[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2015-16

Je suis en déplacement, donc la semaine prochaine pour moi.

Essen pour moi. On se retrouve la semaine prochaine avec les retours d’Essen.

Pareil à Essen avec Mathieu stand 7-H113 :)
On se retrouve dans une semaine du coup !

Branle-bas de combat! David (et le Flash donc) ne pourront exceptionnellement pas nous accueillir jeudi suite à décès dans la famille. :oops:
Je propose aux personnes préinscrites si un report au Nid - Cocon ludique ne les dérangent pas, à titre exceptionnel. :idea:

Essen également.
Profitez bien du nid du coup.
^^

Hello, pas de souci pour le nid en ce qui me concerne. on peut aussi manger sur place? À demain

Yep. On peut, même si ça se limite à des planchas ^^

Ça me va. J’amène carson city et orleans, comme d’habitude ;)
Ceci dit, j’essaierai bien Shakespeare.

Bonjour,
je ne pourrais faire ma premiere venu cette semaine, mais c’est avec grand plaisir que je me joindrai à vous jeudi prochain (en fonction de mon planning je ne le connais que une semaine a l’avance). je peux apporter new york king ou munchkin le jeux plateau (pas encore ouvert j’ai pas de joueurs dans mon entourage qui ont eu le courage de s’y mettre avec moi) si ça vous interesse.
merci de votre réponse et éventuelle invitation.

Bienvenue!
Amène ce que tu veux. Cela pourrait intéresser des joueurs :D
Ce soir, nous avons joué à:
:arrow: Hanabi
:arrow: For Sale
:arrow: Endeavor
:arrow: King of New York
Nous n’étions que 5, Essen obligé, mais nous avons passé un bon moment!
Merci au Nid de nous avoir hébergé :pouicok:

Grrrrrrr… je suis encore privé de soirée ce jeudi… :x
Fichu planning familial… :cry:

Dommage! Ce sera la première soirée post-Essen. Il y aura de la nouveauté ^^

La semaine prochaine, c’est vacances scolaires. Donc la marmaille part chez les grands-parents, je devrais normalement ne pas avoir de problème pour venir.

Je serai là jeudi prochain mais plutôt vers 20h45.

À quoi voulez-vous jouer jeudi?
A priori, je devrais ramener au moins Endeavor (y en a qui en redemandent après la partie de la semaine dernière) et Russian Railroads (pour étrenner l’extension German Railroads)
Mais il reste de la place dans le sac ^^

Salut,
Je suis motivé pour un endeavor ou un russian railroads, ou même un terra mystica ;) je suis aussi ok pour essayer Shakespeare.
En revanche, je ne pourrai probablement pas amener de jeu, donc s’il y a des amateurs d’Orléans, il faudra l’amener vous même.

J’amenerai Orléans (achat à Essen ^^) et 10’ to kill.
J’aurai besoin de 3 testeurs très gentils pour une ou 2 parties rapides de 10’ to kill pour tester une légère modif de règle pour rendre le jeu un peu plus tactique (en vu du second tirage). Je rémunère en artbook (quand j’en récupère) si vous êtes sympas :stuck_out_tongue:

moi je veux bien mais je suis pas très gentil :twisted:

Oh le beau doublon!

Je serai là en retour d’Essen avec IKI, Bomarzo, Bretagne et Castle of mad king Ludwig (oui ce dernier n’est pas une nouveauté mais son prix l’était : 35€ au lieu de 69) [edit] et l’extension était sold out…
Cédric j’essaierai de penser à tes commandes aussi :wink: