:
:arrow: Kingdom Builder
:arrow: Imperial Settlers
:arrow: Crossing
:arrow: Splendor
:arrow: Adventure Tours
:arrow: Witness
:arrow: Las Vegas
:arrow: Manhattan Project

Je viendrai avec
Les bâtisseurs antiquité
Pandémie le remède

Je ramène madsteam (enfin qui est en train de changer de nom) et je suis dégouté que cédric ne ramène pas Orléans :stuck_out_tongue:
PS : c’est pas le bon compte mais c’est Benoit.
edit : et je n’aurais pas archipelago car je viens direct et que je ne l’ai pas pris ce matin sauf si après la soirée tu veux passer chez moi (10min à pied) pour le récupérer.

Houlà, tu es bien entreprenant, jeune Benoît :P
Non c’est gentil mais j’ai du chemin après en RER (j’habite loin), donc tant pis. La prochaine fois je te préviendrai plus tôt, c’est ma faute.

Benwab dit:et je suis dégouté que cédric ne ramène pas Orléans :p

Je l'ai pas pris parce que Biotom l'amène ^^
TS Léodagan dit:

\o/
TS Léodagan dit:

Un vrai travail d'équipe ces soirées jeux-di ;)

Tiens pour ceux qui souhaitent essayer le 7è continent, n’hésitez pas si vous en avez sous la main à amener quelques dés, je risque d’en manquer…

Itai dit:Tiens pour ceux qui souhaitent essayer le 7è continent, n'hésitez pas si vous en avez sous la main à amener quelques dés, je risque d'en manquer...

Madsteam, orléans, 7e continent, ça va être une bonne soirée :)

Ah c’était pas un Troll pour Orléans ? ;)
Je vais arriver vers 18h12. Mais je n’aurai pas de jeu (la faut à Benoît, ça :o ). Y aura quelqu’un ?

demonge dit:Ah c'était pas un Troll pour Orléans ? ;)
Je vais arriver vers 18h12. Mais je n'aurai pas de jeu (la faut à Benoît, ça :o ). Y aura quelqu'un ?

"Vers" sous entend à peu près et 18h12 est quand même une heure ultra précise pour de l'à peu près :D
Moi je serai là vers 19h (voir 19h30).
Pour Orléans, non j'ai bien aimé et j'avais envie d'en refaire une mais je ne sais pas si on aura le temps ce soir.
Benwab dit:
demonge dit:Ah c'était pas un Troll pour Orléans ? ;)
Je vais arriver vers 18h12. Mais je n'aurai pas de jeu (la faut à Benoît, ça :o ). Y aura quelqu'un ?

"Vers" sous entend à peu près et 18h12 est quand même une heure ultra précise pour de l'à peu près :D

D'où blague ;)

Je serai là ce soir, très intéressé d’essayer le 7ème continent.

Je ne voudrais pas faire l’oiseau de mauvais augure, mais le 7ème Continent arrive à 21h (en tout cas pas avant) et vous ne pourrez y jouer qu’à 3 max…
Va y avoir des déçus… Moi je laisse ma place en tout cas.

Et (des fois que ça puisse avoir un impact), ce sera la version anglaise du jeu. 8)

C’est pas trop grave, c’est au moins pour voir comment ça marche.
On m’a un jour promis aussi un Mundus Novus mais je ne sais plus qui…
Si ce “qui” l’apporte je serai comblé.

Hier ont été joués:
:arrow: Adventure Tours
:arrow: Crossing
:arrow: Kingdom Builder
:arrow: Splendor
:arrow: Las Vegas
:arrow: Taluva
:arrow: Pandémie le Remède
:arrow: Orléans
:arrow: Madsteam
:arrow: 7e Continent
Pour ma part, j’ai adoré retâter du Taluva (ça faisait quelques mois mais je ne suis pas spécialement rouillé semble-t-il…) et j’ai eu une très grosse confirmation pour le 7e Continent (KS l’intégrale obligatoire!) :mrgreen:
Merci beaucoup Itai! Par contre, je serais ravi de jouer avec toi la prochaine fois plutôt que de te voir nous faire jouer sans toi-même mettre les main dans le cambouis.
A charge de revanche, je te proposerai des tests de les scénarios de Time Stories pour me rattraper ^^

Désolé pour Itai qui était venu tester Madsteam et qui n’a pas pu.
Je te ferai jouer à Essen ! :)

Merci pour hier soir, sortie réussie pour nous 2.
Je reviendrai ! :)

Benwab dit:Désolé pour Itai qui était venu tester Madsteam et qui n'a pas pu.
Je te ferai jouer à Essen ! :)

Avec plaisir !
Et ce n'est pas trop grave, vu que cela m'a permis de faire découvrir 7è continent à de nouveaux joueurs. :)