Partie Cthulhu Wars par forum

Dacodac, au tour du Chaos Rampant
Désormais, comme le Signe Jaune, la Chèvre Noire peut déclarer un combat en Action illimitée après son Action normale

MOUVEMENT (2PP) de Nyarla et un CULTISTE (autre que celui du portail) d’AMERIQUE DU NORD en SCANDINAVIE
N’y voyez pas d’offense, Hastur, il me faut un 4ème portail.
Vous pourrez le reprendre ensuite mon cher !

C’est désormais au tour du Poulpe :slight_smile:

INVOCATION DE CTHULHU (4PP)
En Pacifique Sud

Je gagne un Signe des Anciens

Et hop l’éternité ça a du bon, le gros Poulpe vert est de retour !
C’est au Signe Jaune de jouer
Voici une carte, attention, il manque dessus:
Cthulhu en Pacifique Sud
le total actuel de Pouvoir de Cthulhu: 2 (et pas 6)
le total actuel de Signes des Anciens de Cthulhu: 2 (et pas 1)

Et hop l’éternité ça a du bon, le gros Poulpe vert est de retour !
C’est au Signe Jaune de jouer
Voici une carte, attention, il manque dessus:
Cthulhu en Pacifique Sud
le total actuel de Pouvoir de Cthulhu: 2 (et pas 6)
le total actuel de Signes des Anciens de Cthulhu: 2 (et pas 1)

Hell_Rider dit:Cher roi jaune, ne vous inquiétez par pour Hastur, nous prenons un thè à la menthe.

Cher Shub-Niggurath, merci pour ce thé fort délicieux. Il m'a permis de reprendre mes esprits

Expectral dit:
N'y voyez pas d'offense, Hastur, il me faut un 4ème portail.
Vous pourrez le reprendre ensuite mon cher !

Entendons nous bien ! Si l'opération était seulement de prendre un 4ème portail quitte a repartir ensuite, l’océan indien où siège un portail vide aurait été une meilleure option car :
Elle ne nuit a personne et elle vous aurait permis de débloquer votre livre dans l'instant.
Cessez donc de me prendre pour un imbécile. Prenez donc la Scandinavie mais souffrez de la perte de l'Asie du Sud.

J'utilise le sors celui qui ne doit pas être nommé (1PP) et je déplace Hastur en Asie du Sud.
EDIT : je déclare la Guerre en Asie du Sud (1PP) au Chaos Rampant
Heyndrickx dit:
J'utilise le sors celui qui ne doit pas être nommé (1PP) et je déplace Hastur en Asie du Sud.
J'invoque sur place un Acolyte Cultiste et je déclare la Guerre en Asie du Sud au Chaos Rampant

Euh non ton ordre est invalide !
Celui qui ne doit pas être nommé amène Hastur en Asie du Sud contre 1 PP (ça c'est ok)
et ensuite il ne te reste qu'un seul PP, donc soit tu recrutes un Cultiste (1 PP) soit tu déclares le Combat (1 PP aussi)
Merci de corriger ton Post

Oui, sauf que le portail n’était pas libre, mon cher ! :)

Ok nous avons un nouveau combat à gérer.
Phase de pré-bataille:
Chaos Rampant, utilises-tu Chercher & Détruire pour amener ton Horreur Chasseresse dans la bataille ?

Je bouge mon horreur en ASIE DU SUD

Expectral dit:Oui, sauf que le portail n'était pas libre, mon cher ! :)

Au temps pour moi ! Cependant s'allier avec le Grand Cthulhu pour s'opposer à la Chèvre Noire et venir me prendre un portail me semble pas très cohérent.
Ne soyez donc pas étonné que je renforce mes liens avec mon ami de toujours et que je défende mes positions

Donc, voili voilou:
Le Signe Jaune a Hastur (7 dés) → 7 dés
Le Chaos Rampant a deux Cultistes (0 dé), une Maigre Bête de la Nuit (0 dé) et une Horreur Chasseresse (2 dés) → 2 dés
Lancer du Signe Jaune: 1, 6, 4, 3, 3, 6, 4 → 2 Kills, 2 Blessures
Lancer du Chaos Rampant: 2, 3 → rien
Chèvre Noire, utilises-tu Nécrophagie pour amener une ou deux Goules en Asie du Sud ?
EDIT: après la décision de la Chèvre, le Signe Jaune devra répartir les Blessures et les Kills sur les unités des deux camps

non, elles sont déjà rassasiées et restent où elles sont.

Hell_Rider dit:non, elles sont déjà rassasiées et restent où elles sont.

Oki doki !
Donc Signe Jaune, merci de me dire les deux unités qui sont tuées chez le Chaos Rampant, les deux autres battront en retraite (là où le décidera Chaos Rampant)

ATTENTION, j’ai fait une erreur sur la dernière carte; le score actuel de Points de Pouvoir du Chaos Rampant est 4, pas 6 (j’ai oublié de déduire son déplacement de 2 unités en Scandinavie)

en cas on te laisse le temps de mettre à jour à la carte, en plus c’est l’heure d’aller manger, et même si mes goules sont rassasiées, ça n’est pas mon cas!

Hell_Rider dit:en cas on te laisse le temps de mettre à jour à la carte, en plus c'est l'heure d'aller manger, et même si mes goules sont rassasiées, ça n'est pas mon cas!

Oui moi aussi j'ai faim, mais si Signe et Chaos sont encore connectés, j'aimerais finir de gérer ce combat, pour que tu puisses jouer ton tour ensuite en toute quiétude !

Il s’agit donc d’un cultiste et d’une horreur qui trepasseront

Heyndrickx dit:Il s'agit donc d'un cultiste et d'une horreur qui trepasseront

Oki doki, donc le Chaos doit dire où il envoie sa Maigre Bête de la Nuit et son Cultiste survivants !
(il est parti manger je pense car il est away sur GTalk)