fabericus dit:Bon, j'ai complétement zappé de t'envoyer le fichier de trad (faites à l'arrache) de blackboard aventures. Evidemenent je le retrouve plus maintenant !!! Grrr !!!
Ah ben bravo!
Je me dis qu'en terme de scénar un truc pour enfant ça pourrait être sympa aussi. En fait, là ça ne se voit pas mais je cherche des idées de scénarios et j'ai du mal à trouver. Je voulais faire du Star Wars avec "Chick Wars" et la princesse Galinala, mais bon ce n'est pas évident.
On avait fait un jeu de ce genre sur console avec un copain il y a quelques années (un truc plutôt court), ça fait un moment que je me dis qu’il faudrait que je retrouve le script et le transcrive (en virant toutes les privates jokes…). Mais faudrait aussi que je joue aux scénars de base d’abord
alors je préviens comme sur un site de ciné lol : SPOILER
En fait les joueurs sont descendus dans l’escalier des catacombes, ils avaient la bougie dans leur inventaire. Ils ont voulu se servir de la bougie ( pas de la torche, car ils n’avaient pas consulté leur inventaire). Du coup, soit je leur disais que la bougie leur permettaient d’accéder aux catacombes et pour le coup le fantôme s’enfuit automatiquement. Ou alors deuxième version la bougie est éteinte, donc ils utilisent la torche mais une fois en bas, ils doivent allumer cette bougie ( ce qui est inscrit dans le scénario, mais du coup avec quoi ils l’allument?? ) J’ai fait une pirouette comme quoi la bougie s’embrasait comme par magie…(par la commande utiliser bougie sur fantôme) Je ne sais pas comment vous le jouer de votre côté? Voilà le seul point qui m’a un peu perturbé sur le coup, et se souvenir de la dernière sauvegarde!! Mais pour la prochaine fois je suis d’attaque !!! En tout cas, j’adore ce jeu! **
dossol dit:J'ai une petite question sur Château aventure !! alors je préviens comme sur un site de ciné lol : SPOILER En fait les joueurs sont descendus dans l'escalier des catacombes, ils avaient la bougie dans leur inventaire. Ils ont voulu se servir de la bougie ( pas de la torche, car ils n'avaient pas consulté leur inventaire). Du coup, soit je leur disais que la bougie leur permettaient d'accéder aux catacombes et pour le coup le fantôme s'enfuit automatiquement. Ou alors deuxième version la bougie est éteinte, donc ils utilisent la torche mais une fois en bas, ils doivent allumer cette bougie ( ce qui est inscrit dans le scénario, mais du coup avec quoi ils l'allument?? ) J'ai fait une pirouette comme quoi la bougie s'embrasait comme par magie...(par la commande utiliser bougie sur fantôme) Je ne sais pas comment vous le jouer de votre côté? Voilà le seul point qui m'a un peu perturbé sur le coup, et se souvenir de la dernière sauvegarde!! Mais pour la prochaine fois je suis d'attaque !!!! En tout cas, j'adore ce jeu!
** Attention Spoiler!!! La torche est allumée, la bougie est éteinte. Pour descendre dans les catacombes il faut prendre la torche et tu enflammes la bougie avec la torche.
Etiez vous a l’Asmoday mr Heuhh ??? Et avez vous Parselisé des innocents par la bas ? Je dis ceci cela car j’esperais vous y croiser en pleine aventure Parselitique,mais … je ne vous y ai point vu ou sans le savoir… Alors ?
Heuhh dit:J'y étais, j'avais même un t-shirt "La Boite à Heuhh". Je me suis fait la totale jusqu'au petit matin avec un dodo à l'arrache de 5h à 7h. Mais j'ai aussi tourné un TTTV pour le jeu, j'espère que ça sera mis en ligne dans les jours (ou semaines peut être) qui viennent.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je vous suis passé devant pour la TTTV (alors que vous m'aviez spécifiquement demandé de ne pas le faire), mais le Docteur Mops a insisté...
