La discussion est-elle ouverte cher Hastur et cher Nyarlathothep ?
Si Cthulhu survit et est envoyé dans l’océan indien par Nyarlathothep on peut arrêter la chèvre dans la prise d’un 5eme portail
Qu’en pensez-vous ?
Édit pour Pit : on attend les résultats des déplacements de troupes pour la dégénérescence du cultiste en océan indien !!
Gédric Fox dit:
Édit pour Pit : on attend les résultats des déplacements de troupes pour la dégénérescence du cultiste en océan indien !!
D'accord c'est noté !
EDIT: euh c'est noté mais tu m'as pas demandé de dégénerescence en Ocean Indien, mais en Afrique de l'Ouest et Sud Pacifique

Arghh je m’y perds mais tu as compris !!
Gédric Fox dit:Arghh je m'y perds mais tu as compris !!
Oui

EDIT: j'attends de voir ce que le Signe Jaune fait, éventuellement où le Chaos fait battre les unités en retraite, mais ensuite je vais au lit

Gédric Fox dit:La discussion est-elle ouverte cher Hastur et cher Nyarlathothep ?
Si Cthulhu survit et est envoyé dans l'océan indien par Nyarlathothep on peut arrêter la chèvre dans la prise d'un 5eme portail
Qu'en pensez-vous ?
Cela me semble correct. Il me faudra quoiqu'il arrive un 4ème portail pour débloquer du sort (je suis trèèèès en retard
Mon cher Chtulhu
Peut-être auriez-vous du vous en soucier avant de me déclarer la guerre.
J’aurais même consenti a vous rendre l’océan indien si vous aviez été moins belliqueux.
Souffrez donc de cette défaite car c’est le prix a payer pour la pleine puissances que vous accorderont vos livres de sors
Très bien répartissons les Kills !
Mes amis du Signe Jaune,
En ce jour de drame, nous déplorons la mort de 3 de nos compatriotes.
Un mort vivant, un Cultiste et un Biakhee.
Nous avons cependant vaincu les armées de Cthulhu et envoyé par le fond
Un Shogoth et leur Grand ancien vénéré.
Afin de nous recueillir, et d’enterrer nos morts
replions nous en Arabie
Il ne me reste que trop peu de PP pour gérer cette situation.
Je vous laisse donc négocier avec la chèvre.
Heyndrickx dit:*
Afin de nous recueillir, et d'enterrer nos morts
replions nous en Arabie
Euh oui tu pourrais sans doute faire cela SI notre ami du Chaos n'avait pas choisi le Livre de Sort Folie !
C'est lui qui choisit où battent en retraite toutes les unités blessées.
Gentil Nyarli, merci de dire où tu envoies:
Le Roi en Jaune, Hastur
Un Cultiste vert, un Profond vert
Par ailleurs, le Signe Jaune gagne un Point de Pouvoir, grâce à Passion, pour la mort de son Cultiste
Hastur par en Afrique de l’est se refaire une santé.
Le roi en jaune en Asie du sud
Les verts partent tous au pacific sud
Ok, gentil Poulpe j’imagine que tu maintiens la régression en Afrique mais pas celle en Pacifique Sud ?
C’est au Signe Jaune de jouer sinon
EDIT: voici la carte
Ce qui peut changer:
- à l’issue du combat la Chèvre a pu utiliser Nécrophagie pour amener une seconde Goule dans l’Océan Indien (mais je ne vois pas trop pourquoi elle le ferait)
- avant le tour de la Chèvre Noire, Cthulhu peut décider de faire régresser des Cultistes (j’ai déjà régressé celui d’Afrique de l’Ouest, conformément aux instructions)
Je vais me coucher, à demain et bravo pour cette belle journée pleine d’actions
Heyndrickx dit:Mon cher Chtulhu
Peut-être auriez-vous du vous en soucier avant de me déclarer la guerre.
J'aurais même consenti a vous rendre l’océan indien si vous aviez été moins belliqueux.
Souffrez donc de cette défaite car c'est le prix a payer pour la pleine puissances que vous accorderont vos livres de sors
Mon cher Hastur,
Si vous offrez la partie à la chèvre sur ce coup, c'est votre choix. Un peu d'amertume peut-être ?
Oui plus de régression en pacifique sud
Évidement je laisse ma goule du pacifique nord où elle est^^
Je vais donc déplacer (1PP) mon Roi en Jaune en Asie du Nord
Gédric Fox dit:
Mon cher Hastur,
Si vous offrez la partie à la chèvre sur ce coup, c'est votre choix. Un peu d'amertume peut-être ?
N'inversez pas les rôles, vous auriez pu vous replier au lieu de combattre.
J’étais quand même un peu chez moi au départ !!
Alala il n’y a plus de respect de nos jours
Et sinon, pendant ce temps-là, des nouvelles du Kickstarter:
Pour résumer Hell_Rider est déjà un backer au niveau DVM (homme prévoyant)
Gédric me demande un DVM
Expectral réfléchit à quel niveau de pledge prendre
et Heyndrickx j’en sais rien ^^
Cher Chaos Rampant
Je constate que vous avez désorganisé mes troupes m’obligeant d’une part à mettre mon Roi à l’abri et d’autre part de faire peser une menace sur notre ami la Chèvre Noire.
Cher Chèvre Noire
Jusqu’à maintenant, je ne déplore aucune traîtrise de votre part et cette attitude impose le respect. Je tiens à garder nos bonnes relations. Sachez que je ne représente pas une menace pour vous et que mon prochain tour sera de retirer Hastur de vos terres.
Ne dit-on pas que la nuit porte conseille ?
Cher roi jaune, ne vous inquiétez par pour Hastur, nous prenons un thè à la menthe.
alors action:
MOUVEMENT :
Chevre noir en Antartique 1PP
Un cultiste d’afrique de l’est en ocean indien qui monte sur le portail 1PP
Un cultiste d’afrique de l’est va en arabie 1PP
J’obtiens ainsi mon dernier livre de sort.