Parthenay

Pas de problème, pour le transport de Tee-shirt sur Bordeaux (c'est pour quelqu'un qui vient au truc de Rody?).

Mes camarades de voyage ne viennent pas ou peu sur trictrac, donc ils te sont inconnus(enfin je pense). :roll:

Si tout le monde va au boisvert on essaiera d'y trouver une place en arrivant lundi... on verra bien.

yep, le t-shirt, c'est pour un gars de paris banlieue, mais que j'arrive pas à choper sur paris, et qui va chez rody :lol: !
ce sera donc plus simple de le faire descendre à bordeaux ;)

euh... papillon, il est des vôtres ?
le tentacule ?
non, personne ? :roll:

ivy dit:
euh... papillon, il est des vôtres ?
le tentacule ?
non, personne ? :roll:


Heu... non... non plus... connais pas moi ces gens là... :lol:
Pas de connaissances communes entre nous... :roll:

désolé :wink:

ivy dit:bubu, ça t'embêterait de rapporter un t-shirt à bordeaux ?

Si tu veux, t'as qu'à demander à tout le monde malgré le fait que je t'ai déjà dit oui ! :x

arthemix dit: Si tu veux, t'as qu'à demander à tout le monde malgré le fait que je t'ai déjà dit oui ! :x

yep mimix, mais la personne en question a changé de dates entre temps, et risque de partir plus tôt que prévu de bordeaux.
donc ça allait être difficilement faisable, vous aviez une chance sur deux de vous louper, et le gars m'a dit qu'il se voyait mal aller à montpellier chercher son t-shirt.
comme bubu va à bordeaux plus tôt que toi, c'est surement préférable de faire transiter le t-shirt par lui.
désolée de ne pas t'avoir prévenu.

mea maxima culpa.

je fais des tonnes de trucs, pour des tonnes de gens.
je lis et corrige deux romans, je lis et corrige des dizaines d'articles, j'aide pour des traductions.
je fais transiter des jeux, des livres, des revues, des t-shirts, pour éviter aux gens de payer des fdp, de se déplacer.
déjà c'est bien simple, dans ma chambre, vous ne rentrez plus : il y a des piles partout, étiquetées, protégées par des draps, de la poussière et du soleil.

les gens changent de dates, d'adresses, d'horaires.
qui me demande de le prévenir par sms, l'autre par téléphone, un autre encore par mail, un quatrième par mp...
je n'y peux rien.
je suis toujours là où on me dit d'être.
je passe ma journée à jongler entre des dizaines de mps et de mail pour tout coordonner.
rien n'est pour moi, rien !

et moi là-dedans ? rien ! pas le temps.
je n'écris pas de pige, je ne peux pas faire mon dossier de demande d'aide au logement pour personne en état de grande précarité.

c'est comme ça.
mais dès que j'oublie d'envoyer un pauvre mail ou de prévenir quelqu'un, je me fais taper sur les doigts, c'est comme ça.

Ok, pas de problème. Mais si tu en fais trop, t'as qu'à laisser les destinataires des tee-shirts se débrouiller pour trouver un coursier...

je demande juste qu'on me foute la paix, et qu'on me gueule pas dessus pour un pauvre mp pas envoyé.

d'ailleurs, les gens, quand vous m'envoyez des mps, vous pouvez aussi me dire bonjour, et j'ose à peine ajouter "merci", je pense que ce serait trop demander :(

je cherche aussi à faire passer un jeu à l'a-rennes des jeux.
ça devrait être simple, mais nos dates ne correspondent pas apparemment.

le colis sera laissé à frere-jack du bois-vert (oui, c'est son vrai nom en fait ! 8) ) qui aura pour mission de me trouver un rennais en bonne et due forme dans le même camping, ça devrait bien se faire ;)

ivy dit:je cherche aussi à faire passer un jeu à l'a-rennes des jeux.
ça devrait être simple, mais nos dates ne correspondent pas apparemment.
le colis sera laissé à frere-jack du bois-vert (oui, c'est son vrai nom en fait ! 8) ) qui aura pour mission de me trouver un rennais en bonne et due forme dans le même camping, ça devrait bien se faire ;)

Pour info, Uphare et davebond seront au camping à partir du 13 au soir, sur le même emplacement que moi.

arthemix dit: Pour info, Uphare et davebond seront au camping à partir du 13 au soir, sur le même emplacement que moi.

yep, je sais ;)

mais tu sais que davebond n'habite plus rennes ?

et... tu es sûr que tu vas retrouver ton emplacement ? :roll:

Finalement, j'y serai le vendredi 16 et non pas le samedi comme j'avais dit.

ivy dit:
arthemix dit: Pour info, Uphare et davebond seront au camping à partir du 13 au soir, sur le même emplacement que moi.

yep, je sais ;)
mais tu sais que davebond n'habite plus rennes ?
et... tu es sûr que tu vas retrouver ton emplacement ? :roll:



ah bah bravo on parle de moi dans mon dos quand j'ai pas le temps de checker les forum!!