Je viens enfin de découvrir le contenu de Parsely suite à la TTV et je dois avouer que j’ai bien été emballé! Mais petite question qui m’ait apparu, quid de la rejouabilité? Une fois qu’une “mission” a été faite, on peut la rejouer (je suppose pas avec le même cercle)?
Y aura t il la possibilité de découvrir ceci en vraie à Essen?
Le jeu a une très bonne rejouabilité à condition de changer de joueur. Je dirais même que “l’ordinateur” s’améliorera avec le temps et donc les parties seront de plus en plus bonne. En effet, suffit de faire jouer une partie 1 fois pour connaitre quasiment par coeur le scénario (à quelques erreurs prêts).
D’ailleurs dans la vidéo, je ne respecte pas tout à fait certains points, mais l’important est d’avoir quand même un bon rythme.
Je serais à Essen en touriste, après je pense peut être demander à un éditeur de m’héberger au moins les scénarios additionnels… Je vous tiendrais au courant.
Hop là! Un petit remontage de topic. L’éditeur à mis à dispo 2 nouveaux scénarios. Bien content, j’en ai profité pour filer un de chaque à 2 amis respectifs afin qu’ils me les fassent jouer et pas faire le PC bêta. Et bien les deux scénarios sont très bons, on c’est bien amusés. (surtout l’Aventura)En revanche, c’est passé à une vitesse…quand c’est bon, on voit pas le temps passer. Et bizarrement, je me suis rendu compte que le rôle de l’ordi me manquait, je m’amuse vraiment comme un petit fou à torturer mes joueurs quand ils essayent de faire n’importe quoi. En tout cas, je vous conseille de les essayer.
Est ce qu’il y a des gens qui ont des scénarios en préparation ? Je crois que je vais m’y mettre dès que j’aurais un peu de temps!
LorDjidane dit:Les jeux vont-ils être vendus en pdf à terme ? Je vois On Mighty Thews sur le site de la BAH mais pas les autres jeux.
La vente du pdf d'OMT, c'est un test pour voir si ça vaut le coût (l'effort je devrais dire) de vendre des jeux sous ce format là, pour voir si ya de la demande. Pour l'instant, je dirais non. Surtout que l'envoie du pdf ne se fait pas automatiquement, il faut à chaque fois que j'envoie le lien. Ce qui ne fait pas très pro. Ça évoluera sûrement, mais pas dans l'immédiat.
Jhonjhon dit:Yop! Quelqu'un a traduit finalement les autres scénarios anglais? Ou tsé ti kon peut les trouver svp?
On ne me les a pas fait remonter, je n'ai donc pas pu les mettre sur le site. Si qqun peut me les filer, je les mettrais avec plaisir à la dispo de tout un chacun.
LorDjidane dit:Les jeux vont-ils être vendus en pdf à terme ? Je vois On Mighty Thews sur le site de la BAH mais pas les autres jeux.
La vente du pdf d'OMT, c'est un test pour voir si ça vaut le coût (l'effort je devrais dire) de vendre des jeux sous ce format là, pour voir si ya de la demande. Pour l'instant, je dirais non. Surtout que l'envoie du pdf ne se fait pas automatiquement, il faut à chaque fois que j'envoie le lien. Ce qui ne fait pas très pro. Ça évoluera sûrement, mais pas dans l'immédiat.
Ok merci, tant pis alors, je viens de passer commande pour les livrets sur le site. Vivement.
Monsieur Heuhh, c’est normal si ya pas d’évaluation de scores dans les deux scénarios payants du site?
Sinon jai laissé un commentaire sur la TTTV car il m’a semblé que les score ne concordaient pas avec ce qu’il y avait écrit dans la règles du scénario. Vous les avez dit au pif pour ne pas perdre la dynamique de la partie c’est ça:?: