Partie Cthulhu Wars par forum

Heyndrickx dit:
NB : La carte est un peu différente L'amérique du Nord est coupé en 3, l'amérique du sud en 2, la nouvelle Zélande en 2)

Merci ! J'ai ajouté la Scandinavie sur l'aide de jeu !

Pit j’aimerais bien avoir les règles des 3 autres factions (sleeper, windwalker et opener j’imagine) s’il te plait.
As-tu aussi les règles des indépendants (et surtout azathot ?)

Gédric Fox dit:Pit j'aimerais bien avoir les règles des 3 autres factions (sleeper, windwalker et opener j'imagine) s'il te plait.
As-tu aussi les règles des indépendants (et surtout azathot ?)

Facile ! Mon document de référence pour l'instant se trouve là (http://www.boardgamegeek.com/thread/100 ... preadsheet). C'est un fichier fait collectivement par les joueurs sur BGG; j'utilise ça plus le contenu du forum pour créer mon aide de jeu.
Comme je suis sympa, je vous fait aujourd'hui l'aide de jeu pour les 3 autres Factions plus Azathoth (c'est du boulot, j'y suis depuis ce matin)

Super !!! Un grand merci à toi :pouicok:

Génial

T’as du courage Pit.
En plus je viens de parcourir les docs, c’est pas que du copié-collé :!:

Heyndrickx dit:T'as du courage Pit.
En plus je viens de parcourir les docs, c'est pas que du copié-collé :!:

Ah ben non ! j'essaye de faire ça bien ^^
Voici la version 1.7: (https://www.dropbox.com/s/2xhuppwu8hzpiq1/Aide%20de%20Jeu%20CW%20v1.7.pdf?dl=0)
- Ajout des 3 nouvelles Factions
- Ajout de la Faction neutre (Azathoth)
- Ajout des Monstres indépendants
Dans l'idéal, il ne me reste plus qu'à faire les 10 Grands Anciens Indépendants, mais là j'ai plus le courage, faut que je me change les idées :) Et puis c'est chiant à faire les GA Indépendants, car ils ont chacun leur propre Livre de Capacité Spéciale

Superbe travail Pit c’est plus que j’en voulais ;)

Gédric Fox dit:Superbe travail Pit c'est plus que j'en voulais ;)

Ravi que ça plaise ! Ca aidera surtout les anglophobes à jouer à Cthulhu Wars un jour peut être !

INVOCATION (1PP) d’un CULTISTE en AMERIQUE DU NORD

Oki Doki
C’est au tour du Grand Cthulhu !
(je vais prendre un bain, soyez sages, je ferai la carte après)

ACTION GRATUITE
Dé-évolution d’un cultiste en profond en Océan Indien
Invocation d’1 CULTISTE (1PP)
EN PACIFIQUE SUD

Je fais une digression mais je suis très impressionné par la faction du Dormeur ! Gros gros potentiel je trouve !

Gédric Fox dit:
Je fais une digression mais je suis très impressionné par la faction du Dormeur ! Gros gros potentiel je trouve !

Mon bain coule :) C'est au tour du Signe Jaune
Je suis d'accord avec toi sur la Faction Sleeper, très très fourbe (par contre consommatrice de Points de Pouvoir je trouve)

Je continue mon pélerinage et j’utilise le pouvoir Morts Hurlants (1PP) pour déplacer le Roi en Jaune et sa clique de Morts vivants vers l’atlantique Sud

Quel voyageur ! On dirait que tu joues à Tokaïdo et pas à Cthulhu Wars…
C’est désormais au tour de la Chèvre Noire
Voici la carte mise à jour:

EDIT: oups je viens de me rendre compte d’une erreur dans mon aide de jeu, le Signe reçoit un Signe des Anciens lorsqu’il récupère le Livre de Sort correspondant à l’éveil d’Hastur

Bon je m’ennuie, en attendant notre amie la Biquette, je vais continuer mon Aide de Jeu :)
Vous pouvez vous attendre à avoir les Grands Anciens Indépendants dans la prochaine version
EDIT: et voilà ! je pense plus pouvoir ajouter quoi que ce soit ! Par contre il y aura des corrections au fur et à mesure des sorties d’extension parce que les textes pour certains Grands Anciens Indépendants me semblent flous :)
https://www.dropbox.com/s/bbmmi98hvmlc39c/Aide%20de%20Jeu%20CW%20v1.8.pdf?dl=0

Génial de la lecture !!

Salut, me revoilà ^^
INVOCATION d’un SOMBRE REJETON en Afrique de l’ouest pour 2PP

MOUVEMENT (1PP) d’un CULTISTE d’ASIE DU SUD vers l’OCEAN ARCTIQUE

Morts Hurlant (1PP) pour déplacer le Roi en Jaune et ses 2 Morts vivants en Afrique de l’ouest
Afrique me voila !