sanjuro dit:Je serai là en retour d'Essen avec IKI, Bomarzo, Bretagne et Castle of mad king Ludwig (oui ce dernier n'est pas une nouveauté mais son prix l'était : 35€ au lieu de 69) [edit] et l'extension était sold out... Cédric j'essaierai de penser à tes commandes aussi
Très intéressé par Bretagne. Moi qui adore les phares, le thème est pour moi
Je serai egalement présent, et j’amene deux jeux (new york king et munchkin plateau), sinon je vais sur n’importe quel table qui a besoin d’un joueur =)
Salut, désolé pour le no-show d’hier, mais impossible de prévenir avec les forums tric trac inutilisables sur mobile. Je serai présent la semaine prochaine car les mômes seront en vacances, donc il ne devrait pas se reproduire de petite urgence familiale comme hier soir. A bientôt
Je sais que ce n’est probablement pas le meilleur moment pour proposer un vieux jeu avec les nouveautés d’essen que tout le monde veut essayer, mais j’ai sur mes étagère un jeu que je n’ai encore jamais sorti ( ce qui est un exploit vu son âge ), c’est un monde sans fin, et je me proposais de l’amener jeudi prochain ( en plus du traditionnel Orléans, parce que faut pas déconner non plus ) s’il y avait des motivés. dites moi si vous pourriez être intéressés, histoire que je ne me charge pas pour rien ;) @ sanjuro : j’ai oublié de préciser que ma femme n’est pas un jeu bien sûr ;)
BioTom dit :Je sais que ce n'est probablement pas le meilleur moment pour proposer un vieux jeu avec les nouveautés d'essen que tout le monde veut essayer, mais j'ai sur mes étagère un jeu que je n'ai encore jamais sorti ( ce qui est un exploit vu son âge ), c'est un monde sans fin, et je me proposais de l'amener jeudi prochain ( en plus du traditionnel Orléans, parce que faut pas déconner non plus ) s'il y avait des motivés. dites moi si vous pourriez être intéressés, histoire que je ne me charge pas pour rien ;)
demonge dit :Je confirme que je pourrais venir jeudi. A bon entendeur pour Benwab ;-)
Tu veux me racheter mon archipelago ? ;)
C'est vous qui l'éditez maintenant ?
Un monde sans fin c'est tiré des bouquins, c'est ça ? Si c'est bien ça, je ne les ai pas lu, du coup je ne sais pas... Mais bon, on verra sur place, je ne suis pas trop difficile. Je peux même expliquer Archipelago !!
Hello, je ne pourrai pas être là avant 19h, et finalement je viendrai seul. @demonge : pas besoin d’avoir lu ni même de connaître le livre pour jouer au jeu.
BioTom dit :Hello, je ne pourrai pas être là avant 19h, et finalement je viendrai seul. @demonge : pas besoin d'avoir lu ni même de connaître le livre pour jouer au jeu.
Je suis d'accord. Par contre, le fait de connaître l'histoire te fais mieux apprécier le jeu, assez fidèle au bouquin. Et un monde sans fin est plus intéressant, ludiquement parlant, que les piliers de la terre.