Alors d'abord j'habite à 2/5ieme sur Rennes et le reste à caen et pis en plus j'espere bien qu'il va retrouver son emplacemetn parce que sinon je vais être tout perdu moi!!

voilu voilo je suis un peu impatient d'y être en fait.....gnnniiii je trépigne!!!

Sur ce : VACANCES !!!! :D :D :D

Ah oui, tiens moi aussi.

Plage et baignade à volonté puis soirées jeux pendant 3 semaines :D

Girafe, tu étais où ????

j'ai beau regarder sur les photos, je ne te vois pas, et je ne t'ai pas vue sur place :(

ALors parthenaix c'était super classee et tout le toutim! je me suis bien éclater. Merci a tout ceux qui ont fait le déplacement :-) et aux nouvelles tête strasbourgeoises qui ont intéret à s'inscrire ici maintenant!
Sinon le colis est arrivé à rennes pas encore entre les bonnes mains mais ca devrait pas tarder!

david

davebond dit: Sinon le colis est arrivé à rennes pas encore entre les bonnes mains mais ca devrait pas tarder!

yop, merci ! :D

davebond dit: Merci a tout ceux qui ont fait le déplacement :-) et aux nouvelles tête strasbourgeoises qui ont intéret à s'inscrire ici maintenant!
david


vla la première tete strasbourgeoise deja :)

Bonjour à tous, ici Marc

un kikou a tous ceux qui etaient au festif en esperant que tout le monde soit bien rentré (alors sympa les bouchons à Bordeaux? ;) ), pour notre part on a roulé de 2h a 10h hier matin :roll: ce fut long...

pour les autres qui ne me connaisse pas (et que je ne connais pas) une petite présentation : Marc, 28 ans, Breton exilé a Strasbourg, roliste depuis 10 ans, joueur de plateau assidu depuis 2 ans, membre de la maison des jeux de Strasbourg.

Je débarque un peu sur le forum avec pour avantage de connaitre deja du monde... mais avec leur vrai prénom, donc il se peut que je melange un peu au début pour savoir qui est qui. A l'origine on a fait la connaissance d'Arthemix et de Drax (j'espere ne pas me planter dans les pseudos) en squattant leur emplacement de camping un soir (c'est un peu plus compliqué mais je passe les details) puis on a finalement rencontré tout le reste de la bande et c'etait bien cool.
Pour notre premier festif de jeu je pense qu'on a eu de la chance! :D

Sinon pour info Dom (qui s'inscrira bientot sous le nom de Sqryk si personne ne lui pique le pseudo avant ;) ), JPP et moi avons fait le tournoi Dungeon Twister. On etait 10, Dom a fini premier, moi second et JP heu... moins. En tout cas c'etait bien agréable pour notre dernière journée de ce festival.

Voila, content d'etre arrivé ici et de poursuivre les rencontres du FLIP! 8)

A+ tous

bienvenue les strasbourgeois :D

Tres bon festival pour moi aussi, un grand merci à Drax et mimix (et davebond bien sûr) pour les fou rires du soir, à Krazey pour ces interventions rafraichissantes (en premier !) :wink: et a tous les participants des pique-niques du midi qui m'ont fait passer deux tres bonnes journées.

Comme chaque année pas beaucoup de nouveautés niveau jeux à Parthenay mais les toulousains ne viennent pas les mains vides ;). Dans les jeux du week ends 2 age of steam (c'est long à 6! ), Louis XIV (bonne surprise, fluide et sympathique), Babel (pas mal sans plus), Rail road dice (ma 3eme partie, on attend vraiment beaucoup entre chaque tour), LCDLTR (toujours pas tres convaincue), atlantic star (une decouverte tres sympathique), palazzo (alhambra en mieux), un debut de "im shatten des kaiser" (ca avait l'air un peu lourd). Malheureusement pas pu essayer le dernier friedman friese qui a pourtant tourné en continu une fois arrivé :(

et puis à parthenay, on ne fait pas que jouer, on reve aussi, à ne pas louper la prochaine fois : http://www.nombril.com/ :D

uphare