Heyndrickx dit:Morts Hurlant (1PP) pour déplacer le Roi en Jaune et ses 2 Morts vivants en Afrique de l'ouest
Afrique me voila !
il ne restait pas 1 PP au grand Cthulhu ?
Heyndrickx dit:Morts Hurlant (1PP) pour déplacer le Roi en Jaune et ses 2 Morts vivants en Afrique de l'ouest
Afrique me voila !
Si si j’arrive !!
heu t’as pas sauté le poulpe? ou alors il ne joue pas son dernier PP?
DÉPLACEMENT D’1 CULTISTE (1PP)
Du Pacifique Sud vers l’Ocean Indien
Je n’ai plus de PP, à vous de jouer !!
Je reste connecté pour jouer sur DE-ÉVOLUTION s’il le faut !
Je déplace mon sombre rejeton fraichement créé en atlantique sud pour 1PP
Gédric Fox dit:
Je n'ai plus de PP, à vous de jouer !!
Je reste connecté pour jouer sur DE-ÉVOLUTION s'il le faut !
Expectral dit:
il ne restait pas 1 PP au grand Cthulhu ?
CONSTRUCTION (3PP) d’un PORTAIL en OCEAN ARCTIQUE
Oki doki, le Chaos Rampant et Cthulhu n’ont plus de Points de Pouvoir
C’est au tour du Signe Jaune, puis Chèvre Noire, etc…
Je vais donc Tenter une Dévastation (2PP) en Afrique de ouest
EDIT : En cas de réussite je prendrai un Mort Vivant
Mon ami la Chèvre Noire, un mort vivant est bien moins menaçant !
Heyndrickx dit:Je vais donc Tenter une Dévastation (2PP) en Afrique de ouest
Ah Ah ! Tu es trop rapide pour moi Pit.
J’ai édité pour avoir un Mort vivant plutot qu’un Byakhee.
Pour le sort, ce sera 3eme oeil stp
Oups je n’avais pas vu l’edit, désolé; ok pour un Mort Vivant
Je te mets Troisième Oeil comme Sort (peu importe puisque celui ci, comme ton dernier, demandent Hastur
C’est au tour de la Chèvre Noire
Je vois que le roi jaune se montre courtois et pour une fois n’invoque “qu’un” mort vivant alors qu’il a réussit sa dévastation . Je prends ce signe comme la preuve qu’il vient en ami. Comme je l’ai déjà dit, je suis pacifique et j’ai le sens de l’accueil, je vous souhaite un bon séjour dans notre désert fraichement dévasté par vos soin.
Mon sombre rejeton en atlantique sud construit donc un portail et en prends le contrôle pour 3PP
Hell_Rider dit: (Attention Pit à son Edit
J’utilise Morts Hurlants (1PP) pour déplacer le Roi en Jaune et 2 morts vivants en Arabie.
Je fais un déplacement (1PP) d’un Acolyte Cultiste d’Europe vers l’Arabie
J’étais tenté de construire un portail en Arabie. J’ai aussi l’occasion de corriger les vilains qui, il y a peu de temps, ont attaqué notre ami le chaos rampant et ainsi faire régner la justice !
J’utilise donc Morts Hurlants (1PP) pour déplacer le Roi en Jaune et 2 morts vivants dans l’Ocean Indien.
Je capture les 2 Acolytes Cultistes (1PP x 2)
Enfin je déplace (1PP) mon Acolyte Cultiste d’Arabie vers l’Ocean Indien qui prend le contrôle du portail ainsi vacant.
Cher Grand Cthulhu ! J’entends bien qu’en agissant ainsi, nos relations risque fortement de se dégrader. Notez toutefois qu’il n’y a rien de personnel à honorer une alliance avec le chaos qui, je tiens à le noter, à fait preuve d’une très grande loyauté jusqu’ici.
Oki doki, jolie fin de tour ! Voici la carte de fin de Tour 3; donnez-moi quelques minutes pour préparer le Tour 4 mais je sens que le Signe Jaune va partir avec masse Points de Pouvoir
Chers autres GOO que le roi en jaune,
Je vous engage à compter les nombre de PP que gagne par tour le roi en jaune grâce à ces portails et ses dégradations. Il est de plus le 1er à certainement atteindre son full livre de sort et donc attaquer gratuitement. La partie va vite s’arrêter si nous continuons cette attitude bisounour.
Cher Roi en jaune, ne cachez pas votre envie de gagner derrière votre pseudo-collaboration avec le Chaos. Il est assez grand pour se défendre tout seul !
Oyez oyez nous commençons le Tour 4 !
Phase de Collecte de Pouvoir:
Cthulhu: 8 PP normalement (4 Cultistes + 2 Portails), mais au final 10 PP (moitié du Signe Jaune arrondi par excès)
Chaos: 11 PP (5 Cultistes et 3 Portails)
Chèvre: 15 PP (4 Cultistes + 3 Sombre Rejetons + 4 Portails)
Signe: 19 PP !!! (6 Cultistes + 4 Portails + 3 Dévastations + 2 Cultistes verts sacrifiés)
Le Signe Jaune est Premier Joueur, il doit choisir le Sens de Jeu (Gauche ou Droite)
Phase Funeste:
Cthulhu: + 2 (total: 7)
Chaos: +3 (total: 10)
Chèvre: + 4 (total: 9)
Signe: +4 (total: 9)
Je pense qu’il va commencer à y avoir des Rituels, donc nous ne commencerons pas la Phase d’Actions tant que chacun n’aura pas dit, dans le bon ordre si il fait un Rituel ou pas
J’attends donc un post du Signe Jaune, précisant le Sens de Jeu et s’il fait un Rituel ou pas (pour gagner 4 Points Funestes supplémentaires et un Signe des Anciens)
Vous aurez la carte au début de la Phase d’Actions
Gardons le même sens que le tour précédent, vers la gauche.
Ensuite je vais faire un rituel d’annihilation pour 5PP.
Gédric Fox dit:Cher Roi en jaune, ne cachez pas votre envie de gagner derrière votre pseudo-collaboration avec le Chaos. Il est assez grand pour se défendre tout seul !