BioTom dit :Hello, je ne pourrai pas être là avant 19h, et finalement je viendrai seul. @demonge : pas besoin d'avoir lu ni même de connaître le livre pour jouer au jeu.
Je suis d'accord. Par contre, le fait de connaître l'histoire te fais mieux apprécier le jeu, assez fidèle au bouquin. Et un monde sans fin est plus intéressant, ludiquement parlant, que les piliers de la terre.
+1
Je n'aime pas les Piliers où la pioche aléatoire des ingénieurs n'apporte rien sinon du hasard inutile et désagréable.
Un monde sans fin est au contraire très intéressant et j'aime beaucoup les cartes carrées et le choix cornélien qu'elles imposent.
BioTom dit :Hello, je ne pourrai pas être là avant 19h, et finalement je viendrai seul. @demonge : pas besoin d'avoir lu ni même de connaître le livre pour jouer au jeu.
Je suis d'accord. Par contre, le fait de connaître l'histoire te fais mieux apprécier le jeu, assez fidèle au bouquin. Et un monde sans fin est plus intéressant, ludiquement parlant, que les piliers de la terre.
+1
Je n'aime pas les Piliers où la pioche aléatoire des ingénieurs n'apporte rien sinon du hasard inutile et désagréable.
À noter que cela est un peu corrigé avec l'extension. D'ailleurs, je ne joue plus les Piliers de la Terre qu'avec l'extension, qui apporte encore plus de choix. Mais cela ne change pas le fait qu'Un monde sans fin lui est supérieur en termes de plaisir ludique.
Je viendrai peut-être ce soir, mais je ne le saurai définitivement qu’à la dernière minute. Si je viens ce sera vers 21h, et je pourrais amener Tiny Epic Galaxies, l’auberge sanglante, Watson & Holmes et/ou Spirits of the Rice Paddy. Qu’est-ce qui vous tenterait ?
Présent avec assaut sur l’empire même si on aura joué la veille (et pas sûr que ça tienne sur les tables du bar) et avec orléans, 10’ to kill et outlast (enfin comme d’hab).