El comandante dit:Tu es sûr que tu as répondu au bon sujet là ? Je pique rien...
A moins que la taille du plateau européen sans la méditéranée ne mesure 20cmx20cm et celui avec la méditéranée 1mx1m, qu'on reste sur des cout de prod identiques, oui.
El comandante dit:Tu es sûr que tu as répondu au bon sujet là ? Je pique rien...
LEauCEstNul dit:karimch dit:ce n'est pas la faute de la plateforme si le public n'est pas assez intelligent pour chercher ce qui l'intéresse au lieu d'être ébloui par les phares du marketing.
Le public est aussi intelligent que "le public" de niches. Qu'est ce que c'est que cet élitisme à deux Pouic(o)s !
@karimch : ce que je dis c’est tout le monde dit que BSG est un chouette jeu de plateau et malgré le fait que BSG est mainstream, que “tout le monde le dit” est mainstream, que le “monsieur” BSG est plein de thunes, je pense, eh bien, que le public a surement raison (pas encore joué).
J’ai rarement vu un truc qu’un public de sachants/créateurs apprécie être une grosse daube même en musique. Le problème et je pense qu’on est très d’accord, c’est le moutonage, c’est à dire quand des inculturés suivent aveuglément le chef des moutons.
LEauCEstNul dit:@karimch : ce que je dis c'est tout le monde dit que BSG est un chouette jeu de plateau et malgré le fait que BSG est mainstream, que "tout le monde le dit" est mainstream, que le "monsieur" BSG est plein de thunes, je pense, eh bien, que le public a surement raison (pas encore joué).
J'ai rarement vu un truc qu'un public de sachants/créateurs apprécie être une grosse daube même en musique.
LEauCEstNul dit:El comandante dit:Tu es sûr que tu as répondu au bon sujet là ? Je pique rien...
A moins que la taille du plateau européen sans la méditéranée ne mesure 20cmx20cm et celui avec la méditéranée 1mx1m, qu'on reste sur des cout de prod identiques, oui.
@karimch: Battle Star Gallactica, le jeu de plateau, on dit que c’est bien, et ça doit l’être.
Je disait aussi qu’on était d’accord sur :
- Quand un public critique fonce sur un produit, c’est qu’il doit être pas mal.
- Quand un public d’ignorants fonce sur un produit, cela n’est pas un indicateur de qualité.
Ôtez-moi d’un doute, j’ai quand même l’impression d’écrire en français, je me trompe ?
El comandante dit:LEauCEstNul dit:El comandante dit:Tu es sûr que tu as répondu au bon sujet là ? Je pique rien…
A moins que la taille du plateau européen sans la méditéranée ne mesure 20cmx20cm et celui avec la méditéranée 1mx1m, qu’on reste sur des cout de prod identiques, oui.
En l’occurrence non, il y avait pas mal de matos en plus.
LEauCEstNul dit:Ôtez-moi d'un doute, j'ai quand même l'impression d'écrire en français, je me trompe ?
El comandante dit:LEauCEstNul dit:Ôtez-moi d'un doute, j'ai quand même l'impression d'écrire en français, je me trompe ?
La plupart du temps ta syntaxe est incompréhensible.