Parthenay

Excellente nouvelle… enfin je crois.

Govin dit :Excellente nouvelle... enfin je crois.

Que j'y aille? laugh

Sinon, oui, c'est une excellente nouvelle ! Ca redémarre plus fort qu'avant car il y a désormais le matin de 10h à 14h là où ça commençait à 14h (ou 13h peut-être). Par contre les tournois sont désormais en ligne sur BGA, ça c'est dommage. Enfin, suivant ce que tu veux tester et/ou jouer cela ne se passera pas aux mêmes endroits/moments.
Si besoin, je veux bien partager ma modeste expérience.

En vrai, je serais au travail jusqu’à 18h00, et ne pourrait me rendre à Parthenay qu’à 18h30, pas avant si je veux conserver quelques points sur mon permis.
Je m’interrogeais donc si ça vaut le coup, ou si je vais me retrouver dans une ville déserte avec rien à y faire.

Sinon, oui, la bonne nouvelle est que tu y sois, et un peu aussi que le festival redémarre.

Alors,oui et non. La place du drapeau ferme pour 20h, et c’est là que se trouve la majorité des éditeurs ainsi que les tentes avec tous les jeux accessibles.
mais ensuite il y a les tentes des “gros joueurs” (avec une ludothèque énorme mais personne pour expliquer les jeux) jusqu’à minuit. Et là tu peux retrouver auteurs et éditeurs. Et ensuite, il y a sans doute des soirées qui se terminent ailleurs pour les connaisseurs, mais je ne suis pas dans le secret.
Donc ça dépend de ce que tu viens y chercher.

stueur dit :mais ensuite il y a les tentes des "gros joueurs" (avec une ludothèque énorme mais personne pour expliquer les jeux) jusqu'à minuit. 

Soit je sais déjà les expliquer, soit il y a les règles dans les boîtes. Rien d'insurmontable.

Alors dans ce cas, je suppose que tu y trouveras ton compte.